UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

24 avril 2016 10:33

Coucou Naturelle! J'ai été ravie de te rencontrer ENFIN !! Et d'autres aussi, comme Richenry!

Nous avons passé une très belle soirée, je crois, ça fait du bien aux neurones et au moral, bonne ambiance, tout le monde avait envie de s'amuser, c'est rafraîchissant par les temps qui courent!!

Je vous souhaite un excellent dimanche!

Répondre·

naturelle38

24 avril 2016 06:59

Coucou du dimanche... Bonne soirée de blues hier avec enfin des rencontres en réel avec Sissi et Soleil. La magie de ce site ! On se voit, on ne se voit pas, on se connaît, on ne se connaît pas... Bref, coucou quoi ! Bisous. Cathy

Répondre·

josefinemouche

23 avril 2016 13:38

Coucou !! pour info .. la Camomille est bien arrivée au Portugal !! :lol:
J'espère qu'elle a meilleur temps que nous !!
:bisous:

Répondre·

ali2000

23 avril 2016 05:03

bonjour,
bonne route Camo, ne dit-on pas les voyages forment la jeunesse ? tu as bien raison d'aller chercher le soleil !
pour nous gris, gris.. et froid, se sera restau et ciné !

bon week-end à tous !

Répondre·

sissichap

22 avril 2016 17:57

Coucou!

Deux jours bien employés, j'ai un peu mal aux mollets!! Tennis et foot....ça fait courir!

Ah Camomille!! Grande voyageuse s'il en est....Bon voyage, bon séjour et.. @+!!

Bonne soirée tout le monde

Répondre·

naturelle38

22 avril 2016 10:58

[Citation de Camomille38]Coucou les mamies !
Un petit mot pour vous dire que je serai absente, je pars pour Metz cet aprèm. rejoindre mes copines pour partir du Luxembourg...direction le
Portugal :ahuri:..c'est simple ?:lol:!
De retour le 2 mai, en attendant, portez-vous bien et soyez sages !
:bisous: @+
[Fin de citation]Quelle chance ! Tu nous raconteras... Bonne route et à bientôt. :bisous:

Répondre·

camomille38

22 avril 2016 10:07

Coucou les mamies !
Un petit mot pour vous dire que je serai absente, je pars pour Metz cet aprèm. rejoindre mes copines pour partir du Luxembourg...direction le
Portugal :ahuri:..c'est simple ?:lol:!
De retour le 2 mai, en attendant, portez-vous bien et soyez sages !
:bisous: @+

Répondre·

sissichap

21 avril 2016 21:35

Coucou!

Fort occupée par mon chouchou de six ans, depuis hier jusqu'à demain après-midi, entre les jeux à l'intérieur, le tennis, le ping pong et le foot dehors, sans oublier la trottinette......les histoires du soir et les discussions, intéressantes et drôles!!

Je vais aller :dort:, je suis un peu fatiguée.....:lol:

Bonne nuit à toutes!! :bisous:

Répondre·

ali2000

21 avril 2016 14:27

coucou Joséphine, oui je suis là mais un peu occupée vacance des petits-enfants et toujours rééducation et... et... beaucoup de temps pour arriver à faire pas grand chose... il faut s'y faire !!!

bonne soirée, tous aux abris pluie et froid arrive !!!

Répondre·

josefinemouche

21 avril 2016 12:49

Ha ben voilà !!! :lol:
Merci Yoella !!! :lol:

Répondre·

josefinemouche

20 avril 2016 13:55

:ahuri:
hé ho .............
personne ????
bon ben .... :lol:

Répondre·

sissichap

17 avril 2016 18:34

Coucou!

Passé l'aprem devant la télé : "Fed Cup", coupe du monde de tennis pour les femmes, équivalent de la Coupe Davis pour les hommes, deux matches en simple et un en double, contre les Pays Bas!!!!! Et les Françaises ont gagné, mais suspense jusqu'à la fin!! Je vais rêver de petites balles jaunes!! :lol:

Donc dans 6 mois la finale, contre les Tchèques et peut-être la coupe! :wow: :wow: Vraiment, j'adôôôôre ce sport!!

Bonne soirée tout le monde! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

16 avril 2016 13:20

ho ouii !! gaffe sur la route demain !! :bisous:
a bientôt !

Répondre·

sissichap

16 avril 2016 09:50

Coucou!

Quelle chance, Camomille! "Le long de la mer" me fait rêver.... Profite pour nous!

Bon retour demain, attention sur la route!! :bisous:

Répondre·

camomille38

16 avril 2016 06:57

Bonjour !
Un petit tour au marché le long de la mer ce matin, beau soleil..
Demain , retour à Grenoble .
Bon weekend à tous !

Répondre·