UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

25 septembre 2016 17:46

Après ce beau dimanche, bonne soirée tout le monde!!

Répondre·

jacques

25 septembre 2016 09:54

BON DIMANCHE PLEIN DE CIEL BLEU ET PLEIN DESOLEIL.
L'été tardif, se croirait-il à un match de foot-ball pour jouer les prolongations ?
Ne soyons pas bégueules, profitons -en.

Répondre·

josefinemouche

24 septembre 2016 18:59

😀 pas eu le temps Sissi de te repondre et aujourd'hui j'étais à " l omelette party " (super !!) de plus j'ai pas trop envie de parler de "mon"genou tout le temps .. "on" va encore... dire que je fais mon Calimero.. sache que nous sommes tous constitués différemment et que notre corps réagit selon l'état dans lequel il est .. donc mon expérience ne sera pas la tienne - et je ne te le souhaite pas - alors après galère de terribles douleurs durant 2 mois après l'opération..œdème..bcp de sang .. genou gros comme un melon.. cortisone durant 2 mois.. passé irm.. œdème osseux + arthrose galopante qui a empiré depuis l'opération.. plus de cartilage .. j'ai eu vendredi matin infiltration de grosse dose cortisone.. (après que le rhumato m'ait enlevé 3 seringues !! De liquide synovial .. je dois attendre 15 jours..le revoir pour échographie.. vérification.. si tout ok il me fera les infiltrations de gel hyauronique .. si Ca passe pas . . Prothèse 👹...
et voilà tu sais tout ! (Mais je te redis ce que m a dit mon rhumato .. peu de gens réagissent comme moi MAIS ça tombe ENCORE sur moi !!!!.....
Bisous

Répondre·

sissichap

24 septembre 2016 09:59

Bonjour ensoleillé aux choupinettes et au choupinet!! :mdr: Encore du bonus, plein de bonus......

Merci Jacques pour cet exposé géographico/historique!!! C'est vrai que cela donne envie d'aller s'y reposer.....

Joséphine, tu n'as pas répondu à ma question??

@+ :bisous: tout le monde!!

Répondre·

jacques

24 septembre 2016 07:47

COUCOU, ME REVOILOU,
D'abord un GRAND BONJOUR ENSOLEILLE à TOUTES et à TOUS.

L'escapade cévenole est finie et nous avons, ma femme et moi, les yeux pleins de magnifiques paysages, de forêts de châtaigniers avec des bogues énormes pendant aux branches, de villages accrochés aux flancs abrupts des Cévennes, des gens à l'abord rude mais très accueillants, une bonne cuisine et surtout confortés dans le fait que notre laïcité est un mode de vie très confortable pour tout le monde , que l'on soit croyant ou non. Je pense que tous les agités , - du bénitier comme du turban- , feraient bien d'aller méditer, en ces lieux, des " dragonnades " passées , de la guerre qui s'ensuivit, et des nombreuses persécutions dont furent victimes les Protestants : 5000 envoyés crever sur les galères royales, des centaines de femmes enfermées à vie dans la " TOUR DE CONSTANCE ", titre d'un livre d' André CHAMSON, plus toutes les hirreurs de la GUERRE DES CAMISARDS;;;

Répondre·

sissichap

23 septembre 2016 21:23

Coucou Jacques! Bon retour parmi nous!! :cligne:

Répondre·

jacques

23 septembre 2016 15:29

Un tardif bonjour.De retour du pays camisard, mes pauvres " ripatons " ont " compoté " sur les cailloux de ce très beau pays.;
Courage SOLEIL, c'est un mauvais moment à passer, je l'ai vécu; un conseil, si vous permettez : reprenez la conduite très rapidement. Encore, COURAGE

Répondre·

sissichap

22 septembre 2016 09:42

Bonne balade Camomille, profite, profite!!!!!

Joséphine, en quoi l'intervention n'a-t-elle pas fonctionné...et quelles en sont les suites, d'une manière plus précise??

Bonne journée ensoleillée, les filles, que du bonus!! :bisous:

Répondre·

camomille38

22 septembre 2016 06:58

Bonjour !
Je pense bien à vous les filles...Un beau soleil ce matin, mer calme, très léger vent, m'en vais faire un tour !
Je songe à acheter un détecteur POUR VOUS, et si je trouve une petite voiture, ce sera pour Soleil !! Contente pour toi si tu n'as rien, la voiture ce n'est que de la tôle...mais souvent indispensable.

Demain coupure de courant de 8h à 13h, donc sans moi!

Bonne journée :bisous:

Répondre·

josefinemouche

22 septembre 2016 05:25

🙀 soleil !! J ignorais que tu avais eu un accident ! 🤔 Tant mieux si tu n'as rien eu ! Ouf 👍😍
Aimée... N'oublies pas le dentier pour la ptite Suzanne😬 et si d'ici dimanche tu trouves un ménisque 😛 Ramènes.. C'est le mien 😎

Ai passé IRM. Genou complications.. . Pas bon 😡 Pas fini d'avoir mal.. 😡 je regrette l intervention 😣🤔 et je dis MERDUM #%$£¥°{}€&@@~👹👹
( parceque je suis polie...) bon j'attends mon rdv avec rhumato vendr.matin..

Sur ce bonne journée à tous et toutes 😃

Répondre·

jasmin6938

21 septembre 2016 18:16

Un gros bisou a Soleil !!!!

Répondre·

sissichap

21 septembre 2016 18:14

Je veux bien te croire!! Au fait, as-tu une autre voiture ??

Quant à moi, la vie sera belle....quand je n'aurai plus mal au genou!! bououououh !!!!

Répondre·

sissichap

21 septembre 2016 17:52

En voilà une idée sotte et grenue!!! :mdr:

Répondre·

yette

21 septembre 2016 14:53

:rire:

Répondre·

yette

21 septembre 2016 14:52

oui Camo , ça va mieux , c etait le manque de sommeil je pense!et le problème des quenottes à arracher car bridge hs ........çà n arrange rien
mais tu va me ramener le dentier que ton chercheur d or a trouvé!!!!!!!
c est peut être l appareil d 1 personne qui a été manger par les ......requins!

:rires: rires:

Répondre·