jacques
@JASMIN6638 : Merci pour votre invitation, mais je ne peux pas me déplacer: je ne peux plus prendre mes bottes de 7 lieues, d'abord parce que j'ai trop de cors au pied, et puis aussi parce que le PETIT POUCET ne me les a pas rendues . ( lol ! ) Merci pour le rosé, je n'en abuserai pas ... seulement il faudra m'expliquer comment faire / un verre ça va, deux verres, bonjour les dégâts , orje porte des lunettes à deux verres ...
jasmin6938
Bienvenu parmi nous , Jacques, ! !
Vous pouvez venir au bowling cet apres midi si vous voulez connaitre quelques membres actifs ...les meilleurs ......faire connaissance et boire un pot ....avec moderation pour voir la rosee de demain matin ! :mdr:
Bonne journée
sissichap
Coucou Jasmin! :bisous:
Nous ne parlons pas encore de prothèse.....le plus tard possible!!
Cependant, je sais que l'arthroscopie n'est pas non plus une partie de plaisir.... pourvu que cela se passe bien, je ne m'attendais pas du tout à ça, l'IRM a boosté les choses!
Bonne journée tout le monde! :lol:
jasmin6938
Merci Sissi pour ces nouvelles ! Meme si elles ne sont pas tres marrantes. ...
Avec 2 protheses de genou ....je ne marche pas pendant des heures , bien sur ! Mais finies les douleurs et les infiltations a repetition sans parler des examens !!!
Bon courage les filles ! :bisous:
sissichap
Bon, bon....espérons que cela se passera bien pour moi, que le chir me donnera un rdv rapidement pour cette arthroscopie méniscale du ménisque interne G......Je devrais ensuite avoir des injections de gel et....vogue la galère, tout ce que je veux, c'est ne plus avoir mal!!!!!
Bon courage à toi....:bisous:
josefinemouche
Sissi : je ne te serais pas d'une grande aide.. "on" ne m'appelle pas Caliméro pour rien .. avec moi .. rien ne se passe comme prévu ... généralement une arthroscopie méniscale (du ménisque interne je précise) se passe bien .. pas pour moi.. :triste: Après 2 mois d'intervention j'ai encore eu une injection de cortisone Lundi matin... et je dois passer une IRM le 20 sept.. :ahuri: car j'ai toujours des douleurs , une inflammation persistante .. Par conséquent, Je ne veux pas t'affoler sur les suites opératoires .. n'étant pas un bon " exemple " ...
:lol:
sissichap
HOLA !!!! Me revoilou, suis rentrée hier, avec le genou en marmelade!! Je vais avoir droit aux mêmes joyeusetés que Joséphine, actuellement je marche comme un canard et j'ai maaaaaaaaaaaaaaal!!!!! Joséphine, je te téléphone......de même que Jasmin, d'ailleurs!! :bisous: à vous!!
Salut Hugo!! VVA 38 est une association dont je suis membre du bureau, qui signifie "Vivre et Vieillir Autrement en Isère", nous avons notre AG en octobre.
Si tu veux d'autres renseignements : Sissi 06 15 29 39 03
Donc pas d'alerte enlèvement....plutôt alerte BOBO !!!!! :mdr:
Bonne nuit tout le monde!! :dors: