jacques
25 OCTOBRE ST. CREPIN patron des cordonniers : allait-il nu pieds ?
A Saint CREPIN
Les pies montent au pin .
Le saviez - vous ? Il suffit d'observer où les pies font leur nid pour prévoir le temps de l'été : haut perchés, à la cime des arbres, l'été sera beau, voire caniculaire; bas , au contraire, l'été sera gris, pluvieux, maussade...
:wow: Ne vous laissez pas abattre !!!
BON MARDI !
@ SOLEIL: Et le chocolat ne fondait pas à votre rayonnement ? :lol:

jacques
CAMOMILLE était en tee-shirt, pour la bienséance, j'avais un caleçon de bains ; :mdr: je crains trop les rhumes !
24 OCTOBRE ST. RENOBERT
A Saint RENOBERT
Mets tes choux à terre .
Pour faire de la choucroute : une bonne choucroute de la mer, qu'en dîtes-vous ?
BONNE SEMAINE ET BON LUNDI
yette
[Citation de Jasmin6638]Tres belle apres midi jeux dans une salle bien chaude , claire et accueillante un bon gouter gourmand partagé entre tous , grand parking pour se garer ,
Merci Michka , Marie Claude et Nikita !!
A refaire bientôt [Fin de citation]idem pour me .....merci à MICHELLE , NICOLE ET MARIE CLAUDE......
:bisous:

jacques
23 OCTOBRE ST. JEAN DE CAPISTRAN & ST. SEVERIN .
La coloc continue ...
A la Saint JEAN d' AUTOMNE, repiquez
Avant le soleil levé.
A la Saint SEVERIN
Chauffe tes reins .
En fait, il s'agit d'une coloc. intelligente. Le " stakhanovisme " forcené du premier , en effet, il n'y a pas toujours du soleil, en AUTOMNE, si bien que s'il ne se lève pas, toute la journée ti repiques , les douleurs dorsales s'évanouissent ( ? ) grâce à la " séverine " chaleur. Enfin, il faut y croire ....
BON DIMANCHE FRISQUET ET HUMIDE ' ( ? ) je vous le dirai la journée terminée .
naturelle38
[Citation de Jasmin6638]Tres belle apres midi jeux dans une salle bien chaude , claire et accueillante un bon gouter gourmand partagé entre tous , grand parking pour se garer ,
Merci Michka , Marie Claude et Nikita !!
A refaire bientôt [Fin de citation]Je confirme, persiste et signe.... Merci à toutes et tous !! :bisous:

jacques
22 OCTOBRE ST. MODERAN , STES. MARIES , ST. VALLIER
Rien que du beau linge, mais, dans cette coloc. , 2 mecs et 3 nanas , ... , je commence à comprendre pourquoi le ciel est aussi encombré : ceci explique cela !
A Saint MODERAN
Corneilles plein les champs .
Au jour des Saintes MARIES
Laboure-les avec énergie.
Pour la Saint VALLIER
Le vin doit être au cellier.
Comme il fait frisquet, je vais faire comme les colocataires susnommés : je vais me mettre au chaud.
BON SAMEDI 0 TOUS ET A TOUTES .