UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

5 juillet 2016 09:24

Bonjour quand même!! :fache:

Répondre·

sissichap

4 juillet 2016 18:57

Ni footeur...ni footeuse sur ce forum????? :furieux:

Répondre·

sissichap

3 juillet 2016 21:34

Coucou! Pour les footeuses : ON A GAGNE NOTRE PLACE EN DEMI FINALE !!! Superbe match, je me suis éclatée!! COCORICO !!

Répondre·

josefinemouche

30 juin 2016 19:36

comme je te comprends Jasmin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux paaaaaaaaaaas !!!! mais bon.. parfois on n'a pas le choix !!! alors... on va attendre encore un peu hein ?? :lol:
Sissi : oui IRM ou mieux : arthro-scanner avec injection ! c'est là qu'ils voient le mieux les ménisques !! (pour ma part, j'avais passé l'IRM l'an dernier : ménisque fissuré mais je faisais avec .. petite douleur supportable qui ne m'empêchait pas de marcher et puis.. un jour .. patatraa !! genou bloqué !!!!!!!!! total blocage !! et là ... ben... GO !!!!!

BON COURAGE POUR VOS GENOUX les filles !!!!!!!!!!!!!!!
et ..y'a pas que les genoux ... (pour moi) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce : BONNE NUIT LES TAMALOUS !!!!!!!!!!!!! moi j'ai trop chaud et demain .. groooosssse chaleur annoncée !!!!!!!!!!!!!! j'aime pas na !!!!!!!!

Répondre·

jasmin6938

30 juin 2016 17:47

Je ne souhaite à personne même à mon pire ennemi les 2 prothèses de genou ! ! suites opératoires et reeduc un calvaire .....maintenant robocop va bien ! courage les filles ! bisous

Répondre·

sissichap

30 juin 2016 16:38

Et comment a-t-on déterminé qu'il s'agissait de petits bouts de ménisque? une IRM? Parce que j'ai des douleurs très bizarres, même après l'infiltration, genre bûlure, picotements, élancements......Le thumato m'a proposé une IRM........

Bref, c'est la plaie ces problèmes de genoux, juste au début des vacances.....m..... alors!! :furieux:

Répondre·

josefinemouche

30 juin 2016 13:33

arrrfff !!! j'parle de mon genou partout depuis ce matin !! :mdr: désolée si j'envahis ..hi hi
sissi : j'ai eu une ménisectomie sous arthroscopie (anesthésie générale..etc..) on m'a enlevé des p'tits morceaux de ménisque qui se baladaient dans mon genou ! :ahuri:
voili voiloù ! maintenant.. y'a plus qu'à attendre que ça "dégonfle" et que je fasse petite (hum..) rééducation !! mais cela n'est pas comparable avec ce qu'à subit Jasmin (prothèse) !!! j'croise les doigts pour éviter la prothèse !!!!! :ahuri:
:bisous:

Répondre·

sissichap

30 juin 2016 08:22

Coucou! Bon, je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à ton genou??? Moi, j'ai de l'arthrose, on m'a fait une infiltration de cortisone il y a 10 jours, mais ça coince toujours.....et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeerve!!!! Plus la chaleur........ Bref, je ne dirais pas "tamalou", mais ras-l'bol!!!!! :furieux:

Répondre·

josefinemouche

30 juin 2016 08:10

Un p'tit coucou .. merci pour vos coms. Mon genou est un peu moins enflé (merci la cortisone ! ) je commence à faire les exercices prescrits par le chirurgien.. + escaliers .. dur dur pour la descente (un par un comme les "z'enfants".. :lol:) petits pois surgelés très souvent !! et beaucoup de patience ! .. apparemment j'en ai depuis 3 ans ...grrr...
allez !! je vais aller faire un p'tit tour sur les jeux + tard ! (le plus difficile et douloureux est de rester assise : blocage total de la marche quand je me lève !! :ahuri: mais .. j'vais y arriver !! :lol:)

Répondre·

camomille38

29 juin 2016 14:29

Vous faites un concours de genou glacé ?:rougit: Non je ne me moque pas.. ça peut très bien m'arriver.
J'espère que vous allez vous remettre très vite .
Courage aux "Tamalou "

Répondre·

sissichap

29 juin 2016 13:53

Quid de ton genou?? :ahuri: En tout cas, bon courage, quand on a mal, on ne supporte pas la chaleur, déjà que c'est ton cas d'ordinaire......

Répondre·

josefinemouche

29 juin 2016 08:52

Merci Jasmin et Alex !!.. dur dur dur ... ça fait très mal ! mon genou est gros et dur comme un pamplemousse !! j'arrive même pas à marcher ! grrr ! couchée avec glaçons .. doliprane et cortisone !! .. c'est pas ce qui était prévu " au programme " (dixit le chirurgien ...) !!!
:bisous: à tous

Répondre·

jasmin6938

27 juin 2016 07:35

Un petit bisou d'encouragement pour le moucheron depuis le Chevalon de la part d'Alexandre et Josette.

Répondre·

josefinemouche

27 juin 2016 07:25

Merci " mon Aimée ! " lol !! c'est pour demain matin ... :langue: j'espère bien vous faire un p'tit coucou dès mercredi !! :lol:
à tout bientôt ! :bisous:

Répondre·

camomille38

27 juin 2016 07:07

Bonjour,
une pensée pour Joséphine qui va encore faire un petit tour à la clinique !!
Bonne semaine à tous :bisous:

Répondre·