sissichap
Bonjour pluvieux à tout le monde!! Journée à rester sur l'ordi, les dossiers, un chouaia de ménage......et écouter de la musique!!
:bisous à toutes et particulièrement à Jasmin...l'anniversaire de la mort de ma maman était le 8 mai, même si cela fait 8 ans, c'est toujours douloureux......
[Citation de Jasmin6638]Merci Sissi, !
Maman est enfin libérée, délivrée du carcan de souffrances , heureuse de rejoindre mon papa dcd il y a 2 ans .....mais je me sens orpheline à 68 ans malgré l' amour de mon Alex et la tendresse de tous mes petits ,😭😭😭😭[Fin de citation]Mes pensées t’accompagnent...
naturelle38
[Citation de Jasmin6638]Merci Sissi, !
Maman est enfin libérée, délivrée du carcan de souffrances , heureuse de rejoindre mon papa dcd il y a 2 ans .....mais je me sens orpheline à 68 ans malgré l' amour de mon Alex et la tendresse de tous mes petits ,😭😭😭😭[Fin de citation]je suis de tout coeur avec toi :bisous: :bisous:
sissichap
Jasmin, toutes mes condoléances les plus sincères...A n'importe quel âge, quand on perd sa maman, c'est une grande partie de sa vie qui s'effrite, les souvenirs affluent et les meilleurs restent pour nous aider à surmonter ce grand chagrin....
Plein de bisous chaleureux..... :triste:
sissichap
Ah que coucou à toi aussi!! :mdr:
Je ne vais pas tarder à t'envoyer un petit mail, demain je serai plus dispo, pas de réunion.....hier j'ai totalisé 8h30 entre mon cours d'anglais et 3 réunions!!! Hier soir, à 11h30 quand je suis rentrée, j'étais "fatagla"!!!!
Bonne soirée à tous! :bisous: