UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

colombe69

16 février 2016 07:41

[Citation de Alain]Je suis très heureux de lirte ton texte qui dément totalement la prediction d'un membre quintonic que tu connais particulièrement bien...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde...ne lâchez rien..
[Fin de citation]BELLE JOURNÉE À VOUS ,

Répondre·

colombe69

15 février 2016 14:30

[Citation de Alain]Je suis très heureux de lirte ton texte qui dément totalement la prediction d'un membre quintonic que tu connais particulièrement bien...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde...ne lâchez rien..
[Fin de citation]Tout le bonheur du monde à vous et tous les Quintoniciens, quintoniciennes ! Merci de ce témoignage qui fait chaud au coeur! Colombine :c'est chouette !

Répondre·

jasmin6938

14 février 2016 18:11

Bravo Suze !
un beau printemps arrive doucement ! des coucous et des primevères poussent au Chevalon avec pommier du japon ! des cinés, des pique niques , des restos, on va mettre tout ça sur pied ! On ne va pas voir passer l'été !
bisous à toutes les 2 !

Répondre·

14 février 2016 17:50

[Citation de Yette65]c est vrai ma Jos on fait de belles rencontres d amies (amis)! C est la but de quintonic , lorsque je me suis inscrite je cherchais surtout à trouver un groupe de drilles pour rire et oublier les soucis de ma vie .
cette de bande de joyeux lurons je l ai trouvé ........ après quelques mois d absence , indépendant de ma volonté, je vous retrouve et je fonce............à la recherche des éclats de rire et des bons moments passés tous ensemble , sans personne pour mettre la zizanie! la vie est courte les amis ,elle peut s arreter demain , et je sais de quoi je parle, car mon frere est dcd en quelques heures alors qu il était en pleine forme.
depuis ce jour dramatique, j essaie de profiter au mieux ,chaque minutes ,de tout les petits bonheurs qui s égrenent au fil des jours ........
CARPE DIEM est ma devise et j essaie de le mettre en pratique .

bonne soirée et gros gros :bisous:[Fin de citation]:cligne: :content: :content: :content:

Répondre·

yette

14 février 2016 17:40

ps de JOYEUX drilles , bien sûr

Répondre·

yette

14 février 2016 17:38

[Citation de Jasmin6638]Merci Colombine !
pour nous 2 , c'est la saint Valentin tous les jours ! déjà un an d'amour , de tendresse et de bonheur ...tout est possible sur quinto, il suffit de sortir , venir aux activités proposées, en mettre d'autres qui vous plaisent ! on fait de belles rencontres , on crée de vraies amitiés sincères ! croyez moi ! Et une fois que l'on a créé un bon petit groupe d'amis , on le garde précieusement et on se retrouve même en dehors de quinto !
bisous
bonne journée [Fin de citation]c est vrai ma Jos on fait de belles rencontres d amies (amis)! C est la but de quintonic , lorsque je me suis inscrite je cherchais surtout à trouver un groupe de drilles pour rire et oublier les soucis de ma vie .
cette de bande de joyeux lurons je l ai trouvé ........ après quelques mois d absence , indépendant de ma volonté, je vous retrouve et je fonce............à la recherche des éclats de rire et des bons moments passés tous ensemble , sans personne pour mettre la zizanie! la vie est courte les amis ,elle peut s arreter demain , et je sais de quoi je parle, car mon frere est dcd en quelques heures alors qu il était en pleine forme.
depuis ce jour dramatique, j essaie de profiter au mieux ,chaque minutes ,de tout les petits bonheurs qui s égrenent au fil des jours ........
CARPE DIEM est ma devise et j essaie de le mettre en pratique .

bonne soirée et gros gros :bisous:

Répondre·

sissichap

14 février 2016 11:15

Bonne St Valentin à toutes et tous!!

Camomille....tiens-nous au courant, on te soutiendra moralement!!! :lol:

Répondre·

jasmin6938

14 février 2016 09:16

Merci Colombine !
pour nous 2 , c'est la saint Valentin tous les jours ! déjà un an d'amour , de tendresse et de bonheur ...tout est possible sur quinto, il suffit de sortir , venir aux activités proposées, en mettre d'autres qui vous plaisent ! on fait de belles rencontres , on crée de vraies amitiés sincères ! croyez moi ! Et une fois que l'on a créé un bon petit groupe d'amis , on le garde précieusement et on se retrouve même en dehors de quinto !
bisous
bonne journée

Répondre·

colombe69

14 février 2016 07:48

" 🏡💑 BONNE JOURNÉE À TOUTES LES VALENTINES ET TOUS LES VALENTINS DE LA PLANÈTE " 💕💞💕

Répondre·

yette

13 février 2016 16:47

[Citation de Camomille38]Coucou !

Un peu occupée cette semaine..Ma nièce a eu " l'excellente idée " de nous inscrire à Money Drope ! Elle est venue de Cannes pour les sélections qui avaient lieu à Grenoble ! :ahuri: :panique: :mdr: !! je vous raconterai la suite lors de notre prochaine rencontre !!:lol:

Bon week end à tous ![Fin de citation]ben dis donc Camo tu deviens une vedette! tu vas passer a la TELE !!!!!!!!!!!
veinarde............ bon week end les amies is
:bisous:

Répondre·

josefinemouche

13 février 2016 16:37

:ahuri: aiméeeeeeeeeeeeeeee !!!! tiens nous au courant surtout si vous êtes sélectionnés !!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:

Répondre·

camomille38

13 février 2016 14:39

Coucou !

Un peu occupée cette semaine..Ma nièce a eu " l'excellente idée " de nous inscrire à Money Drope ! Elle est venue de Cannes pour les sélections qui avaient lieu à Grenoble ! :ahuri: :panique: :mdr: !! je vous raconterai la suite lors de notre prochaine rencontre !!:lol:

Bon week end à tous !

Répondre·

sissichap

13 février 2016 11:04

Coucou!

A Grenoble, soleil et nuages....nous verrons la suite!!

Bon week end à tout le monde!!!

Répondre·

ali2000

13 février 2016 08:08

bon, les prévisions météo ne sont pas bonnes alors internet en pointillé, ras-le bol !!! pas de connexion au moindre souffle de vent, la pluie, la neige...
bon week-end à tous et courage aux mamies et papys bien occupés mais ravis !!!

Répondre·

titou56-38

12 février 2016 19:01

En effet, c'est super chi.... mais cela fait travailler les commerçants :triste:
J'ai bien profité de mes petits loulous depuis samedi dernier et ils vont repartir dimanche soir :triste:
Hier encore une super journée à St Pierre De Chartreuse et la mamie très HS le soir.
Nous verrons pour que Tom et Maxou se rencontrent aux vacances de Pâques. :bisous:

Répondre·