titou56-38
Pas trop présente en ce moment sur le site car des petits soucis de santé qui vont ne rester qu'un vilain souvenir. Cela fait 4 semaines que je ne suis pas rentré chez moi et j'avoue vraiment apprécier de retrouver mon petit "cocon".
Donc, un week end "tranquillou" avec des amis fidèles jusqu'à dimanche soir et je vais retrouver toute ma super équipe de soignants. jusqu'à mi-Mai.
Une pensée à tous et vraiment heureuse de voir que Quintonic Grenoble a retrouvé plein de dynamisme.
:bisous: à tous
sissichap
Bonsoir!
Magnifique aprem, c'est super de fêter les 100 ans d'une personne qu'on aime!! Superbe gerbe de fleurs, ENORME gâteau au chocolat avec des poires, miam et remiam!!, champagne et chansons!! :jadore:
Nous étions mélangés aux pensionnaires de la maison de retraite (grand luxe!!) et j'étais assise à côté d'un merveilleux petit vieux, malicieux et coquin, qui n'a pas cessé de me draguer!! Trop drôle!! Nous avons rendez-vous dans son studio, chuuuuuut!!! :mdr:
Bonne soirée à tous!! :bisous:
sissichap
Bonjour tout le monde!
Bien occupée ce jour : plein de courriels à faire et réunion à 17 h!!
Demain, dentiste le matin et petit voyage à Lyon pour fêter les 100 ans de notre ancienne prof de danse!!!! Super sympa de retrouver tous nos copains du club......et évoquer les souvenirs de championnats!!
Je vous souhaite une très bonne journée! :bisous: