sissichap
J'ai vu la petite crevette....un vrai bijou en minuscule!! Son frère la câline, lui caresse la tête, les pieds, trop mignon!! J'avais vraiment oublié qu'un BB pouvait être si petit, ce n'était ni le cas de mon fils, ni de mon petit-fils (4 kgs 600 et 56 cms!!!!)
La maman est très courageuse, quatre jours après la césarienne, elle se promène déjà dans la clinique avec son mari!
Oui, je suis une "mamie de coeur", c'est chouette aussi....
Envoie-moi une photo de ton petit amour....
sissichap
Ben non, pas pour moi, j'aurais fait plus de bruit!!! :mdr: Il s'agit d'un petit voisin, qui m'appelle "mamie Sissi"....heureusement qu'il me connaît!! Mais il a bien pleuré la nuit, j'ai dû câliner, rassurer, super, quoi!!! :jadore:
Je vais aller voir le petit bout de chou, qui s'appelle Adélia, ce soir, j'ai hâte, il y a longtemps que je n'ai pas vu de "petit" BB, elle pèse 2 kgs 800!!! petite crevette, quoi!!
Bon week end tout le monde! :bisous:
sissichap
Coucou! J'avais un peu disparu.... Infiltration de cortisone lundi dans le genou, donc obligée de me reposer papatte en l'air et glace et boum! me voilà baby sitter d'un bout de chou de 2 ans 1/2, depuis hier matin jusqu'à 13 h ce jour, sa maman étant en train d'essayer d'accoucher pour finir par une césarienne!! Bref tout est bien qui finit bien, il a une jolie petite soeur, mais moi je suis....crevée!!
Bref, me revoilou!
Bonne soirée caniculaire!!
ali2000
bonjour à toutes et tous,
contente de pouvoir enfin vous postez ce message, me voilà revenue à la vie
en effet, la nuit du 10 au 11, fatigue, douleur, urgence, SAMU, intervention, soins intensifs, complications, rétablissement long et difficile mais me voici de retour à la maison en attendant une place en rééducation cardiaque
encore un peu trop fatiguée pour participer aux jeux mais voilà un 1er pas de fait...
coucou Soleil
bon week-end
titou56-38
[Citation de Naturelle38]Coucou tout le monde, mon rendez-vous hospitalier de ce matin a été instructif, j'ai tout compris de ce qui se passe en moi. Pas de nouvelle opération avant cet été car trop de risques inflammatoires. Donc d'ici là, j'oublie tout et j'essaie de reprendre mes activités sans y penser. J'espère que nous aurons des nouvelles de Josefine dans les prochaines heures. :bisous: Cathy[Fin de citation]Cathy
Enfin une bonne nouvelle.
Profite de reprendre toutes tes activités car il est primordial d'avoir un bon moral pour assumer les tracas de santé.
J'y suis passé pendant 2 longs mois.
Pense surtout bien à toi :bisous:
naturelle38
Coucou tout le monde, mon rendez-vous hospitalier de ce matin a été instructif, j'ai tout compris de ce qui se passe en moi. Pas de nouvelle opération avant cet été car trop de risques inflammatoires. Donc d'ici là, j'oublie tout et j'essaie de reprendre mes activités sans y penser. J'espère que nous aurons des nouvelles de Josefine dans les prochaines heures. :bisous: Cathy
josefinemouche
:lol: Pas d'inquiétude les filles !!!!! Il arrive un moment où on ne compte plus n'est ce pas !??!! :ahuri: .. plus de souffle .. :lol:
on oublie .. du moins on essaie d'oublier les " z'ans " !! :triste:
Gros Bisous à toutes !
Merci Aimée.. :lol: il partait d'un bon sentiment ton com. !
Merci encore à toutes celles qui me l'ont souhaité ici .. ou ailleurs ... :bisous: