UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

26 juin 2016 22:09

J'ai vu la petite crevette....un vrai bijou en minuscule!! Son frère la câline, lui caresse la tête, les pieds, trop mignon!! J'avais vraiment oublié qu'un BB pouvait être si petit, ce n'était ni le cas de mon fils, ni de mon petit-fils (4 kgs 600 et 56 cms!!!!)
La maman est très courageuse, quatre jours après la césarienne, elle se promène déjà dans la clinique avec son mari!
Oui, je suis une "mamie de coeur", c'est chouette aussi....
Envoie-moi une photo de ton petit amour....

Répondre·

sissichap

25 juin 2016 11:10

Ben non, pas pour moi, j'aurais fait plus de bruit!!! :mdr: Il s'agit d'un petit voisin, qui m'appelle "mamie Sissi"....heureusement qu'il me connaît!! Mais il a bien pleuré la nuit, j'ai dû câliner, rassurer, super, quoi!!! :jadore:
Je vais aller voir le petit bout de chou, qui s'appelle Adélia, ce soir, j'ai hâte, il y a longtemps que je n'ai pas vu de "petit" BB, elle pèse 2 kgs 800!!! petite crevette, quoi!!
Bon week end tout le monde! :bisous:

Répondre·

sissichap

24 juin 2016 20:56

Tout le monde s'en fiche, alors????? :fache:

Répondre·

sissichap

23 juin 2016 16:48

Coucou! J'avais un peu disparu.... Infiltration de cortisone lundi dans le genou, donc obligée de me reposer papatte en l'air et glace et boum! me voilà baby sitter d'un bout de chou de 2 ans 1/2, depuis hier matin jusqu'à 13 h ce jour, sa maman étant en train d'essayer d'accoucher pour finir par une césarienne!! Bref tout est bien qui finit bien, il a une jolie petite soeur, mais moi je suis....crevée!!

Bref, me revoilou!

Bonne soirée caniculaire!!

Répondre·

sissichap

19 juin 2016 21:21

Ben...bonne nuit, alors!! :bisous:

Moi aussi je vais :dort:

Répondre·

camomille38

19 juin 2016 12:48

Coucou !
Tout le monde ...il est parti ? Ou tout le monde il est malade ? :pensif:
Bon rétablissement aux " Tamalou ".
Je vous envoie du soleil qui va arriver très vite avec ce vent de fous !!
:bisous:

Répondre·

sissichap

11 juin 2016 10:19

Coucou Ali!!

Merci pour ces nouvelles, prends bien soin de toi et...à bientôt!! :bisous:

Répondre·

ali2000

11 juin 2016 09:41

bonjour à toutes et tous,
contente de pouvoir enfin vous postez ce message, me voilà revenue à la vie
en effet, la nuit du 10 au 11, fatigue, douleur, urgence, SAMU, intervention, soins intensifs, complications, rétablissement long et difficile mais me voici de retour à la maison en attendant une place en rééducation cardiaque
encore un peu trop fatiguée pour participer aux jeux mais voilà un 1er pas de fait...
coucou Soleil
bon week-end

Répondre·

sissichap

9 juin 2016 17:36

Coucou à toutes!!

Contente pour toi Cathy, CARPE DIEM !!!!

J'ai moins mal au dos, mais je fais attention et je me ménage....enfin!! J'ai décidé de penser à moi avant les autres!! :lol:

Bonne soirée :bisous:

Répondre·

titou56-38

1 juin 2016 17:14

[Citation de Naturelle38]Coucou tout le monde, mon rendez-vous hospitalier de ce matin a été instructif, j'ai tout compris de ce qui se passe en moi. Pas de nouvelle opération avant cet été car trop de risques inflammatoires. Donc d'ici là, j'oublie tout et j'essaie de reprendre mes activités sans y penser. J'espère que nous aurons des nouvelles de Josefine dans les prochaines heures. :bisous: Cathy[Fin de citation]Cathy
Enfin une bonne nouvelle.
Profite de reprendre toutes tes activités car il est primordial d'avoir un bon moral pour assumer les tracas de santé.
J'y suis passé pendant 2 longs mois.
Pense surtout bien à toi :bisous:

Répondre·

naturelle38

1 juin 2016 11:02

Coucou tout le monde, mon rendez-vous hospitalier de ce matin a été instructif, j'ai tout compris de ce qui se passe en moi. Pas de nouvelle opération avant cet été car trop de risques inflammatoires. Donc d'ici là, j'oublie tout et j'essaie de reprendre mes activités sans y penser. J'espère que nous aurons des nouvelles de Josefine dans les prochaines heures. :bisous: Cathy

Répondre·

sissichap

28 mai 2016 09:36

Coucou tout le monde!

Profitons de ce samedi ensoleillé....paraît que demain il pleut!!! :bof: Je me reposerai, toujours mal au dos, ça m'énerve!!!!

:bisous:

Répondre·

josefinemouche

28 mai 2016 06:35

:lol: Pas d'inquiétude les filles !!!!! Il arrive un moment où on ne compte plus n'est ce pas !??!! :ahuri: .. plus de souffle .. :lol:
on oublie .. du moins on essaie d'oublier les " z'ans " !! :triste:

Gros Bisous à toutes !
Merci Aimée.. :lol: il partait d'un bon sentiment ton com. !
Merci encore à toutes celles qui me l'ont souhaité ici .. ou ailleurs ... :bisous:

Répondre·

sissichap

27 mai 2016 18:04

Mais moi je te l'ai souhaité!! :lol:

Désolée, je n'ai pas vu l'info sur quinto.....et moi, et moi en avril???? bon, nous sommes toutes bien tristes!! bououououh......

Bon anniv, Joséfine!

Répondre·

titou56-38

27 mai 2016 16:26

[Citation de Camomille38]Personne, sur ce forum, n'a souhaité un bon anniversaire à notre
"Joséfine" ?
Gros :bisous: ...et un an de plus ! :lol:
[Fin de citation]Coucou
Je n'ai pas oublié Joséfine et c'est fait depuis ce matin sur son profil.
:bisous: Patricia

Répondre·