UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

valavi26

25 octobre 2016 07:23

Oui, bonjour tout le monde...
C'est bien beau (!) tout ça... mais tes prévisions pour l'hiver??? Bon! Si tu ne veux pas tant pis...ou temps:Pies! :rire:

Répondre·

jacques

25 octobre 2016 06:37

25 OCTOBRE ST. CREPIN patron des cordonniers : allait-il nu pieds ?

A Saint CREPIN
Les pies montent au pin .

Le saviez - vous ? Il suffit d'observer où les pies font leur nid pour prévoir le temps de l'été : haut perchés, à la cime des arbres, l'été sera beau, voire caniculaire; bas , au contraire, l'été sera gris, pluvieux, maussade...

:wow: Ne vous laissez pas abattre !!!

BON MARDI !

@ SOLEIL: Et le chocolat ne fondait pas à votre rayonnement ? :lol:

Répondre·

jacques

24 octobre 2016 06:29

CAMOMILLE était en tee-shirt, pour la bienséance, j'avais un caleçon de bains ; :mdr: je crains trop les rhumes !

24 OCTOBRE ST. RENOBERT

A Saint RENOBERT
Mets tes choux à terre .

Pour faire de la choucroute : une bonne choucroute de la mer, qu'en dîtes-vous ?

BONNE SEMAINE ET BON LUNDI

Répondre·

naturelle38

23 octobre 2016 19:27

[Citation de Camomille38]Bonsoir !
Mais non !! On s'est baladés en tee-shirt le long de la plage !!:lol:
Bonne semaine ..:bisous:
[Fin de citation]Veinarde !! :bisous:

Répondre·

camomille38

23 octobre 2016 19:24

Bonsoir !
Mais non !! On s'est baladés en tee-shirt le long de la plage !!:lol:
Bonne semaine ..:bisous:

Répondre·

sissichap

23 octobre 2016 10:16

Bonjour à tous!! Profitez d'une journée frisquette et humide pour vous cocooner at home.... :lol:

Répondre·

yette

23 octobre 2016 10:01

[Citation de Jasmin6638]Tres belle apres midi jeux dans une salle bien chaude , claire et accueillante un bon gouter gourmand partagé entre tous , grand parking pour se garer ,
Merci Michka , Marie Claude et Nikita !!
A refaire bientôt [Fin de citation]idem pour me .....merci à MICHELLE , NICOLE ET MARIE CLAUDE......
:bisous:

Répondre·

jacques

23 octobre 2016 09:04

23 OCTOBRE ST. JEAN DE CAPISTRAN & ST. SEVERIN .

La coloc continue ...

A la Saint JEAN d' AUTOMNE, repiquez
Avant le soleil levé.

A la Saint SEVERIN
Chauffe tes reins .

En fait, il s'agit d'une coloc. intelligente. Le " stakhanovisme " forcené du premier , en effet, il n'y a pas toujours du soleil, en AUTOMNE, si bien que s'il ne se lève pas, toute la journée ti repiques , les douleurs dorsales s'évanouissent ( ? ) grâce à la " séverine " chaleur. Enfin, il faut y croire ....
BON DIMANCHE FRISQUET ET HUMIDE ' ( ? ) je vous le dirai la journée terminée .

Répondre·

jasmin6938

23 octobre 2016 08:44

😚😚😚😚 Naturelle 38 A bientôt! !!!

Répondre·

naturelle38

22 octobre 2016 18:29

[Citation de Jasmin6638]Tres belle apres midi jeux dans une salle bien chaude , claire et accueillante un bon gouter gourmand partagé entre tous , grand parking pour se garer ,
A refaire bientôt [Fin de citation]Je confirme, persiste et signe.... Merci à toutes et tous !! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

22 octobre 2016 17:59

Tres belle apres midi jeux dans une salle bien chaude , claire et accueillante un bon gouter gourmand partagé entre tous , grand parking pour se garer ,
A refaire bientôt

Répondre·

sissichap

22 octobre 2016 10:19

Coucou! Super sympas, tes commentaires, Jacques! :jadore:

Bon we à tous, ce jour temps correct, demain temps pourri! et ça c'était mon bulletin météo!!! :mdr:

Répondre·

jacques

22 octobre 2016 08:35

22 OCTOBRE ST. MODERAN , STES. MARIES , ST. VALLIER

Rien que du beau linge, mais, dans cette coloc. , 2 mecs et 3 nanas , ... , je commence à comprendre pourquoi le ciel est aussi encombré : ceci explique cela !

A Saint MODERAN
Corneilles plein les champs .

Au jour des Saintes MARIES
Laboure-les avec énergie.

Pour la Saint VALLIER
Le vin doit être au cellier.

Comme il fait frisquet, je vais faire comme les colocataires susnommés : je vais me mettre au chaud.

BON SAMEDI 0 TOUS ET A TOUTES .

Répondre·

jasmin6938

22 octobre 2016 08:32

A LA SAINT VALLIER , FAUT QU'IL Y AIT DU BOIS AU BÛCHER! !!!

Répondre·

jacques

22 octobre 2016 08:24

DOMMAGE : il eût été fort plaisant de voir JASMIN en ... ( lacer ? ) URSULE battant la chamade !!!

JACQUES : qu'est-ce que tu deviens cochon sur tes vieux jours !!! :mdr: :mdr: :mdr: ...

Répondre·