UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

1 février 2016 08:53

Chic c'est reparti !!
..Ta prière a été exaucée Imagine !:lol:

:bisous: et bonne journée , malgré le brouillard !

Répondre·

sissichap

31 janvier 2016 18:13

Ca marche pour quelqu'un??

Répondre·

sissichap

30 janvier 2016 19:51

Bon.....plus moyen de valider quoi que ce soit, je vous quitte jusqu'à ce que ça mâââââââârche!!!!!

Répondre·

sissichap

30 janvier 2016 19:49

..... ET SUR 8 LETTRES !!!! MAAAAAAAAAAARRE DE QUINTOOOOOOOOOOO !! :furieux:

Répondre·

sissichap

30 janvier 2016 14:11

..........ET SUR MARABOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'arrête, je suis au bord de la crise de nerffffffffffffffffffs!!!!!

Répondre·

sissichap

30 janvier 2016 14:08

Idem dans "petit jeu"!! :furieux: :furieux: :furieux: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

sissichap

30 janvier 2016 14:06

J'essaie désespérément de "poser un saint" sur le topic de Danila (patrons) et impossible de valider!!!!!Mais que se passe-t-il à la fin sur ce site??? :furieux:

Répondre·

sissichap

30 janvier 2016 13:47

Bonjour! Je n'ai plus de nouvelles de quinto depuis jeudi.....je ne comprends rien!!

Répondre·

josefinemouche

28 janvier 2016 16:50

coucou Ali : bon retour chez toi en espérant que tu ne souffres pas trop !! :content:
hé bé Sissi .. pas de chance dis donc !! courage !!

après midi avec les copines à Ikéa bien sympa !! jeu : Uno et cromignon (?? me rapp. déjà plus le nom de ce jeu !! ou j'ai " bousculé "les dominos !! mdr !! c'est toujours moi qui met " le bazar " !!!!!!!! :lol:

j'espère que vous êtes toutes bien rentrées chez vous avec pas trop de monde sur les rocades !!
:bisous: et à une prochaine fois j'espère !

Répondre·

sissichap

28 janvier 2016 12:29

:furieux:

Répondre·

sissichap

28 janvier 2016 12:29

Histoire d'en faire sourire quelques-unes......Les microbes passent
et repassent : mon mari n'a pas pu s'empêcher de partager et me voilà de nouveau en train de tousser!!!!! :furieuse:

Bonne journée à toutes!! :bisous:...de loin!! :lol:

Répondre·

sissichap

27 janvier 2016 11:10

Bon retour at home, Ali!! Et profite du_ beau temps... :bisous:

Répondre·

jasmin6938

27 janvier 2016 09:17

BON RETOUR ALI !

Répondre·

ali2000

27 janvier 2016 07:42

Retour à la maison avec une petite amélioration, c'est toujours bon à prendre !!!
Naturellement, je pense fort à toi et te souhaite bon courage !
Soleil ou en est ta jambe ?
Un temps superbe pour des belles balades... profitons !
Bonne journée à tous !

Répondre·

jasmin6938

26 janvier 2016 08:50

Bonjour !

Super soirée au bowling avec nos copains ! Après une petite crêperie en amoureux ! On attend la prochaine ! Merci Alain !

Répondre·