UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

16 juillet 2016 18:56

[Citation de Sissichap]J'espère que tu auras pu voir ton gendre ce jour... Comment va-t-il?

Bon courage!! :bisous:[Fin de citation]Il va bien...merci Sissi.
Nous avons été à l hôpital de Nice cet après-midi et j ai trouvé vraiment honteux de voir tous ces paparazzis devant en quette d infos pour du fric.
Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

16 juillet 2016 18:37

J'espère que tu auras pu voir ton gendre ce jour... Comment va-t-il?

Bon courage!! :bisous:

Répondre·

titou56-38

15 juillet 2016 18:38

[Citation de Sissichap]Une pensée émue pour tous ces pauvres gens....les morts, les blessés et leurs familles, ce qui s'est passé est absolument hallucinant...on vient pour s'amuser et.......
Je regardais la télé quand il y a eu le flash info, je n'arrivais pas à réaliser!
:pleure:[Fin de citation]C'est abominable. Depuis 15 jours Je fait des navettes à l'hôpital de Nice.
impossible d'y accéder ce jour.
Je suis vraiment triste pour toutes ces personnes et leur famille.

Répondre·

sissichap

15 juillet 2016 11:05

Une pensée émue pour tous ces pauvres gens....les morts, les blessés et leurs familles, ce qui s'est passé est absolument hallucinant...on vient pour s'amuser et.......
Je regardais la télé quand il y a eu le flash info, je n'arrivais pas à réaliser!
:pleure:

Répondre·

titou56-38

15 juillet 2016 07:49

Difficile de trouver des mots devant cette horreur à Nice.
Mes condoléances à toutes les familles des victimes. :furieux:

Répondre·

josefinemouche

15 juillet 2016 07:05

..:pleure: nuit d'horreur à Nice !! :triste: ..y'a pas de mots .. !
:pleure: :pleure:

Répondre·

titou56-38

14 juillet 2016 18:54

Bonne journée avec un grand soleil mais moins de chaleur.
la mamie est HS avec ses 2 loulous alors ce sera feu d artifice devant un bon film.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

sissichap

14 juillet 2016 18:42

Oui....z'allons mourir de chaleur la semaine prochaine!!! :panique: Je dois rester à Grenoble car réunions de travail et un invité, mon bof comédien (Marc Chapiteau), dont je ne sais jamais quand il joue et quand il est naturel....je ne sais pas s'il le sait lui-même!! :lol:

Répondre·

sissichap

14 juillet 2016 10:43

Bon 14 juillet à tous! Grisou...comme c'est souvent le cas!!

Répondre·

titou56-38

13 juillet 2016 11:44

[Citation de Sissichap]Sans savoir ce qui s'est passé, je suis contente pour ton gendre et vous qu'il soit sorti d'affaire....Quelle peur vous avez dû avoir....

Gros :bisous: à toi et tes loulous![Fin de citation]Merci Sissi
En effet nous sommes soulagés.
Nous espérons qu' il n y aura pas de rejet de sa greffe.
:bisous: à toi et a Maxsou.

Répondre·

sissichap

13 juillet 2016 11:14

Coucou!

Bonnes petites vacances, alors!! :lol: et à bientôt!!

Répondre·

sissichap

12 juillet 2016 21:55

Sans savoir ce qui s'est passé, je suis contente pour ton gendre et vous qu'il soit sorti d'affaire....Quelle peur vous avez dû avoir....

Gros :bisous: à toi et tes loulous!

Répondre·

titou56-38

12 juillet 2016 19:01

Super journée a aqualand a ste maxime avec mes petits loulous et ma fille.
Pour ceux qui connaissent nos soucis....tout va bien pour mon gendre....il est sorti du coma dans lequel il était depuis 15 jours.
Oufff.....

Bonne soirée à tous.

Répondre·

sissichap

12 juillet 2016 12:06

Bonjour Tpat et bienvenue sur ce topic et peut-être sur nos jeux??

Bonne journée grisou!

Sissi

Répondre·

jasmin6938

12 juillet 2016 08:18

Aujourd'hui ! trombes d'eau ! Pas grave ! ciné, devoirs de vacances et crêpes à volonté, ! !
Bonne journée à toutes

Répondre·