UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jacques

18 octobre 2016 03:04

@ SISSI : Tu as raison , mais j'ai pensé que ce serait aussi une façon pour inciter d"autres quinto. à venir nous faire un petit coucou sympa...

Répondre·

jacques

18 octobre 2016 03:00

18 OCTOBRE : ST . LUC

Souvent Saint LUC
Blanchit les sucs . ( VELAY )

On appelle " sucs " les cimes volcaniques , ou " puys " , en pays vellave.

Saint LUC, c'est , outre un des 4 évangélistes, les patron du corps médical. C'est aussi , le patron du :
- verlan et des anagrammes , avec un nom pareil,
- des contrepèteries , lorsque le prénom Jean le précède...

Voici quelques contrepèteries que vous trouverez aisément par suite de votre habileté à jongler avec les lettres ou les mots :

Panique au LUXEMBOURG ( le Palais )
La police a réussi à maîtriser un forcené qui voulait couper les nouilles aux sécateurs .
Monsieur le Curé se demande si les Dames patronnesses sont vraiment folles de la messe.
Attention, ne glissez pas dans la piscine.
Ce chirurgien a la réputation d'amputer les jambes , en deux coups de cuillère à pot.
Ce dictionnaire est une bible qui compte pour décaler les sons.
M. l'Inspecteur , laissant faire la maîtresse qui montrait à ses élèves un plant qui venait de la GUINEE , exigea de voir les bons cahiers .

BONNE LECTURE ET BON MARDI .

Répondre·

sissichap

17 octobre 2016 20:37

[Citation de Jacques]16 OCTOBRE : ST. GALL

Cueille tes choux à Saint GALL :
Pour l'hiver, ce sera un vrai régal . ( Alsace )

Evidemment , pour la choucroute !
SISSI , n'y vois aucune allusion avec ton retour ... ( lol ! )
JASMIN : Evidemment , les nuits s'allongent, les chemises ...
CAMOMILLE : Pourquoi veux-tu que THERESE ne nous apporte qu'un petit " tété " ? Outre qu'on ne sait rien sur les mensurations de la Sainte,
je te citerai une pensée de GEGENE, mon philosophe préféré :
" N'est-ce pas une hérésie de dire d'une femme qu'elle est plate comme une planche ? En effet , car la planche à dessins. "
Que cela ne vous empêche pas d'aller faire vos dévotions dominicales.
BON DIMANCHE à toutes les trois et à tout le monde. C'est presque la bénédiction " URBI ET ORBI " du FRANCOIS. Pour la petite histoire, mon petit fils, ALEXANDRE, me dit, à ce sujet :
" Tu vois, papy, même le Pape se prend pour le MARSU . ! il bvient de dire " OUBI et OUBI !!! "[Fin de citation]Une blagounette à mettre dans "Rions avec nos petits-enfants!!!! :lol:

Répondre·

jasmin6938

17 octobre 2016 16:25

Il a 10 ans de moins que moi !! Il mourra plus tard dans les bras d'une autre !!!:mdr: je veux qu'il profite un maximum de la vie !!elle est si belle !!

Répondre·

jacques

17 octobre 2016 13:48

D'ACCORD AVEC TOI ? JASMIN? MAIS ... AS - TU PENSE A TON PARTENAIRE ?

Répondre·

jasmin6938

17 octobre 2016 11:07

QUELLE BELLE MORT !!
C'EST CELLE LÀ QUE J'AIMERAIS !!!MONTER AU 7 EME CIEL ET PASSER DANS LE 8 EME ILLICO !!

Répondre·

jacques

17 octobre 2016 09:46

JASMIN : Tu me fais avoir des sueurs froides . Comme je lis très rapidement, je vois:
" Avec jacquot, on va souvent au pot " ! Après une relecture, c'est au dico, je préfère, tu comprends ! ( lol ! )
J'ai connu ce mot, lors du décès dans la chambre d'une prostituée, de MGR. DANIELOU, ce fut la conclusion de l'Eglise, retranscrite par " LE CANARD ENCHAINE ".
Contrairement à MGR. DECOURTRAY?, qui " mettait le préservatif à l'index " ( sic ! ) MGR. DANIELOU savait où le mettre ...

Répondre·

josefinemouche

17 octobre 2016 07:50

:mdr: :mdr:

Répondre·

jasmin6938

17 octobre 2016 07:31

Bonjour !

EPECTASE = deces pendant un orgasme !!!
Je ne connaissais pas ce mot ! Avec Jacquot , on va souvent au dico , c'est tres rigolo , on est moins idiot ( ça rime en plus )
C'est bien de savoir de quoi on meurt en cas de crise cardiaque !! On peut dire au gars " tu es en train de mourir d'une epectase !! Il meurt heureux , satisfait et surtout moins con":mdr::mdr::mdr:

Répondre·

jacques

17 octobre 2016 06:36

17 OCTOBRE ST. AUNEUIL

A Saint AUNEUIL
Cueille
Les querneuilles . ( Picardie )

Les querneuilles sont les fruits du cornouiller, petites baies rouges, acides, que l'on consommait soit crues , à la cueillette, le plus souvent en confitures , voire en décoctions qui passaient pour faire tomber les fièvres les plus aiguës . Y a-t-il des volontaires? Je préfère , quant à moi , la " tisane des trois chapeaux ! "

@CAMOMILLE : Est-ce seulement pour leurs "qualités sensuelles " qu'on béatifie les Saintes ?
Tu cites les beautés callipyges d'Edwige ( FEUILLERE ?) et de la propension " zygomatique " de THERESE dans ses rapports; pourtant, cette dernière est représentée " en EXTASE et NON en EPECTASE " .
Pourrais-tu m'apporter des clarifications ? Merci d'avance.
BON LUNDI ET BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS .

Répondre·

camomille38

16 octobre 2016 08:01

Bonjour !
C'est aussi la Sainte Edwige :
A la Sainte Edwige,
gloire aux beautés callipyges.(Ça va plaire à nos hommes !:lol:)

Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

jasmin6938

16 octobre 2016 07:40

Bonjour !
Lever un peu tardif ...grasse mat ....apres dévotion matinale ....quand on a des prothèses. ..le plus dur , c'est se remettre debout aprés la génuflexion!!!
aujourd'hui = maquereaux au vin blanc excellents pour l'ostéoporose et tomates farcies , crumble !!
Bisous aux 2 mecs et aux copines

Répondre·

valavi26

16 octobre 2016 07:27

Coucou? Coucou? Coucou? Niet... ce matin!!! :rire:

Répondre·

jacques

16 octobre 2016 06:33

16 OCTOBRE : ST. GALL

Cueille tes choux à Saint GALL :
Pour l'hiver, ce sera un vrai régal . ( Alsace )

Evidemment , pour la choucroute !
SISSI , n'y vois aucune allusion avec ton retour ... ( lol ! )
JASMIN : Evidemment , les nuits s'allongent, les chemises ...
CAMOMILLE : Pourquoi veux-tu que THERESE ne nous apporte qu'un petit " tété " ? Outre qu'on ne sait rien sur les mensurations de la Sainte,
je te citerai une pensée de GEGENE, mon philosophe préféré :
" N'est-ce pas une hérésie de dire d'une femme qu'elle est plate comme une planche ? En effet , car la planche à dessins. "
Que cela ne vous empêche pas d'aller faire vos dévotions dominicales.
BON DIMANCHE à toutes les trois et à tout le monde. C'est presque la bénédiction " URBI ET ORBI " du FRANCOIS. Pour la petite histoire, mon petit fils, ALEXANDRE, me dit, à ce sujet :
" Tu vois, papy, même le Pape se prend pour le MARSU . ! il bvient de dire " OUBI et OUBI !!! "

Répondre·

sissichap

15 octobre 2016 18:02

Coucou! La "caille" vous salue bien!!! :mdr:

Répondre·