UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

1 octobre 2016 07:33

Jacques a une panne d'oreiller ....ou peut étre une raideur qui s'est réveillée
Va savoir Therese ! !

Répondre·

josefinemouche

30 septembre 2016 16:26

:lol:
Aimée ... :mdr:

Répondre·

yette

30 septembre 2016 16:25

[Citation de Yette65]:hi::hi:[Fin de citation]:content::content:

Répondre·

yette

30 septembre 2016 16:24

[Citation de Jasmin6638]Les soirees longues , l'hiver ....c'est vrai , Jacques !!sans parler des libations de fin d'année... les voeux de fin d'année et les petits Jésus dans la crèche .....les coupures d'électricité donnent de magnifiques bebés conçus a la lumiere des bougies !!![Fin de citation]:hi::hi:

Répondre·

jasmin6938

30 septembre 2016 15:52

Les soirees longues , l'hiver ....c'est vrai , Jacques !!sans parler des libations de fin d'année... les voeux de fin d'année et les petits Jésus dans la crèche .....les coupures d'électricité donnent de magnifiques bebés conçus a la lumiere des bougies !!!

Répondre·

camomille38

30 septembre 2016 15:38

OUPS ! Demain , c'est la Ste Thérèse ...
Attention Jacques ! :lol:

Répondre·

jacques

30 septembre 2016 09:39

30 SEPTEMBRE : ST. JEROME

A la Saint JEROME
Hoche les pommes .

Et c'est ainsi qu'ADAM et EVE furent chassés de l'EDEN !
30 SEPTEMBRE , trois trimestres ou 9 mois de passés.
A ce propos , un prof de fac faisait remarquer à ses étudiants que les naissances étaient nombreuses en SEPTEMBRE et demandait pourquoi ?
Voici la réponse qu'on lui fit :
" Les enfants ont été conçus 9 mois plus tôt, en hiver. C'est très normal car les nuits d'hiver sont longues et les chemises , courtes ... "
BONNE JOURNEE.

Répondre·

jacques

29 septembre 2016 13:06

29 SEPTEMBRE ST. MICHEL

A la Saint MICHEL ,
Regarde le ciel :
Si l'ange se baigne l'aile ,
Il pleut jusqu'à NOEL .

Pour l'instant, le ciel est vierge de tout nuage , mais dimanche, ce sera la lune nouvelle : si elle prend avec le beau temps, pendant un mois nous pourrons nous baigner en " BOBURMONOKINI ", sinon ... à nos parapluies.
BONNE JOURNEE.
,

Répondre·

jacques

28 septembre 2016 13:04

28 SEPTEMBRE : ST. VENCESLAS

Forte chaleur en SEPTEMBRE ,
A pluie d'OCTOBRE , il faut s'attendre .

On verra bien , en OCTOBRE , si ce sera le DELUGE... Sait - on que le déluge fut à l'origine d'une de nos fêtes? En effet , l' ETERNEL dit à NOE:
" FAITES DES PAIRES "
BONNE JOURNEE . PROFITEZ DU SOLEIL..
@SISSICHAP: J'ai eu droit aux injections : elles m'ont bien amélioré.

Répondre·

jacques

27 septembre 2016 09:30

27 SEPTEMBRE : ST. CÔME & ST. DAMIEN

Chirurgiens de haut parage ,
Saint COSME et S aint DAMIEN
Sur moy, faictes un chef d'ouvrage,
De mes maux, froissez le lien.

Un bon dicton, mais je préfère m'adresser à mon médecin plutôt qu'à ces saints.
Une colle de GEGENE :
" Quelle différence y a-t-il entre une haie et une femme ?
-Pour sauter la haie, tu n'as pas besoin de faire une déclaration d'amour ...."
BONNE JOURNEE ET A DEMAIN SI VOUS LE VOULEZ BIEN !

Répondre·

sissichap

26 septembre 2016 18:45

@Jacques : :mdr: !!!!

Répondre·

jasmin6938

26 septembre 2016 09:35

Juste un petit mot d'une biprothésiste : beaucoup de chirurgiens demandent qu'on banisse toute infiltration au moins 1 an avant une intervention .....
Bisous aux malades et aux autres

Répondre·

jacques

26 septembre 2016 06:45

SEPTEMBRE STE. JUSTINE

A Sainte JUSTINE
Toute fleur décline .

Est-ce ce dicton qui inspira au " DIVIN MARQUIS " son JUSTINE OU LES MALHEURS DE LA VERTU " ?
Le ciel gris et maussade est de retour, tout comme mes douleurs rhumatismales. Voilez-vous la face, je leur fais " un doigt d'honneur ". Vous me dîtes de corriger mon doigt ? Impossible ... il est " MAJEUR "

BONNE SEMAINE ET BON LUNDI .

Répondre·

sissichap

25 septembre 2016 22:00

Oui, j'ai vu et lu!!

Moi aussi, je vais avoir droit aux injections de gel/acide hyaluronique après l'intervention, j'ai aussi de l'arthrose....

Ah, ma bonne dame, fait pas bon vieillir!!! :panique:

Répondre·

josefinemouche

25 septembre 2016 19:09

Bonne soirée à tous ! Sissi .. tu as vu ?? je t'ai répondu 😐

Répondre·