UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

30 août 2016 07:13

Ou est passée Sissi ??elle ne devait pas revenir le 28 ???qui a des nouvelles ???

Répondre·

jasmin6938

28 août 2016 07:25

Aujourd'hui ! Anniversaire belle maman !! Sourire , fleurs , cadeau !!!!
Après midi avec Mamie et fiston d'Alex !!
Bon dimanche à toutes

Répondre·

colombe69

28 août 2016 02:49

L'Espagne quand on a une bronchite. ...je ramène une otite !

Répondre·

sissichap

20 août 2016 15:02

Coucou tout le monde!

Petit passage par Grenoble en ce jour pluvieux....j'en profite pour "vider ma boîte", faire une lessive et vous donner des nouvelles de mon genou.....pas terrible!!

Je suis restée deux jours sans marcher, j'ai remarché....et rebobo! Cette fois, je ne rigole plus, j'attends avec impatience des nouvelles de mon rhumato pour les injections de gel machin chose!!! Sacré vacances!!!

Je repars jusqu'au 28, je serai bien, avec la chaleur qui revient!! Même si je marche peu, je prends le soleil et y'a la piscine!!

A bientôt donc, :bisous:

Répondre·

jasmin6938

19 août 2016 09:11

Bonjour tout le monde !

Retour de Normandie ...voyage super .....plein les mirettes ....beaucoup de fraîcheur ...pas de pluie ....10 jours d'évasion ...contente de vous retrouver !

Répondre·

jasmin6938

7 août 2016 10:36

Le Monaco c'est en perf pour Sissi, ! ça sera plus efficace !
Bisous à toutes !

Répondre·

sissichap

6 août 2016 19:09

Merci Jasmin! Je pars demain matin, avec une grosse colère, l'injection de cortisone = peanuts! J'ai brassé toute la journée et ce soir je ne peux plus marcher, me voilà bien!!

Je crois que je vais aller faire de la rééduc à la piscine au lieu d'aller marcher, alors que je viens de m'acheter de superbes "Salomon", offertes pas mon fiston..... Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeerveu!!!!!

En tout cas : bonne Normandi-eu!!!

Répondre·

jasmin6938

6 août 2016 09:53

Passe de bonnes vacances et à bientôt ! ! !

Répondre·

sissichap

5 août 2016 19:15

Coucou tout le monde!

Je pars à Autrans pour au moins deux semaines......et sans ordi!! Donc je serai VRAIMENT absente!!!!

@+, gros :bisous:

Répondre·

sissichap

3 août 2016 09:52

Bonne journée à tous!! :lol:

Répondre·

sissichap

2 août 2016 17:17

"J'irai revoir ma Normandi eu....." Bon voyage et bon séjour au calme, après les petits ou grands!!

Je pense rester le plus possible à Autrans, la dernière semaine, à cheval sur septembre, étant déjà bien chargée en réunions et entretiens.....

Bonne soirée à tous!!

Répondre·

jasmin6938

2 août 2016 10:42

A Autrans , tu vas être super bien ! au frais ....on a passé 2 semaines à Lans, ! que du bonheur ! fraîcheur et verdure ! emmène des pulls ......pour le matin et le soir !
Nous , Alex et moi , on part 10 jours en Normandie du 9 au 19 août en amoureux car on a rendu tous les petits aux parents ! chicouf, ! mais j'aurai ma tablette et la wifi, ! chambre d'hôte et demi pension ! pas de cuisine , pas de course! elle est pas belle la vie !!après beaucoup de larmes.......

Répondre·

sissichap

2 août 2016 09:55

Coucou les copines...et merci de prendre de mes nouvelles!! :bisous:

J'ai eu droit encore à une infiltration de cortisone ( la première il y a un mois 1/2, sans résultat convaincant...), je me repose pendant 3 jours et on verra bien.....le rhumato m'a dit "d'écouter mon genou....", je dois marcher sur du plat...bref, j'espère que dimanche je n'aurai plus mal!

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas seule dans ce cas et, de surcroît, des personnes plus jeunes, donc la "vieillerie" n'est pas forcément en cause!!!! :mdr:

Je serai présente sur le forum toute la semaine, @+!!

Répondre·

jasmin6938

2 août 2016 08:15

Est ce que ça va mieux , Sissi ??

Répondre·

sissichap

1 août 2016 09:16

Hello les choupinettes!!!!

Ayez une petite pensée pour moi ce soir : j'ai rdv chez mon rhumato en urgence.....après une IRM! J'espère qu'il va faire ce qu'il faut pour que je puisse marcher un peu à Autrans, j'y vais pour une bonne quinzaine à partir de dimanche, sinon ce sera piscine au quotidien, mais bon.....

En attendant je suis là toute la semaine......

Répondre·