yette
bonjour à tous , hier soir très bon moment convivial dans 1 resto espagnol pour fêter les 50 ans d une amie .cela m a permis de rencontrer des personnes fort sympatiques et de connaitre enfin des personnes dont j entendais parler depuis ......... très longtemps. :bisous:
josefinemouche
Un bel après midi que ce dimanche de printemps ! avec M.Thérèse .
marche de Claix à Varces pour terminer sur le pont Lesdiguières (1610 - qui fait partie des 7 merveilles du Dauphiné ! )
Groupe très sympathique !
Belle météo
Bon(s) goûter(s)
A refaire !
:bisous:
jasmin6938
Bonjour !
un petit bébé adopté mercredi !!!!! Un raton prénommé RUDY , tout blanc avec des yeux noirs ! il a un mois , très vif et déjà gourmand comme son papa et sa maman !
Alex va lui aménager sa grande cage avec palier , échelle , balançoire ! !
ma nièce Valérie a une petite rate très affectueuse ....nous envisageons une rencontre au printemps ! Je vais , enfin , reprendre mon métier de sage femme ....qui me manque un peu ! affaire à suivre ......
bisous
bonne fin de semaine
yette
bonjour a tous,
hier en compagnie de Colette 92 nous avons assister à un magnifique spectacle de danse ,par la compagnie ATRIUM, 3 jeunes femmes magnifiques qui evoluaient à merveille sont nos yeux , de surplus spectacle gratuit! spectacle organisé par le quartier malherbe pour clore la semaine de la femme
bon we :bisous: