colombe69
[Citation de Alain]Je suis très heureux de lirte ton texte qui dément totalement la prediction d'un membre quintonic que tu connais particulièrement bien...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde...ne lâchez rien..
[Fin de citation]Tout le bonheur du monde à vous et tous les Quintoniciens, quintoniciennes ! Merci de ce témoignage qui fait chaud au coeur! Colombine :c'est chouette !
[Citation de Yette65]c est vrai ma Jos on fait de belles rencontres d amies (amis)! C est la but de quintonic , lorsque je me suis inscrite je cherchais surtout à trouver un groupe de drilles pour rire et oublier les soucis de ma vie .
cette de bande de joyeux lurons je l ai trouvé ........ après quelques mois d absence , indépendant de ma volonté, je vous retrouve et je fonce............à la recherche des éclats de rire et des bons moments passés tous ensemble , sans personne pour mettre la zizanie! la vie est courte les amis ,elle peut s arreter demain , et je sais de quoi je parle, car mon frere est dcd en quelques heures alors qu il était en pleine forme.
depuis ce jour dramatique, j essaie de profiter au mieux ,chaque minutes ,de tout les petits bonheurs qui s égrenent au fil des jours ........
CARPE DIEM est ma devise et j essaie de le mettre en pratique .
bonne soirée et gros gros :bisous:[Fin de citation]:cligne: :content: :content: :content:
yette
[Citation de Jasmin6638]Merci Colombine !
pour nous 2 , c'est la saint Valentin tous les jours ! déjà un an d'amour , de tendresse et de bonheur ...tout est possible sur quinto, il suffit de sortir , venir aux activités proposées, en mettre d'autres qui vous plaisent ! on fait de belles rencontres , on crée de vraies amitiés sincères ! croyez moi ! Et une fois que l'on a créé un bon petit groupe d'amis , on le garde précieusement et on se retrouve même en dehors de quinto !
bisous
bonne journée [Fin de citation]c est vrai ma Jos on fait de belles rencontres d amies (amis)! C est la but de quintonic , lorsque je me suis inscrite je cherchais surtout à trouver un groupe de drilles pour rire et oublier les soucis de ma vie .
cette de bande de joyeux lurons je l ai trouvé ........ après quelques mois d absence , indépendant de ma volonté, je vous retrouve et je fonce............à la recherche des éclats de rire et des bons moments passés tous ensemble , sans personne pour mettre la zizanie! la vie est courte les amis ,elle peut s arreter demain , et je sais de quoi je parle, car mon frere est dcd en quelques heures alors qu il était en pleine forme.
depuis ce jour dramatique, j essaie de profiter au mieux ,chaque minutes ,de tout les petits bonheurs qui s égrenent au fil des jours ........
CARPE DIEM est ma devise et j essaie de le mettre en pratique .
bonne soirée et gros gros :bisous:
jasmin6938
Merci Colombine !
pour nous 2 , c'est la saint Valentin tous les jours ! déjà un an d'amour , de tendresse et de bonheur ...tout est possible sur quinto, il suffit de sortir , venir aux activités proposées, en mettre d'autres qui vous plaisent ! on fait de belles rencontres , on crée de vraies amitiés sincères ! croyez moi ! Et une fois que l'on a créé un bon petit groupe d'amis , on le garde précieusement et on se retrouve même en dehors de quinto !
bisous
bonne journée
yette
[Citation de Camomille38]Coucou !
Un peu occupée cette semaine..Ma nièce a eu " l'excellente idée " de nous inscrire à Money Drope ! Elle est venue de Cannes pour les sélections qui avaient lieu à Grenoble ! :ahuri: :panique: :mdr: !! je vous raconterai la suite lors de notre prochaine rencontre !!:lol:
Bon week end à tous ![Fin de citation]ben dis donc Camo tu deviens une vedette! tu vas passer a la TELE !!!!!!!!!!!
veinarde............ bon week end les amies is
:bisous:
camomille38
Coucou !
Un peu occupée cette semaine..Ma nièce a eu " l'excellente idée " de nous inscrire à Money Drope ! Elle est venue de Cannes pour les sélections qui avaient lieu à Grenoble ! :ahuri: :panique: :mdr: !! je vous raconterai la suite lors de notre prochaine rencontre !!:lol:
Bon week end à tous !
titou56-38
En effet, c'est super chi.... mais cela fait travailler les commerçants :triste:
J'ai bien profité de mes petits loulous depuis samedi dernier et ils vont repartir dimanche soir :triste:
Hier encore une super journée à St Pierre De Chartreuse et la mamie très HS le soir.
Nous verrons pour que Tom et Maxou se rencontrent aux vacances de Pâques. :bisous: