UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

27 février 2016 10:04

Bonjour....la foule en délire et Joséphine excitée!!! :lol:

Je viens d'avoir mon petit-fils pendant deux jours et deux nuits....pas possible, nos petit-enfants sont des alien!!!!

Gente : j'aime pas, j'aime plus, pas envie etc.... au s'cououours!!!!! On prévoit des activités...il s'endort dans la voiture... sont frustrants!!!!

Bon week end à toutes !! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

27 février 2016 09:39

Naaan mais hoooo.. grasse mat depuis le 21 !!!!!?????:ahuri: :langue:
Pffffff
:lol:

Répondre·

camomille38

27 février 2016 08:20

:lol: Chuttt ...
C'est la grasse matinée !! :cligne:

Bon W.E. :bisous:

Répondre·

josefinemouche

27 février 2016 07:47

:ahuri:
hou houuuuuuuuu !!!

:content:

Répondre·

sissichap

21 février 2016 18:48

Bien profité du soleil, ce matin en balade, cet aprem sur la terrasse....un vrai bonheur!

Bonne soirée à tous!!

Répondre·

colombe69

20 février 2016 19:28

Bonsoir ! Premiers achats pour paysager le jardin : les magasins se font concurrence et les rayons se vident à une vitesse "grand V"
J'attendrais une température plus clémente pour tout mettre en place !
Bon dimanche à tous !

Répondre·

sissichap

20 février 2016 11:04

Coucou à tous!!

Week end de printemps! Balades à prévoir!!

Hier, anniversaire de mon fiston...nous avons fêté cela au resto, tous les quatre (mon fils, mon mari, mon petit-fils et moi, ma belle-fille travaillant...) et ensuite grosse partie de rigolade à la maison....un petit de 6 ans....c'est toujours en mouvement!!

Bon we à tous!! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

20 février 2016 08:28

Bonjour tout le monde !
Pour une raison inconnue , l'activité " jeux de cartes " à été annulée? ???
Pouvez vous vous réinscrire avant samedi prochain ! Nous étions 20 ....
Merci
Jasmin

Répondre·

yette

18 février 2016 16:49

bonjour à tous ,
ce matin , charmante ballade à la recherche des oiseaux dans le parc de Meylan, avec des participants bien agréables . j ai adoré cette sortie !UN GRAND MERCI A DOMINIQUE (Constante) QUI NOUS A FAIT PARTAGER SA PASSION .
la classe était un peu dissipée(bavardage) mais elle a su nous remettre dans les rangs......:rire:
j espère avoir très prochainement ,la possibilité de refaire une sortie semblabe;
puis à midi , partage d une raclette avec mon amie petit Ecureuil du Parc
après une bonne ballade au grand air la raclette a été apprécié......
journée bien remplie .......le bonheur !!!
bises à tous:bisous:

Répondre·

josefinemouche

17 février 2016 07:48

:ahuri:
et alors ?? :content:
..
" l'est quelle heure à présent " ???? :lol:

chez moi.. 8 h 48 ! ...
bonne journée quand même !
:bisous:

Répondre·

ali2000

17 février 2016 05:05

oui, par moment "blocage" !!! je n'arrive pas à valider... je dois fermer et recommencer !
Sissi à 22h37 je fais dodo !
bonne journée à tous !

Répondre·

sissichap

16 février 2016 22:53

Mais où est le post d'Ali à 22h37?????

Répondre·

sissichap

16 février 2016 22:48

J'ai l'impression que quinto recommence à bugger..... Des messages s'affichent sur ma boîte mail vers 21h et ....rien dans le forum!!!!! C'EST QUOI ENCORE CETTE AFFAIRE ????

Répondre·

ali2000

16 février 2016 10:32

bonjour, belle journée à tous !
balade avec les copines, chorale, quinto... des petits bonheurs, écartons les "toxiques" et profitons !!

Répondre·

jasmin6938

16 février 2016 09:35

BELLE JOURNEE COLOMBE DE LA PAIX !

Répondre·