UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

yette

22 mars 2016 10:55

bonjour à tous , hier soir très bon moment convivial dans 1 resto espagnol pour fêter les 50 ans d une amie .cela m a permis de rencontrer des personnes fort sympatiques et de connaitre enfin des personnes dont j entendais parler depuis ......... très longtemps. :bisous:

Répondre·

sissichap

22 mars 2016 08:51

Bonjour et....bon courage!!! Je m'en souviens encore du bazar et je n'aimerais pas devoir recommence!!

Répondre·

ali2000

22 mars 2016 05:45

bonjour à tous,
maison en chantier... on refait la cuisine ! mieux adaptée, plus fonctionnelle
l'occasion de faire le tri ! quel bazar !

Répondre·

josefinemouche

21 mars 2016 15:36

:ahuri:
coucou .. :lol:

Répondre·

josefinemouche

20 mars 2016 19:03

Un bel après midi que ce dimanche de printemps ! avec M.Thérèse .
marche de Claix à Varces pour terminer sur le pont Lesdiguières (1610 - qui fait partie des 7 merveilles du Dauphiné ! )
Groupe très sympathique !
Belle météo
Bon(s) goûter(s)
A refaire !
:bisous:

Répondre·

jasmin6938

19 mars 2016 08:32

Bonjour !
un petit bébé adopté mercredi !!!!! Un raton prénommé RUDY , tout blanc avec des yeux noirs ! il a un mois , très vif et déjà gourmand comme son papa et sa maman !
Alex va lui aménager sa grande cage avec palier , échelle , balançoire ! !
ma nièce Valérie a une petite rate très affectueuse ....nous envisageons une rencontre au printemps ! Je vais , enfin , reprendre mon métier de sage femme ....qui me manque un peu ! affaire à suivre ......
bisous
bonne fin de semaine

Répondre·

jasmin6938

16 mars 2016 08:31

Oui ! Oui ! Ma Yette ! Très bon resto ! service sympa, ! gratins de raviolis délicieux ! tartare goûteux, petit vin blanc enivrant ! crème de Dédé aux spéculos fondante sans parler du 2 ème dessert à la maison !
Les kilos ont s' br......:mdr:

Répondre·

ali2000

14 mars 2016 05:05

bonjour à tous, bonne semaine !
ce week-end magnifiques chorales pour rétina qui essaye de lutter contre la DMLA
:bisou:

Répondre·

yette

12 mars 2016 07:57

bonjour a tous,
hier en compagnie de Colette 92 nous avons assister à un magnifique spectacle de danse ,par la compagnie ATRIUM, 3 jeunes femmes magnifiques qui evoluaient à merveille sont nos yeux , de surplus spectacle gratuit! spectacle organisé par le quartier malherbe pour clore la semaine de la femme

bon we :bisous:

Répondre·

sissichap

11 mars 2016 23:12

:wow: :wow: quel dommâââââââge !!! :mdr:

Répondre·

camomille38

11 mars 2016 20:31

Bonsoir les Filles !
Bien arrivée en Espagne, mais beaucoup de vent et ça caille !!

:bisous:

Répondre·

colombe69

11 mars 2016 18:45

BON WEEK.END À TOUS☺😉

Répondre·

sissichap

10 mars 2016 22:55

Salut les filles !!! :cligne:

Répondre·

naturelle38

10 mars 2016 20:29