titou56-38
[Citation de Josefinemouche]Aline : commandes bien.. et arroses bien la retraite de ton mari ! :lol:
Loumie : bon retour ! bon repos à toi !
:bisous:[Fin de citation]La retraite est une nouvelle vie :rire: Il va falloir le supporter aussi 24/24;
Loumie va bien. C'est une amie hors Quintonic et elle a vraiment apprécié tous vos petits messages d'attention.
ali2000
Loumie contente d'avoir des nouvelles rassurantes mais penses à te reposer !
Allez, au boulot, ce dimanche fiesta à la maison : nous arrosons la retraite de mon mari, je ne peux pas faire grand-chose mais il faut bien quelqu'un pour commander ! ce n'est pas dans ma nature mais il faut bien m'y faire...
Le temps n'est pas au beau fixe, nous serons bien autour de la table !
Bonne journée à tous !
sissichap
Coucou Loumie! Nous avons été nombreuses à échanger nos mails par ce biais il y a quelques temps.....
Si cela t'intéresse, voici le mien :
[email protected]
Bonne journée d'hiver à toutes!! :bisous:
josefinemouche
Coucou Loumie !! bon courage à toi ! j'espère sincèrement qu'il n' y a rien de bien grave .. :ahuri: donne des nouvelles stp ! je vois que les copines ont eu ton mail.. .. tu le donnes ici ..sur le site ??? ..je m'en vais voir .. peut être sur ton profil ...
A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère !
Amicalement,
Joséphine
titou56-38
[Citation de Loumie07]Bonjour à tous, Je suis à la clinique du Parc à Saint-Etienne pour des examens. Rien de méchant enfin j'espère. Bonne journée à tous.
Amicalement. Loumie[Fin de citation]Coucou Loumie
Je viens juste de voir ton @ et je t'appelle tout à l'heure. :bisous:
Bonne journée à tous
[Citation de Yette65]bonjour à tous,
Bien bel am hier avec mes amies ,(amis )de marche .!!!!
Beaucoup d indulgence dans le groupe pour ma pomme qui était .......à la traîne comme prévue.(trop d inactivité et petite période de boulimie)durant cette dernière année.....je le paie , normal ,il faut assumer ses erreurs et ne pas se plaindre !
je me reprends en main avec courage ,
alors ce matin piscine........
bonne journée et gros :bisous:[Fin de citation]Courage !!!! Bonne journée !!!
yette
bonjour à tous,
Bien bel am hier avec mes amies ,(amis )de marche .!!!!
Beaucoup d indulgence dans le groupe pour ma pomme qui était .......à la traîne comme prévue.(trop d inactivité et petite période de boulimie)durant cette dernière année.....je le paie , normal ,il faut assumer ses erreurs et ne pas se plaindre !
je me reprends en main avec courage ,
alors ce matin piscine........
bonne journée et gros :bisous:
jasmin6938
Quel bel après midi ! Amical , gai , plein de rires et de blagues !
Merci Daniel pour tes bugnes maison et tes chamallow citron maison !
Tarot , Scrabble , belote + le jeu de Daniel au nom un peu bizarre !
Un Scrabble à thème ! :mdr:
Je remets un après midi jeux durant mars ! A l'unanimité +1 voix !
Bisous