UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

14 avril 2016 14:00

Coucou !
Un orage hier soir..pas gênant tant que c'est la nuit !

Brise marine, pas de nuages. Et que les pieds dans la mer ...brr

Bonne soirée !

Répondre·

sissichap

14 avril 2016 10:00

Bonjour!

Après la pluie...le beau temps!! Hier, nous avons été bien arrosés, mais il semblerait qu'aujourd'hui le soleil soit bien présent! Profitons!!

Bonne journée tout le monde!!

Répondre·

sissichap

11 avril 2016 10:44

Coucou....de France!! :mdr:

Camomille, profite bien, ce jour nous avons un soleil "un coup je te vois, un coup je te vois pas...."et du vent!!

Bonne journée à tout le monde!!

Répondre·

camomille38

11 avril 2016 07:30

Coucou d'Espagne ,
Beau temps, pas de vent ...pour le moment, balcon bien ensoleillé, on va en profiter cette semaine !
Portez-vous bien les mamies :ahuri:

Bonne journée :bisous:

Répondre·

ali2000

11 avril 2016 03:55

oui, oui, super temps pour mes articulations rouillées...
qui vont être misent à l'épreuve revoilà les vacances ! bon courage à toutes les mamies 'nounou' !
bonne journée à tous !

Répondre·

sissichap

10 avril 2016 21:23

Dimanche super éclaboussé de soleil, bronzing sur la terrasse, plein de vitamine D !!!!

J'espère que vous avez tous bien profité de ce beau temps....

Bonne nuit à tous! :dort:

Répondre·

ali2000

9 avril 2016 03:33

bonne convalescence Titou, fais-toi chouchouter et reviens en forme !

bon week-end à tous malgré le temps froid et maussade !

Répondre·

titou56-38

8 avril 2016 19:14

Pas trop présente en ce moment sur le site car des petits soucis de santé qui vont ne rester qu'un vilain souvenir. Cela fait 4 semaines que je ne suis pas rentré chez moi et j'avoue vraiment apprécier de retrouver mon petit "cocon".
Donc, un week end "tranquillou" avec des amis fidèles jusqu'à dimanche soir et je vais retrouver toute ma super équipe de soignants. jusqu'à mi-Mai.
Une pensée à tous et vraiment heureuse de voir que Quintonic Grenoble a retrouvé plein de dynamisme.
:bisous: à tous

Répondre·

sissichap

8 avril 2016 18:58

Bonsoir!

Magnifique aprem, c'est super de fêter les 100 ans d'une personne qu'on aime!! Superbe gerbe de fleurs, ENORME gâteau au chocolat avec des poires, miam et remiam!!, champagne et chansons!! :jadore:

Nous étions mélangés aux pensionnaires de la maison de retraite (grand luxe!!) et j'étais assise à côté d'un merveilleux petit vieux, malicieux et coquin, qui n'a pas cessé de me draguer!! Trop drôle!! Nous avons rendez-vous dans son studio, chuuuuuut!!! :mdr:

Bonne soirée à tous!! :bisous:

Répondre·

sissichap

7 avril 2016 09:34

Bonjour tout le monde!

Bien occupée ce jour : plein de courriels à faire et réunion à 17 h!!

Demain, dentiste le matin et petit voyage à Lyon pour fêter les 100 ans de notre ancienne prof de danse!!!! Super sympa de retrouver tous nos copains du club......et évoquer les souvenirs de championnats!!

Je vous souhaite une très bonne journée! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

5 avril 2016 18:48

Super ! Tu vas trouver !
Bonne nuit
Bisous

Répondre·

yette

5 avril 2016 11:55

bonjour,
ce matin, arpentage des magasins pour trouver 1 canapé qui me plaise!!!!!
presque decidée mais je veux aller voir dans d autres boutiques pour pouvoir comparer les prix! quelques distance à parcourir encore.......
bonne journée :bisous:

Répondre·

jasmin6938

5 avril 2016 09:55

Bonjour tout le monde !

Hier soir crêpes , cidre et bowling ....couchés 1 h du mat ......ce matin un peu vasouille comme le temps ......
journée cool, cool !
visite à ma petite mum dans la soirée, !
bonne journée à toutes

Répondre·

sissichap

5 avril 2016 09:40

Bonjour, bonjour tout le monde!!

Vilain temps grisou sur Grenoble ce matin...Je vais en profiter pour faire du rangement dans mes papiers et dans ma boîte mail!!! où j'ai tendance à laisser s'accumuler les messages.....

Bonne journée à tous!

Répondre·

sissichap

3 avril 2016 21:56

J'espère que tout le monde a passé une bonne semaine.....et un bon week end!

Je vous souhaite une bonne semaine à venir, même si le temps n'est pas très clément...

Répondre·