UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

yette

27 octobre 2016 17:51

[Citation de Jacques]@JASMIN : Et pourquoi seulement pour JOSETTE ? Pourquoi laisser de côté ANNETTE , BERNADETTE , CLAUDETTE , DOUDOUNETTE , ERMELINETTE , FRANCETTE ,... et toutes les " NENETTES " ? :lol:[Fin de citation]et les SUZETTEZS ALORS!!!!
:cligne:

Répondre·

jacques

27 octobre 2016 15:11

@JASMIN : Et pourquoi seulement pour JOSETTE ? Pourquoi laisser de côté ANNETTE , BERNADETTE , CLAUDETTE , DOUDOUNETTE , ERMELINETTE , FRANCETTE ,... et toutes les " NENETTES " ? :lol:

Répondre·

jasmin6938

27 octobre 2016 09:22

A la Sainte Antoinette , achète vite des cadeaux pour Josette !!!

Répondre·

camomille38

27 octobre 2016 07:02

A la Sainte Antoinette,
La neige s'apprête !!

En attendant, je vous envoie un rayon de soleil se levant au-dessus de la grande bleue ..
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

jacques

27 octobre 2016 06:28

27 OCTOBRE STE. ANTOINETTE

Avec mon ANTOINETTE , chaque jour est fête.

Ceci est notre dicton depuis bientôt soixante ans , mon épouse et moi.
Quand on pense que Louis BLERIOT n'a vécu que 37 minutes, intenses certes , à bord de son "ANTOINETTE "; on en a parlé car la presse était là, alors que pour nous, même " LA TRIBUNE - LE PROGRES " n'en a pas parlé. :rire:

BONNE FËTE A TOUTES LES ANTOINETTES !
ET
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS .

Répondre·

delphinium29

26 octobre 2016 15:57

Soleil et ciel bleu ................................
manque la chaleur .....

Répondre·

jacques

26 octobre 2016 15:28

@ CAMOMILLE : Je le sais très bien que rien ne dépasse, mais depuis qu ' Alain SOUCHON, non seulement regarde sous les jupes des filles, mais en plus, il le chante !!!! :mdr:

Répondre·

camomille38

26 octobre 2016 14:58

Coucou la Mouche... !:lol: Je n'ai plus pensé à ta tapette, mais j'y vais de ce pas !
Tu as bien fait de préciser, certains vont penser à Tapette à MOUCHES !
:panique:
@jacques : bien vu pour ma tenue, mais je n'ai rien qui dépasse ! :mdr:

@+

Répondre·

josefinemouche

26 octobre 2016 10:53

Coucou La Camomille .. :lol: TU m'as trouvée une "tapette" :langue: :mdr:
Enfin ..LE battoir pour tapis, coussins.... ??
aujourd'hui ici gris ´ pluie mais pas froid :lol: à bientôt

Répondre·

jacques

26 octobre 2016 09:13

@ CAMOMILLE : Un caleçon de bain accompagne le tee-shirt, n'est-ce pas ?A moins que tu ne sois à l'île du LEVANT , PORT LEUCATE ou encore MONTALIVET hez les naturistes ? Si tel était le cas , fais attention aux mouettes : ce sont des voraces qui becquètent tout ce qui dépasse ...:mdr:

Répondre·

camomille38

26 octobre 2016 07:34

Bonjour !
Beau soleil ce matin après une journée de brouillard hier. Belle mer
calme ...mdr:
@Jacques : pas de pies en vue...que des mouettes ! :lol:
Bonne journée, on va profiter du beau temps :bisous:

Répondre·

jacques

26 octobre 2016 06:12

26 OCTOBRE ST. EVARISTE

Pape : on lui doit l'obligation de la publication des bans de mariage ...

A Saint EVARISTE
Jour de pluie, jour triste ...

Il pleut : BON MERCREDI POUR LES ESCARGOTS.

@VALLAVI : Je ne suis pas " grenouille ", - encore moins de bénitier contrairement aux supputations de JASMIN - pour prédire le temps . Quand sera passé l'hiver, je te dirai le temps qu'il a fait avec précision.:rire:
JASMIN: Un peu de respect pour les gens d'église : c'est une espèce en vois de disparition , qu'il faut donc protéger. 10 PATER et 20 AVE pour pénitence . :mdr:

Répondre·

jasmin6938

25 octobre 2016 16:05

Un prof curaillon !! Mais qu' est ce que nous avons fait au Bon Dieu pour hériter d'un mec pareil!!!:mdr:

Répondre·

valavi26

25 octobre 2016 09:28

@ Jacques!

La météo! La météo! La météo! :furieux:

Répondre·

jacques

25 octobre 2016 08:58

OUAIS ! riez bien les copains !!! vous rirez moins car si les PIES RATENT leur nid, il va y avoir un de ces abordages .... :panique::peur::furieux::mdr:
@SOLEIL : le chocolat est mal passé : tu nous souhaites le "bsr" alors que c'est matin et tu avoues avoir péché par gourmandise : 4 PATER 8 AVE :lol:

Répondre·