jacques
15 OCTOBRE : STE THERESE
( Surtout pas de supputations hasardeuses , car , à ce jour, rien n'a été prouvé sur les prétendues prouesses zygomatiques de cette Sainte dans le cadre d'un body - building . )
Souvent, Sainte THERESE nous fait cadeau d'un court été :
Surtout, jardinier, ne va pas te déshabiller !
Le temps a l'air de vouloir se mettre au beau : malgré un brouillard assez épais, le ciel est bleu...
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS.

jacques
On va finir par tout savoir , ... , jusqu'au grain de beauté sur la fesse droite et la fossette de la fesse gauche ! (lol ! )
Bien fait, je ne vous parlerai pas des miennes, " lalère ! lalère !!! "
Cela ne m'empêche pas, mes bichons à fleurs de vous envoyer un diluvial bonjour ligérien : prenez cirés et parapluies... de forains, pour abriter vos rondeurs ... ( conseil de l'ami Jacques )

jacques
OUF ! DEO GRATIAS : moi qui m'attendais à une charge... Remarque bien que je comprends ton chéri, mon épouse, me trouve , très " confortable " surtout en hiver, lorsqu'elle mes ses petons glacés sur mon ventre ! ( lol ! )
Moi non plus , je ne sucette ible pas.
BONNE JOURNEE , malgré un temps plus que maussade et un érésypèle qui m'aime, qui m'aime... Lui aussi doit me trouver confortable...
jasmin6938
Pas de souci , Jacques !! Mon corps ne me pose pas de probléme ... mon chéri aime mes formes rebondies et voluptueuses :mdr: , il ne veut pas entendre parler de regime ....j'ai juste chercher une petite reponse marrante et pertinente , c'est tout .....
Bisous et bonne journée
@sissi tu as raison , je ne suis pas susceptible ....sauf en cas de mensonge et d'injustice ...là je suis redoutable !!!!

jacques
@JASMIN J'ai préféré retirer ma réponse car elle était impolie, et, bien que ce ne soit pas du tout au sens péjoratif, que je le produisais, je sais aussi que l'humour peut être blessant, aussi je te prie d"accepter mes excuses .
@JOSEFINEMOUCHE : Attention ! la chasse aux clandestins et aux sans - papiers est ouverte ...
jasmin6938
Cher Jacques ! Bonjour !!
Je suis fiere d'etre comparée à une éléphante car elle est symbole de sagesse dans la culture asiatique .
Aristote disait que l'éléphante etait la bête qui dépassait tous les autres par l'intelligence et l'esprit .Elle est capable de ressentir de la tristesse quand une d'entres meurt ....
Bisous

jacques
Et j'ai oublié les morceaux de fourmes et autres chutes de fromages mis à tremper dans de la gnole ! Etalé sur une tranche de pain de seigle, avec un bon rouge ou un bon " GEWURTZTRAMINER " (même avec des fautes d'orthographe, ce vin reste excellent) c'est extra !
Je sens que je vais vous faire prendre des kilos !!!