UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

21 octobre 2016 21:42

AAAAAAAAAAAAH URSULE !!! :mdr:

Répondre·

jasmin6938

21 octobre 2016 14:49

A la ste Ursule , j'aime faire des bulles !!!

Répondre·

josefinemouche

21 octobre 2016 09:50

:mdr: celui-ci..il inspire !! À la Ste Ursule .. on plante ses renoncules 😀

Répondre·

jasmin6938

21 octobre 2016 09:36

A la ste Ursule ! J'avance , tu recules ...comment veux tu que je t'en...lace!!!:mdr:

Répondre·

jacques

21 octobre 2016 09:31

21 OCTOBRE STE. URSULE

Le jour de Sainte URSULE
L'hiver , d'un pas , recule .

Ici, il fait plutôt frisquet, avec , en prime des ondées plus que rafraîchissantes ; et chez vous ? Je pense qu' URSULE , vu les prévisions météo , a du aller passer le week - end à l'île MAURICE ou aux BERMUDES .

@SISSI : C'est encore un point de séduction perdu pour moi : je suis plutôt " CLODION LE CHEVELU coupe JULES CESAR " et toi, tu préfères les pains de sucre ! n'est pas chauve qui peut , mais quand un chauve sourit, c'est le beau temps assuré. :wow:

Répondre·

delphinium29

21 octobre 2016 09:28

Bonjour .... Coucou ............... Hello ....
:mdr: :hihi:

Répondre·

sissichap

20 octobre 2016 17:59

Je l'adore!! :jadore:

Répondre·

jacques

20 octobre 2016 13:41

@SISSI: Et c'est ainsi qu'on finit par ressembler à YUL BRYNER :hihi:

Répondre·

sissichap

20 octobre 2016 09:39

C'est fou le pouvoir des mots! En lisant la dernière phrase de Jacques.....je me suis gratté la tête!! :mdr:

Bonne journée, un peu frisquette, mais c'est normal, c'est la Ste Adeline!!!
Profitons quand même..... :lol:

Répondre·

jacques

20 octobre 2016 06:42

20 OCTOBRE : STE. ADELINE

Sainte ADELINE glacée
Fait vermine trépasser....

Depuis le temps qu'on traque les vermines de toutes sortes ... Prenez les poux , par exemple, ce gentil insecte équilibriste, - c'est le seul, à ma connaissance qui marche sur la tête - , : dans une autre vie, quand j'étais en pantalon à manches courtes, juste après la guerre, régulièrement, le chef cantonnier de la commune venait nous passer nos crânes rasés au D.D.T.; par précaution, on se coiffait vite avec notre béret... Passez en pharmacie et regardez le nombre de produits lenticides ou tueurs de poux... Le D.D.T. fut efficace. C.Q.F.D.

BONNE JOURNEE ET ... NE VOUS GRATTEZ PAS TROP LA TETE .

Répondre·

sissichap

19 octobre 2016 10:36

Bonne journée à tous, à tous les René en particulier.... :bisous:

Répondre·

jacques

19 octobre 2016 10:13

19 OCTOBRE ST. RENE

Gelée d'OCTOBRE
Rend le vigneron sobre.

Tardif est le coucou car, pour parler le " MOIT' MOIT' ", j'ai fait la " grass; mat ". aussi,ai-je du retard qu'il m'a fallu justifier à la VIE SCOLAIRE ( LOL! ) bref : la routine ...

Pour le plaisir, encore une:

Mais ces miss chuintent, en le voyant :
" Oh ! quel pignon minable , disait l'une;
-Ah ! l'Emile bêche ! disait l'autre
- Tu bêches, mon loup ? " renchérissait la troisième ....

BONNE JOURNEE ( là, il n'y a pas de contrepèterie!!! )

Répondre·

sissichap

18 octobre 2016 21:58

Je vous souhaite une très bonne nuit!! :dort:

Répondre·

sissichap

18 octobre 2016 18:57

Ben oui, mon Jacquou!!! Tout à fait OK !! :lol:

Répondre·

valavi26

18 octobre 2016 07:37

Bonjour tout le monde.:cligne: