UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jacques

7 novembre 2016 07:22

@JASMIN : Bien sûr : j'ai mis volontairement des points de suspension;
je pense que tu connais la chanson :
" Le duc de Chevreuse ayant déclaré
Que tous les cocus devraient périr noyés ,
Madame de Chevreuse lui a demandé
S'il était sûr de savoir bien nager ..." :mdr:

Répondre·

jasmin6938

6 novembre 2016 09:08

Dans les animaux a cornes .....est qu' on peut mettre les cocus ????:mdr:

Répondre·

jacques

6 novembre 2016 07:21

8 NOVEMBRE JOUR DES SAINTES RELIQUES

S'il pleut au jour des Saintes Reliques
Et vente à décorner les biques,
Souvent le grand Saint MARTIN ( 11 novembre )
Pour trois jours , sèche le chemin ...

Le 12 prochain , je confirmerai ou infirmerai ...En attendant, je plains les biques et tous les animaux à cornes en général, bouquetins , cerfs , chamois & isards , rhinocéros, escargots et SATAN ... :mdr:

BON DIMANCHE .

Répondre·

jacques

5 novembre 2016 16:32

Pardonne-moi, JOSEPHINEMOUCHE d'être " reloud " , - comme le disent les jeunes - , mais :

en Russe , SYLVIE c'est RAÏSSA qui se fête le 5 SEPTEMBRE, donc dédoublement de personnes , normal après le mystère de la TRINITE...

Répondre·

josefinemouche

5 novembre 2016 14:46

:lol: tu as raison Jacques .. " sans le latin .. la messe nous emmerde . !! "
:lol:
bon puisque c'est LA SAINT ERNEST.. " j'm'en va faire un gentil p'tit mot à mon ex.mari qui se prénomme : Ernesto !! (en latin .. heuu.. en Italien car c'est " un 'italiano vero ! ) :lol:

Répondre·

jacques

5 novembre 2016 14:26

@JOSEPHINEMOUCHE : Ce n'est pas la 1° fois qu'on me fait cette remarque; j'utilise l'ancien calendrier, celui qui fut en service jusqu'à ce que l'Eglise décide de changer , pour quelles raisons ? si tu veux la réponse, adresse-toi au secrétariat de l'Evêché. En tout état de cause ,je te renvoie à " TEMPËTE DANS UN BENITIER de G. BRASSENS ".
Quant aux seins, je les préfère ainsi orthographiés car ils ont une réalité plus agréable , puisqu'ils sont une des clefs de notre paradis terrestre;
:rire:

Répondre·

josefinemouche

5 novembre 2016 12:27

Veinards..profitez bien Josette et Alex ! :lol:

Jacques ... :ahuri:.. nous n'avons pas le même calendrier ni les mêmes Saints !!! --et pas seins-:mdr:.
Sur le mien (de calendrier :langue:) c'est Ste Sylvie !!!!
Bises 😀😘

Répondre·

jasmin6938

5 novembre 2016 08:08

Aujourd'hui ! repas de famille au chaud avec tous mes enfants et mes petits enfants !!!du bonheur à l'état pur pour Papy Alex et Mamie Josette !!!

Répondre·

jacques

5 novembre 2016 07:26

5 NOVEMBRE : ST. ERNEST ( le rebelle, avec FERNANDEL ? )

A la Saint ERNEST
Abats les pommes qui te restent. ( Normandie )

LES POMMES : CHANTECLER , ROYAL GALA , GOLDEN , REINE DES REINETTES , REINETTE DES MONTAGNES ? REINETTE DU CANADA , STARKING , DE TERRE , DE PIN , POM POM GIRL ....?
Et j'ajoute : UN RATON - LAVEUR !

BON SAMEDI ... PLUVIEUX ET PLUS VIEUX :lol:

Répondre·

jacques

5 novembre 2016 07:19

@ DELPHINIUM : j'ai toujours cru que c'était le préservatif ! :lol:

@SISSICHAP : Mon tailleur ( qui est riche ) m'a ôté le fil que z'avais sur la langue et s'en est servi pour coudre mon costar... :lol:

Répondre·

delphinium29

4 novembre 2016 15:30

Savez-vous que les anglais nous ont fait un sacré cadeau : la flotte ...

Répondre·

sissichap

4 novembre 2016 15:28

Bonzour à toi, notre ser écrivain public!!! :mdr:

Répondre·

jacques

4 novembre 2016 07:19

4 NOVEMBRE ST. ZACHARIE

SANS " ZOUBLIER " son ZUMEAU : ZACHAPLEURE :pleure: :mdr:

A la Saint ZACHARIE
Le paysan rit . ( ... et ... la paysanne ? motus et bousse couzue ! )

Pour le cas où vous zauriez des doutes, ze ne zézaie pas.

UN GRAND BONZOU ... pardon BONJOUR ! :lol:

Répondre·

jacques

3 novembre 2016 10:56

3 NOVEMBRE ST. HUBERT

A la Saint HUBERT
Les oies sauvages fuient l'hiver .

Saint HUBERT : patron des chasseurs.

Savez - vous que :

1 PECHEUR + 1 CHASSEUR = 3 MENTEURS ?

Et aussi que :

" Dans le lit de la Marquise
Nous étions quatre - vingt chasseurs
Et nous n'avions pas peur ! "

Pour terminer, une histoire ( vraie ) de chasseur :

Un chasseur traquait le gibier à la lisière d'un champ de pommes de terre , et, en contre bas, coulait la Loire. Pris d'une envie de déféquer, il s'accroupit et, levant les yeux, là, à 5 mètrs , un sanglier, un solitaire. Vite, il prend son fusil, l'épaule, tire par deux fois et le recul le fait tomber dans le fleuve, pas très profond à cet endroit. Notre homme sort de l'eau, regrimpe le talus, ajuste son pantalon et voit le sanglier, raide mort. Avant de mourir, la bête en agitant ses pattes , avait déterré 10 kilos. de tubercules que notre homme s'empressa de mettre dans sa gibecière: puis, sentant que quelque chose bougeait dans son pantalon, il sort un énorme saumon qui devait peser ses 5/6 kilos. Un sanglier, un saumon, des " truffes " notre homme part arroser son dimanche au premier bistrot venu. En rentrant chez lui, le soir, il était " pompette ", et pris d'une forte envie d'uriner, par la poche percée et par sa braguette , sort la tête du saumon et pisse dans son pantalon.Quand il a fini, il regarde son "zizi " et s'exclame :
" CREVAINDIEU ! ... ça fait 54 ans que je te connais : j'avais jamais vu que t'avais les yeux bleus ! "

BON JEUDI A TOUTES ET A TOUS ...

Répondre·

jasmin6938

2 novembre 2016 15:56

Beau souvenir inoubliable pour une maman ! !
gros bisous d'Alex et Josette

Répondre·