UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

11 juillet 2016 16:50

Tu as raison Sissi, remonte vite en altitude ! ici à Lans. ...fraîcheur , verdure , bon air ....
après midi à Ludipark pour les filles ....accrobranches. ..luge.....
bonne soirée

Répondre·

sissichap

11 juillet 2016 10:08

........ :furieux: repartir en fin de semaine!!! Je ne sais pas ce qui se passe, mais mon message est parti tout seul.....

Profitons-en pour respirer un peu, même s'il y a pollution....vivement que je monte à Autrans!! :lol:

Répondre·

sissichap

11 juillet 2016 10:06

Bonjour!

Grooooooosse frustration hier soir, les Portugais ont gagné la finale sans avoir jamais gagné un match avant dans la compet!!! :furieux:

La chaleur va nous fiche un peu la paix, tant mieux, mais c'est pour mieux ret

Répondre·

jasmin6938

9 juillet 2016 11:33

Bonjour !

Installation dans un joli petit gîte , style chalet , très frais , magnifiquement décoré rouge et crème , belles chambres un peu mansardées très romantiques ! Les filles ravies ont trouvé des jeux et des cassettes !
bon week end à toutes ! !

Répondre·

sissichap

9 juillet 2016 08:19

Bonjour!

Je vous souhaite un très bon week end TRES ensoleillé et TRES chaud (Joséfine, je penserai à toi!!!! je n'aime pas la chaleur non plus.... :panique:)

:bisous: à toutes!!

Répondre·

sissichap

8 juillet 2016 19:06

En effet, ce serait sympa! Mais j'ai bien peur qu'il ne soit à Charavines la première semaine et ensuite il sera avec ses parents pour 3 semaines... Mais peut-être aurai-je la chance de l'avoir quelques jours.... Il sera avec nous à Autrans la dernière semaine de juillet.....

Répondre·

titou56-38

8 juillet 2016 19:01

[Citation de Sissichap]Bon mois de juillet avec tes loulous....Tom a dû changer, comme Maxou, ce sont des petits gars, maintenant!!! Et bien intéressants.....

@ bientôt....[Fin de citation]Coucou Sissi
En effet Tom a bien changé depuis l arrivée de son petit frère.
Il va venir passer la 1ère quinzaine d août chez moi et une petite retrouvaille avec maxou serait sympa....il y a pleins d activités au parc Mistral. :bisous:

Répondre·

sissichap

8 juillet 2016 18:28

Bon mois de juillet avec tes loulous....Tom a dû changer, comme Maxou, ce sont des petits gars, maintenant!!! Et bien intéressants.....

@ bientôt....

Répondre·

titou56-38

8 juillet 2016 17:50

BRAVO aux bleus et bon courage pour la finale. :content:
Cela nous change des infos dramatiques de ces derniers mois.x
Un petit coucou du sud où je suis en mode mamie tout le mois de Juillet.
Je profite bien de mes deux petits loulous avant l arrivée des touristes.....Les plages sont propres et pas de foule.
Bel été à tous.

Répondre·

sissichap

8 juillet 2016 14:39

.......et tant pis pour les oreilles chastes!!! :mdr:

Répondre·

sissichap

7 juillet 2016 21:52

Alors?? C'est qui qui avait raison?? ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE? ON EST ON EST ON EST EN FINALE !!! :mdr:

Répondre·

sissichap

6 juillet 2016 09:16

Ben oui....et bientôt les JO!!!! Et y'a aussi le tournoi de Wimbledon! C'est vrai que j'ai de la chance d'aimer tous les sports et, du coup, de participer à tous les évènements importants......Et vive le foot et allez les Bleus!!!!!

:jadore: :mdr: et gros :bisous: à celles qui n'aiment pas!!!

Répondre·

jasmin6938

5 juillet 2016 16:46

Je n'aime pas le foot ...mais je serais fière que les bleus gagnent .....par contre un mois difficile pour ceux et celles qui ne peuvent pas ouvrir un poste ou une télé sans en avoir plein les oreilles ! !

Répondre·

sissichap

5 juillet 2016 16:39

OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :lol:

Répondre·

camomille38

5 juillet 2016 16:02

Bonjour !
Sissi : tu crois que jeudi ce sera COCORICO ?? :pensif:

Répondre·