jacques
27 OCTOBRE STE. ANTOINETTE
Avec mon ANTOINETTE , chaque jour est fête.
Ceci est notre dicton depuis bientôt soixante ans , mon épouse et moi.
Quand on pense que Louis BLERIOT n'a vécu que 37 minutes, intenses certes , à bord de son "ANTOINETTE "; on en a parlé car la presse était là, alors que pour nous, même " LA TRIBUNE - LE PROGRES " n'en a pas parlé. :rire:
BONNE FËTE A TOUTES LES ANTOINETTES !
ET
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS .

jacques
@ CAMOMILLE : Un caleçon de bain accompagne le tee-shirt, n'est-ce pas ?A moins que tu ne sois à l'île du LEVANT , PORT LEUCATE ou encore MONTALIVET hez les naturistes ? Si tel était le cas , fais attention aux mouettes : ce sont des voraces qui becquètent tout ce qui dépasse ...:mdr:

jacques
26 OCTOBRE ST. EVARISTE
Pape : on lui doit l'obligation de la publication des bans de mariage ...
A Saint EVARISTE
Jour de pluie, jour triste ...
Il pleut : BON MERCREDI POUR LES ESCARGOTS.
@VALLAVI : Je ne suis pas " grenouille ", - encore moins de bénitier contrairement aux supputations de JASMIN - pour prédire le temps . Quand sera passé l'hiver, je te dirai le temps qu'il a fait avec précision.:rire:
JASMIN: Un peu de respect pour les gens d'église : c'est une espèce en vois de disparition , qu'il faut donc protéger. 10 PATER et 20 AVE pour pénitence . :mdr:

jacques
OUAIS ! riez bien les copains !!! vous rirez moins car si les PIES RATENT leur nid, il va y avoir un de ces abordages .... :panique::peur::furieux::mdr:
@SOLEIL : le chocolat est mal passé : tu nous souhaites le "bsr" alors que c'est matin et tu avoues avoir péché par gourmandise : 4 PATER 8 AVE :lol: