jacques
18 SEPTEMBRE : STE. NADEGE .
L'hirondelle , en septembre , abandonne
Le ciel refroidi de l'automne.
BONNE JOURNEE & BONDIMANCHE pleins de grisaille et d'humidité : ce n'est pas bon du tout pour les rhumatismes. Il y eut " JACQUOU LE CROQUANT " il y a maintenant : " JACQUES LE CRAQUANT " et comme le dit si bien GEGENE:
" Avec l'âge, les raideurs se déplacent ".
BON DIMANCHE , A DEMAIN .... ( si vous le voulez bien !

jacques
17 SEPTEMBRE : ST. LAMBERT ( et pas Gérard LAMBERT de RENAUD )
Le jour de la Saint LAMBERT
Qui quitte sa place , la perd .
Et, pour bien commencer la journée, une pensée, profonde dans le sens du creux, du grand philosophe GÉGÈNE .
" Si DIEU a mis deux seins à la femme, il a mis aussi deux mains à l'homme: dans sa sagesse infinie, il a voulu montrer que l'homme était capable de s'occuper de deux choses à la fois . "
BONNE JOURNÉE.

jacques
@YVETTE : Est-ce que la devanture sera aussi abîmée que cela ? Si oui , prenez modèle sur Joséphine de BEAUHARNAIS : sur toutes les toiles la représentant, jamais elle ne souriait , et pour cause ! Comme elle avait trop sucé de cannes à sucre dans sa jeunesse, ses dents ... Mais ce n'était pas pour cela que son impérial époux l'aimait ... C'était pour ... Allez ! question à 1000 euros ( virtuels, mes auvergnates origines obligent !)
BON COURAGE : ce n'est qu'un mauvais moment à passer ...
yette
[Citation de Jacques]@ BONJOUR YVETTE : COURAGE .... FUYONS !!!! C'est un mauvais moment à passer , mais , si ça peut vous conforter, songez que vous n'aurez pas UNE MAIS QUATRE DENTS contre le dentiste . ( LOL ! ) [Fin de citation]:rire: merci à tous les deux pour vos encouragements!
et en plus,JACQUES, non seulement je vais avoir mal ,je serai RUINE car ensuite il faudra bien réparer la devanture!..........:cligne:
sissichap
Bonjour Yette!
Bon courage, je ne pense pas que tu puisses y échapper!! Quant à moi, j'attends de passer une arthroscopie du genou le 6 octobre....et je ne peux pas non plus y échapper!! :panique:....en attendant, je souuououffre! Quel est l'abruti qui a inventé les ménisques??? :mdr:
@+ :bisous au loup et à toutes!!! :bisous:
yette
[Citation de Jacques]@SISSICHAP: Merci pour votre accueil; vous vous dîtes ravie de voir arriver des messieurs, et si ... j'étais le LOUP dans la bergerie ? ( Aucun danger, mon dentiste répondra à ma place ... ) ( lol ! )[Fin de citation]bonjour Jacques,
DENTISTE!!!!!! ça me parle en ce moment! je dois me faire arracher 4 dents ! .......et je cherche en vain 1 moyen d y échapper :pleure:
:cligne: