camomille38
Bonjour!
J'espère que Yette est sur pied. J'ai connu les migraines mais avec l'âge...ça passe!
Hier, journée sans soleil, sans vent; promenade sur le sable entre les pêcheurs et les touristes. Un "chercheur d'or" avec son détecteur de métaux ( ou poêle à frire!). Il trouve des pièces, téléphones portables, bijoux et hier ...un dentier ! :lol: Pauvre personne qui l'a perdu !!
@+, le soleil apparait, profitons de ces derniers jours de plage ! :bisous:

jacques
YETTE 65: Merci pour vos appréciations mais je tiens à m'excuser car en lisant,j'ai fait une faute d'orthografe en vous rebaptisant " YVETTE ". Très content d'apprendre que vous avez la patate en me lisant, ainsi, vous avez la " frite " pour la journée, et pas celle de MAC CAIN..

jacques
@ CAMOMILLE
Bonjour, merci pour votre assiduité, cependant, je ne suis pas " bavard " je suis "disert ". Bonnes promenades et ne faites pas trop envie à vos " copines, sinon je dirai à NEPTUNE de "démonter" la mer, comme ça vous aurez l'impression d'être au SAHARA. Bonne continuation.

jacques
MESDAMES, je suis confus et je ne peux plus enfiler mes chaussures tant mes chevilles ont enflé.Je suis très content de voir que vous appréciez mes élucubrations que vous ne retrouverez pas de quelques jours , nous allons mettre nos pas dans ceux de RLSTEVENSON et de MODESTINE, son ânesse,
dans les CEVENNES. Si nous faisons une cure de marrons glacés, nous aurons, pour vous, une pensée émue...
A bientôt, donc.
yette
un grand bonjour à tous, sous 1 rayon de soleil de grenoble malgré les prévisions maussades de la météo!!
nous habitons 1 ville extraordinaire !!!!!!!! :rire: :rire:
JACQUES! j adore vous lire le matin !ça me met la "patate" pour toute la journée ;merci de vos interventions matinales! il y a toujours 1 petit clin d oeil pour chacune de nous(hélas il y a trop peu de chacun ) :triste: ils craignent de ne pas être à la hauteur
UN PETIT COUCOU PARTICULIER A MAMIE NOVA QUI VIENT VOIR TOUS LES MATINS CE QUI SE DIT MAIS QUI NE SE LANCE JAMAIS POUR ECRIRE 1 PETITE TIRADE !
COURAGE MAMIE NOVA .ON T ATTEND :rire:
:bisous: à tous

jacques
19 SEPTEMBRE : ST. JANVIER
Qui sème à la Saint JANVIER
De l'an récolte le Premier.
Ne trouvez-vous pas bizarre que ST. JANVIER soit en SEPTEMBRE ? Aurait-il fait passer " PÂQUES AVANT LES RAMEAUX" ? Décidément, même là-haut, rien ne va plus, le ciel n'est plus ce qu'il était ...
@ JASMIN: Vous avez eu raison de rendre une visite de courtoise politesse à CLAIRETTE : après tout, Mme THATCHER, affirmait, elle - même, à l'issue d'un bon repas pris à l'ELYSEE:
" LE VIN , C'EST LA FRANCE, ET L'EAU, C'EST LA SOUFFRANCE !"
Et puis, à tous les " pisse - vinaigre " qui disent :
" UN VERRE, ÇA VA, DEUX VERRES, BONJOUR LES DÉGÂTS" ,est-ce qu'ils ont pensé à ceux qui, comme moi, portent des lunettes ?
BONNE SEMAINE & BONNE JOURNEE À TOUS .