UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

10 mars 2016 10:38

Bonjour à tous,
Cathy/Naturellement38 m'a demandé de vous prévenir pour vous signaler que Quintonic lui avait bloqué son compte.
Elle a trouvé cela curieux.
Le nécessaire est fait pour régularisation.
Bonne journée à tous.

Répondre·

sissichap

9 mars 2016 18:46

Il faut rappeler en passant que nos activités ne sont pas commerciales.....

Répondre·

titou56-38

9 mars 2016 18:10

[Citation de Titou56-38]Je viens de le signaler à Quinto.
Nous sommes nombreux à ne pas adhérer à ce genre de "fausses activités" mais certaines personnes vulnérables peuvent le faire et il y DANGER.
En consultant le profil des personnes qui proposent ces dernières, vous verrez qu'elles ne partagent des sorties ni discussions.[Fin de citation]J'ai tapé trop vite car :fache: alors excusez les fautes d'orthographe. :cligne:

Répondre·

titou56-38

9 mars 2016 18:04

[Citation de Sissichap]J'avais remarqué....voir avec Quinto ou laisser faire??? :fache:[Fin de citation]Je viens de le signaler à Quinto.
Nous sommes nombreux à ne pas adhérer à ce genre de "fausses activités" mais certaines personnes vulnérables peuvent le faire et il y DANGER.
En consultant le profil des personnes qui proposent ces dernières, vous verrez qu'elles ne partagent des sorties ni discussions.

Répondre·

sissichap

9 mars 2016 17:45

J'avais remarqué....voir avec Quinto ou laisser faire??? :fache:

Répondre·

titou56-38

9 mars 2016 17:40

Coucou à tous,
Quelle galère aujourd'hui sur Grenoble.......Pas de transports en commun mais j'espère que ses manifestations seront entendues.

POUR INFO DES ACTIVITES SECTAIRES REVIENNENT EN FORCE SUR LE SITE.
PRUDENCE!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée à tous.

Répondre·

yette

8 mars 2016 06:19

bonjour à toutes les NANAS! ,
aujourd hui c est notre journée ..........essayons de nous faire cocooner un max............pour une fois!
hier bonne am pour feter le retour de Cathy,(encore bien fatiguée), en compagnie d un bon petit groupe de quinto:
1 peu court pour moi car j avais rdv en ville à 15h30.je me rattraperai 1 autre fois
bonne journée :bisous:

Répondre·

sissichap

6 mars 2016 19:55

Ben Loumie!!!!!! :mdr:

Répondre·

sissichap

6 mars 2016 11:01

:wow: BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES de quinto et d'ailleurs!!! :bisous:

Répondre·

camomille38

6 mars 2016 09:24

Pardon, j'ai oublié la fête des Grands-Mères !! :rougit:
Vu que je ne suis pas concernée !!

Répondre·

camomille38

6 mars 2016 09:22

Bonjour et bonne fête à toutes les "Colette " de quinto..et aux autres !:lol:

Bon dimanche à tous ...et REPOS :cligne:

Répondre·

sissichap

5 mars 2016 23:02

Coucou à toutes!

Loumie, c'est bien, tu es raisonnable!!! :lol: Continue...

Bonne nuit à toutes! :dort: :bisous:

Répondre·

titou56-38

5 mars 2016 18:18

[Citation de Titou56-38]Juste pour faire remonter afin de prévenir les personnes qui étaient inscrites.
[Fin de citation]Juste pour faire remonter

Répondre·

titou56-38

5 mars 2016 17:57

[Citation de Titou56-38]Bonsoir à tous,
On vient de me prévenir que la sortie que j'ai proposée concernant la visite du DAUPHINE n'est plus en ligne.
MYSTERE.......Je vais la remettre en ligne
C'est involontaire de ma part car je viens juste de rentrer à la maison.[Fin de citation]Juste pour faire remonter afin de prévenir les personnes qui étaient inscrites.

Répondre·

titou56-38

5 mars 2016 17:15

Bonsoir à tous,
On vient de me prévenir que la sortie que j'ai proposée concernant la visite du DAUPHINE n'est plus en ligne.
MYSTERE.......Je vais la remettre en ligne
C'est involontaire de ma part car je viens juste de rentrer à la maison.

Répondre·