sissichap
Coucou Naturelle! J'ai été ravie de te rencontrer ENFIN !! Et d'autres aussi, comme Richenry!
Nous avons passé une très belle soirée, je crois, ça fait du bien aux neurones et au moral, bonne ambiance, tout le monde avait envie de s'amuser, c'est rafraîchissant par les temps qui courent!!
Je vous souhaite un excellent dimanche!
naturelle38
[Citation de Camomille38]Coucou les mamies !
Un petit mot pour vous dire que je serai absente, je pars pour Metz cet aprèm. rejoindre mes copines pour partir du Luxembourg...direction le
Portugal :ahuri:..c'est simple ?:lol:!
De retour le 2 mai, en attendant, portez-vous bien et soyez sages !
:bisous: @+
[Fin de citation]Quelle chance ! Tu nous raconteras... Bonne route et à bientôt. :bisous:
camomille38
Coucou les mamies !
Un petit mot pour vous dire que je serai absente, je pars pour Metz cet aprèm. rejoindre mes copines pour partir du Luxembourg...direction le
Portugal :ahuri:..c'est simple ?:lol:!
De retour le 2 mai, en attendant, portez-vous bien et soyez sages !
:bisous: @+
sissichap
Coucou!
Fort occupée par mon chouchou de six ans, depuis hier jusqu'à demain après-midi, entre les jeux à l'intérieur, le tennis, le ping pong et le foot dehors, sans oublier la trottinette......les histoires du soir et les discussions, intéressantes et drôles!!
Je vais aller :dort:, je suis un peu fatiguée.....:lol:
Bonne nuit à toutes!! :bisous:
sissichap
Coucou!
Passé l'aprem devant la télé : "Fed Cup", coupe du monde de tennis pour les femmes, équivalent de la Coupe Davis pour les hommes, deux matches en simple et un en double, contre les Pays Bas!!!!! Et les Françaises ont gagné, mais suspense jusqu'à la fin!! Je vais rêver de petites balles jaunes!! :lol:
Donc dans 6 mois la finale, contre les Tchèques et peut-être la coupe! :wow: :wow: Vraiment, j'adôôôôre ce sport!!
Bonne soirée tout le monde! :bisous: