UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

valavi26

29 octobre 2016 10:56

J'suis en retard!
Bon anniversaire tardif à Sissi, plus actuel à J- Josette! Donc gros :bisous: !

Répondre·

josefinemouche

29 octobre 2016 10:44

:lol: Aimée .. TU diras merci pour moi à Louis qui a fait cette " belle découverte" :langue: :lol:
Ici pour l'instant Le ciel est gris.. mais peut-être va t il se découvrir tout à l'heure... :ahuri: ..
:bisous:

Répondre·

sissichap

29 octobre 2016 10:33

Alors, bon anniversaire Josette et plein de gros :bisous: !!

Hier c'était la St Simon, donc Simone....et personne ne m'a souhaité ma fête!!! bouououououh.........

Répondre·

camomille38

29 octobre 2016 09:52

Bon anniversaire également JOSETTE ! Gros :bisous: ensoleillés !

@Jo : J'ai trouvé ta tapette sur le marché...c'est Louis qui l'a découverte :ahuri:
Trop chaud sur le balcon ...:na:

Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

josefinemouche

29 octobre 2016 09:37

BON ANNIVERSAIRE Josette !!!!!!!!!!!!! plein de bisous et belle journée !!!

Répondre·

jacques

29 octobre 2016 09:06

29 OCTOBRE ST. NARCISSE

OCTOBRE au coin du feu
Fait venir le leu ( loup ) d'où " à la queue leu leu "

NARCISSE , JASMIN , c'est une journée en fleurs, surtout pour l'amie JASMIN dont c'est l'anniversaire que je lui souhaite joyeux et, pour l'occasion, je lui fais 136 bisoux que son chéri fera à ma place .
BONNE JOURNEE JASMIN

BON SAMEDI ENSOLEILLE MAIS FRISQUET A TOUTES ET A TOUS .

Répondre·

delphinium29

29 octobre 2016 08:28

Bonjour ... tout le monde ....
Alors , on oublie les NINETTE .... petit nom que me donnait mon chéri....

Répondre·

yette

28 octobre 2016 15:22

[Citation de Sissichap]Et les Monette, alors???? Etant un des diminutifs de Simone, celui que m'a choisi ma famlilel!!! Que je n'apprécie guère, je trouve qu'il fait "bovin"!! Je préfère Sissi... :lol:[Fin de citation]MONETTE!!!!!! c est également le petit nom qu avait choisi mon père pour ma mère (Simone)je n ai jamais pensé que ça faisait "bovin"! heureusement car gaffeuse comme j étais j aurai été capable de le dire à ma maman......je n ose imaginer la colère de cette dernière......
:mdr: :mdr:

Répondre·

josefinemouche

28 octobre 2016 13:31

Josette .. ta mère a eu raison donc puisque les "Josette " sont rares .. voire uniques 🤔😀

bon... on va patienter encore un an pour bien se marrer à tes 69 ans !!👍
EN attendant passe une bien belle journée demain .. JE repasserais par ici pour te refaire des gros bisous pour ton anniversaire !

😍

Répondre·

jasmin6938

28 octobre 2016 09:54

Bonjour !
Les cadeaux🌹🌹🌹🌹🌹, c'est que pour moi et pas pour vous , grandes jalouses !!!😈😈😈car demain j'ai 68 ans🎂🎂🎂🎂🎂 ( j'attends l'année prochaine pour vraiment m' éclater :mdr: )
j'ai failli m'appeler Joséphine car mon grand père s'appelait Joseph , ma mére a tenu bon ...dommage car des " josette " en 37 ans de boulot , je n'en ai jamais mis au monde 🐣🐣🐣🐣 !!!

😍😍😙😙😗😗😗 à tout le monde ....même les jalouses !!!

Répondre·

josefinemouche

28 octobre 2016 08:45

Un coucou au Finistère que j adore ! :lol:

Pour ceux qui l aiment , aujourd'hui de 14 à 15 H sur Europe1 (104.6) émission consacrée à Georges Brassens .

Sur ce belle journée à tous

:lol:

Répondre·

delphinium29

28 octobre 2016 07:32

Bonjour du Finistère ...Le ciel est bleu.............mais il fait frisquet ...............................

Répondre·

jacques

28 octobre 2016 06:45

28 OCTOBRE STS. SIMON et JUDE

Quand SIMON et JUDE n'apportent pas la pluie ,
Celle - ci n' arrive qu' à Sainte CECILE ; ( 22 novembre )

Voilà qui ne déplaira pas à VALAVI , mais à vérifier quand même. Au fait , SIMON & JUDE sont inséparables : ne serait - ce pas les " 2 folles " du ciel ? Qui pourrait éclairer ma lanterne ? Merci d'avance .

BON ... VENDREDI ( aurait dit ROBINSON , dans un accès de cannibalisme ...)
Sans équivoque , je vous dis

BONNE JOURNEE .

Répondre·

jacques

28 octobre 2016 06:36

Soyez remerciées pour votre aimable contribution, MESDAMES SISSI - ONETTES et YETTE - SUZETTE
@SISSI: Un pont enjambait la rivière qui coulait au bas de la ferme que nous occupions : c'était le " PONT DE LA MONETTE " qu'avait financé une fermière du coin, prénommée BAPTISTINE ...Personnellement, MONETTE ou SISSI ... ce qui compte le plus , ce sont les qualités et non un diminutif.Quand j'étais en pantalon à manches courtes, j'étais " le " JACKY ou JACQUI et on m'aurait donné le Bon DIEU sans confession... :mdr:

Répondre·

sissichap

27 octobre 2016 18:31

Et les Monette, alors???? Etant un des diminutifs de Simone, celui que m'a choisi ma famlilel!!! Que je n'apprécie guère, je trouve qu'il fait "bovin"!! Je préfère Sissi... :lol:

Répondre·