UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

4 mars 2016 19:53

[Citation de Josefinemouche]Aline : commandes bien.. et arroses bien la retraite de ton mari ! :lol:
Loumie : bon retour ! bon repos à toi !
:bisous:[Fin de citation]La retraite est une nouvelle vie :rire: Il va falloir le supporter aussi 24/24;
Loumie va bien. C'est une amie hors Quintonic et elle a vraiment apprécié tous vos petits messages d'attention.

Répondre·

josefinemouche

4 mars 2016 19:37

Aline : commandes bien.. et arroses bien la retraite de ton mari ! :lol:
Loumie : bon retour ! bon repos à toi !
:bisous:

Répondre·

sissichap

4 mars 2016 10:31

Bonjour à toutes!

Loumie, bon retour chez toi......

Répondre·

ali2000

4 mars 2016 05:16

Loumie contente d'avoir des nouvelles rassurantes mais penses à te reposer !
Allez, au boulot, ce dimanche fiesta à la maison : nous arrosons la retraite de mon mari, je ne peux pas faire grand-chose mais il faut bien quelqu'un pour commander ! ce n'est pas dans ma nature mais il faut bien m'y faire...
Le temps n'est pas au beau fixe, nous serons bien autour de la table !
Bonne journée à tous !

Répondre·

sissichap

3 mars 2016 10:13

Coucou Loumie! Nous avons été nombreuses à échanger nos mails par ce biais il y a quelques temps.....

Si cela t'intéresse, voici le mien :
[email protected]

Bonne journée d'hiver à toutes!! :bisous:

Répondre·

titou56-38

3 mars 2016 06:59

L'hiver arrive ?
Il neige sur Grenoble
Belle et douce journée à tous

Répondre·

josefinemouche

2 mars 2016 16:50

Coucou Loumie !! bon courage à toi ! j'espère sincèrement qu'il n' y a rien de bien grave .. :ahuri: donne des nouvelles stp ! je vois que les copines ont eu ton mail.. .. tu le donnes ici ..sur le site ??? ..je m'en vais voir .. peut être sur ton profil ...
A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère !
Amicalement,
Joséphine

Répondre·

sissichap

2 mars 2016 15:08

Bonjour toutes!

Coucou Loumie, bon courage!! Donne ton adresse mail, je te contacterai....

Répondre·

titou56-38

2 mars 2016 13:27

[Citation de Loumie07]Bonjour à tous, Je suis à la clinique du Parc à Saint-Etienne pour des examens. Rien de méchant enfin j'espère. Bonne journée à tous.
Amicalement. Loumie[Fin de citation]Coucou Loumie
Je viens juste de voir ton @ et je t'appelle tout à l'heure. :bisous:
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

2 mars 2016 12:52

Bonjour , bonjour ...Vla le mois de Mars et des belles giboulées et ses tempêtes ......

Répondre·

29 février 2016 06:20

[Citation de Yette65]bonjour à tous,
Bien bel am hier avec mes amies ,(amis )de marche .!!!!
Beaucoup d indulgence dans le groupe pour ma pomme qui était .......à la traîne comme prévue.(trop d inactivité et petite période de boulimie)durant cette dernière année.....je le paie , normal ,il faut assumer ses erreurs et ne pas se plaindre !
je me reprends en main avec courage ,
alors ce matin piscine........

bonne journée et gros :bisous:[Fin de citation]Courage !!!! Bonne journée !!!

Répondre·

yette

29 février 2016 06:18

bonjour à tous,
Bien bel am hier avec mes amies ,(amis )de marche .!!!!
Beaucoup d indulgence dans le groupe pour ma pomme qui était .......à la traîne comme prévue.(trop d inactivité et petite période de boulimie)durant cette dernière année.....je le paie , normal ,il faut assumer ses erreurs et ne pas se plaindre !
je me reprends en main avec courage ,
alors ce matin piscine........

bonne journée et gros :bisous:

Répondre·

ali2000

29 février 2016 05:33

v'la les mamies en vacance ! ouf !
aujourd'hui balade (si le temps le permet ! après un hiver automnal, le printemps s'annonce hivernal, le monde à l'envers !) et chorale
bonne journée à tous !

Répondre·

jasmin6938

28 février 2016 09:25

Quel bel après midi ! Amical , gai , plein de rires et de blagues !
Merci Daniel pour tes bugnes maison et tes chamallow citron maison !
Tarot , Scrabble , belote + le jeu de Daniel au nom un peu bizarre !
Un Scrabble à thème ! :mdr:
Je remets un après midi jeux durant mars ! A l'unanimité +1 voix !
Bisous

Répondre·

josefinemouche

27 février 2016 10:26

Pas excitée du tout la joséphine !! bien au contraire !!
étonnée tout simplement d'une semaine sans "coucous" ! :lol: mais bon..
moi même .. pas pris la peine de venir ici ... pourtant.. pas d'enfants ni petits enfants...
courage avec "vos aliens" ! :lol:

Répondre·