UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

18 septembre 2016 09:37

Coucou Jacques!! et les autres!

Merci pour ce bulletin!! :lol: Moi aussi, je deviens très CRAQUANTE, au réveil surtout........c'est le privilège de l'âge!!!

Bon dimanche grisou...moi, je regarde le tennis, je fais fi de mon genou! :bisous: à tous!!

Répondre·

jacques

18 septembre 2016 06:35

18 SEPTEMBRE : STE. NADEGE .

L'hirondelle , en septembre , abandonne
Le ciel refroidi de l'automne.

BONNE JOURNEE & BONDIMANCHE pleins de grisaille et d'humidité : ce n'est pas bon du tout pour les rhumatismes. Il y eut " JACQUOU LE CROQUANT " il y a maintenant : " JACQUES LE CRAQUANT " et comme le dit si bien GEGENE:
" Avec l'âge, les raideurs se déplacent ".
BON DIMANCHE , A DEMAIN .... ( si vous le voulez bien !

Répondre·

sissichap

17 septembre 2016 09:56

@Camomille : ouais, je vais arrêter, peux plus!! Vivement le 6 octobre, ça me paraît trop loin!!! :panique:

Répondre·

camomille38

17 septembre 2016 09:29

Bonjour ,
Si ça peut vous consoler, temps gris ici aussi en Catalogne alors qu'hier ce fut une belle journée !
@Sissi...arrête le sport, pense à ton genou !!:mdr: :bisous:

Répondre·

sissichap

17 septembre 2016 08:39

Bonjour à tous!!

Je vous souhaite un bon week end grisou, un tantinet frisquet par rapport à ce que nous avons eu dernièrement....mais, pour ceux qui aiment le tennis, il y a la coupe Davis, dont le double cet après-midi!!

@+ :bisous:

Répondre·

jacques

17 septembre 2016 03:14

@SISSICHAP : Excusez-moi, mais nouvellement débarqué de la planète MARS, je suis en " TERRA NON COGNITA ".Je vous plains sincèrement car le genou est une articulation très importante, et, quand ça fait mal, ça ne fait pas semblant.BON COURAGE.

Répondre·

jacques

17 septembre 2016 03:09

17 SEPTEMBRE : ST. LAMBERT ( et pas Gérard LAMBERT de RENAUD )

Le jour de la Saint LAMBERT
Qui quitte sa place , la perd .

Et, pour bien commencer la journée, une pensée, profonde dans le sens du creux, du grand philosophe GÉGÈNE .

" Si DIEU a mis deux seins à la femme, il a mis aussi deux mains à l'homme: dans sa sagesse infinie, il a voulu montrer que l'homme était capable de s'occuper de deux choses à la fois . "

BONNE JOURNÉE.

Répondre·

sissichap

16 septembre 2016 18:35

Jacques!
il ne s'agit pas d'arthrose mais d'un ménisque endommagé.......et ça bloque le genou, aïe! douloureux et désagréable...et handicapant!! Je rêve de "quand je n'aurai plus mal....", ce sera le bonheu - eur ♫♫♪♫ !!
Bonne soirée à tous! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

16 septembre 2016 18:31

:lol: Ben moi Josephine JE SOURIS na ! 😄
Petite "Yette " bon courage à toi .. J'ai aussi très peur des dentistes.. 🆘

Sissi : Ca va bien se passer.. 👍 Ya que pour moi que tout va de travers.. :triste:

Répondre·

jacques

16 septembre 2016 14:50

@YVETTE : Est-ce que la devanture sera aussi abîmée que cela ? Si oui , prenez modèle sur Joséphine de BEAUHARNAIS : sur toutes les toiles la représentant, jamais elle ne souriait , et pour cause ! Comme elle avait trop sucé de cannes à sucre dans sa jeunesse, ses dents ... Mais ce n'était pas pour cela que son impérial époux l'aimait ... C'était pour ... Allez ! question à 1000 euros ( virtuels, mes auvergnates origines obligent !)
BON COURAGE : ce n'est qu'un mauvais moment à passer ...

Répondre·

yette

16 septembre 2016 12:18

[Citation de Jacques]@ BONJOUR YVETTE : COURAGE .... FUYONS !!!! C'est un mauvais moment à passer , mais , si ça peut vous conforter, songez que vous n'aurez pas UNE MAIS QUATRE DENTS contre le dentiste . ( LOL ! ) [Fin de citation]:rire: merci à tous les deux pour vos encouragements!
et en plus,JACQUES, non seulement je vais avoir mal ,je serai RUINE car ensuite il faudra bien réparer la devanture!..........:cligne:

Répondre·

jacques

16 septembre 2016 09:40

@SISSICHAP : BONJOUR et MERCI pour le bisou. J'ai eu aussi de l'arthrose au genou : des infiltrations m'ont amélioré considérablement ( 3 ans déjà )
Bon courage à vous aussi et je vous soutiendrai moralement toutes les deux.

Répondre·

jacques

16 septembre 2016 09:34

@ BONJOUR YVETTE : COURAGE .... FUYONS !!!! C'est un mauvais moment à passer , mais , si ça peut vous conforter, songez que vous n'aurez pas UNE MAIS QUATRE DENTS contre le dentiste . ( LOL ! )

Répondre·

sissichap

16 septembre 2016 09:08

Bonjour Yette!

Bon courage, je ne pense pas que tu puisses y échapper!! Quant à moi, j'attends de passer une arthroscopie du genou le 6 octobre....et je ne peux pas non plus y échapper!! :panique:....en attendant, je souuououffre! Quel est l'abruti qui a inventé les ménisques??? :mdr:

@+ :bisous au loup et à toutes!!! :bisous:

Répondre·

yette

16 septembre 2016 07:27

[Citation de Jacques]@SISSICHAP: Merci pour votre accueil; vous vous dîtes ravie de voir arriver des messieurs, et si ... j'étais le LOUP dans la bergerie ? ( Aucun danger, mon dentiste répondra à ma place ... ) ( lol ! )[Fin de citation]bonjour Jacques,
DENTISTE!!!!!! ça me parle en ce moment! je dois me faire arracher 4 dents ! .......et je cherche en vain 1 moyen d y échapper :pleure:
:cligne:

Répondre·