titou56-38
[Citation de Sissichap]J'espère que tu auras pu voir ton gendre ce jour... Comment va-t-il?
Bon courage!! :bisous:[Fin de citation]Il va bien...merci Sissi.
Nous avons été à l hôpital de Nice cet après-midi et j ai trouvé vraiment honteux de voir tous ces paparazzis devant en quette d infos pour du fric.
Bonne soirée à tous :bisous:
titou56-38
[Citation de Sissichap]Une pensée émue pour tous ces pauvres gens....les morts, les blessés et leurs familles, ce qui s'est passé est absolument hallucinant...on vient pour s'amuser et.......
Je regardais la télé quand il y a eu le flash info, je n'arrivais pas à réaliser!
:pleure:[Fin de citation]C'est abominable. Depuis 15 jours Je fait des navettes à l'hôpital de Nice.
impossible d'y accéder ce jour.
Je suis vraiment triste pour toutes ces personnes et leur famille.
sissichap
Oui....z'allons mourir de chaleur la semaine prochaine!!! :panique: Je dois rester à Grenoble car réunions de travail et un invité, mon bof comédien (Marc Chapiteau), dont je ne sais jamais quand il joue et quand il est naturel....je ne sais pas s'il le sait lui-même!! :lol:
titou56-38
[Citation de Sissichap]Sans savoir ce qui s'est passé, je suis contente pour ton gendre et vous qu'il soit sorti d'affaire....Quelle peur vous avez dû avoir....
Gros :bisous: à toi et tes loulous![Fin de citation]Merci Sissi
En effet nous sommes soulagés.
Nous espérons qu' il n y aura pas de rejet de sa greffe.
:bisous: à toi et a Maxsou.