UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

28 mars 2016 17:09

Bon courage Sissi, !

Répondre·

sissichap

28 mars 2016 11:27

Bonjour à toutes!

Deux allers-retours à l'hôpital, charmant dimanche de Pâques! Il est rentré, devra être opéré rapidement d'hemorroïdes, quelle angoisse, ces saignements!!

Bon lundi grisou!! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

28 mars 2016 07:28

Bonjour Sissi, !

J'ai vu que tu as eu des soucis ce week end...pour ton mari ....j'espère que tout est rentré dans l'ordre !
Bisous

Répondre·

josefinemouche

26 mars 2016 10:47
Répondre·

sissichap

26 mars 2016 09:20

Coucou les choupinettes! :bisous:

Je vous souhaite un magnifique samedi printanier...et un bon we de Pâques, tout joyeux et plein de chocolat....S !!!

Répondre·

camomille38

26 mars 2016 08:05

Bonjour et merci Cathy pour tes ondes positives, personnellement je suis d'un naturel optimiste !! J'espère que tu es bien remise et à bientôt lors d'une prochaine sortie.
Bonnes fêtes de Pâques et bon W.E. à tous.
:bisous:

Répondre·

naturelle38

26 mars 2016 07:35

Coucou, profitons du soleil en ce samedi de Pâques ! Restons positifs malgré toutes les mauvaises nouvelles de par le monde... Nous avons tous des petits bonheurs pour nous faire avancer. Alors tous les jours pensons à ces petites choses qui font que la vie est belle ! Gros bisous et bon weekend

Répondre·

26 mars 2016 06:40

Bon WE et Bonnes Pâques à tous...
N'oubliez pas le changement d'heure la nuit prochaine : on zap' une heure, donc à 2h il sera 3h....
Agnès

Répondre·

yette

26 mars 2016 05:24

bonne fêtes de Pâques à tous..........:bisous:

Répondre·

yette

25 mars 2016 17:59

GRAND MERCI MA JO !(je le prends 1 peu , beaucoup ,pour moi ):pleure: :pleure: mais ,papoter avec toi une demi journée et tout va mieux!!!!!!
tu es un distributeur d ondes positives.
:bisous:

Répondre·

jasmin6938

25 mars 2016 09:43

Gros bisous et des ondes positives ++++pour toutes celles qui sentent un peu de blues dans leurs coeurs ! Le printemps est là avec ses oiseaux , ses fleurs et ses parfums !

Répondre·

ali2000

23 mars 2016 05:06

merci pour vos encouragement... les travaux sont presque finis maintenant il faut tout recaser...
félicitations à notre future septuple grand-mère, des soucis mais d'immenses joies à partager, que du bonheur !
pour adoucir la grisaille qui cette fois s'abat sur les belges !
bonne journée !

Répondre·

jasmin6938

22 mars 2016 14:44

Aujourd'hui , journée super !

Noces de coton ! Défense de rire ....
Une magnifique composition fleurie ! Un très bon resto! Petite siestoune !
Et ce soir , un petit souper avec ma dernière fille et mon amie Yette ! !
Une super nouvelle , si tout va bien , je serai grand mère pour la 7 ème fois en octobre ! !
Bisous à tous

Répondre·

sissichap

22 mars 2016 11:47

Une pensée attristée pour nos amis belges......

Répondre·

yette

22 mars 2016 10:56

et bon courage a Ali2000!!!!!!!

Répondre·