UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

14 novembre 2016 09:46

@Jo : faut mettre tes lunettes !! :lol:

Également Saint Sidoine :
A la Saint Sidoine, rien à déclarer ! :ahuri:
Si en novembre il tonne,
L'année suivante sera bonne .

Bonne journée :bisous:

Répondre·

jacques

14 novembre 2016 09:34

@FINEMOUCHE : Si tu cessais de butiner le morceau de sucre candi ou le reste de charlotte aux fraises et si tu ouvrais tes ocelles, tu verrais que ci-dessous j'ai noté la STE PHILOMENE ... bzzz ! bzzz! bzzz! ... C'est bien la peine que , - tel DUCRO - MAGNON - , je me décarcasse à "vermoter quotidiennement " un almanach... :mdr:

Répondre·

josefinemouche

14 novembre 2016 09:26

:ahuri: et ..??? y'a pas de Saint ce Lundi ???????????????????????????????
:lol:

Répondre·

jacques

14 novembre 2016 07:16

@SISSI : Ainsi les TCHEQUES, en plus d'un compte auront un saladier en banque ... :lol:

Répondre·

josefinemouche

14 novembre 2016 07:16

Bonjour tout le monde :ahuri: ....
C'est ballot .. ce matin nous ne verrons pas la SUPER LUNE étant donné la pluie .. mais peut être ce soir !?.. ou demain matin très tôt !!

http://positivr.fr/super-lune-14-novembre-2016/

Ceci dit ... elle m'empêche toujours de bien dormir cette lune ...

Répondre·

jacques

14 novembre 2016 07:14

14 NOVEMBRE STE. PHILOMENE

A Sainte PHILOMENE
Misère dans les garennes .

NON ! NON § NON ! La PHILO ne MENE pas à la misère car
" c'est la poule qui fit los oeufs ". :rire:
Je sais, c'est comme les poules, ça ne vole pas haut , mais ... c'est ... LUNDI !!!
Alors :

BONNE SEMAINE ET BON LUNDI A TOUTES ET A TOUS .

Répondre·

sissichap

13 novembre 2016 21:02

Ben....z'ont perdu, les filles!!! :triste: Le "saladier" restera chez les Tchèques....
Bonne nuit à tous! :bisous:

Répondre·

sissichap

13 novembre 2016 10:22

Et bon dimanche à toi!!!!....et aux autres, bien sûr.. :bisous:

Je vais passer un aprem "tennis/Fed Cup", en espérant que nos Françaises vont gagner les Tchèques!! Nous en sommes à 1 partout, on peut y croire!J
Je suis une grande sportive devant la télé et j'adooooore le tennis!!

Ceci dit, s'il fait soleil, je prendrai le temps d'aller "dégourdir" mon genou, quand même....

Répondre·

jacques

13 novembre 2016 07:35

13 NOVEMBRE ST BRICE

Tel BRICE
Tel NÔ. ( Noël )
Tel 1° JANVIER.

Autrement dit , c'est un cas BRICE car, s'il fait un caprice, s'il éternue par exemple, NOEL et le 1° JANVIER seront enrhumés... Il y a du NOSTRADAMUS , là-dessous, mais je ferai quand même plus confiance en mes douleurs rhumatismales et celles de mes cors... Pas vous ?
BON DIMANCHE.

Répondre·

jacques

13 novembre 2016 07:28

@SISSICHAP : Rassure - toi, ce n'est qu'une projection exponentielle de l'évolution de la médecine à laquelle nous nous livrons, JASMIN et moi !

Répondre·

sissichap

12 novembre 2016 23:39

C'est quoi ce délire???????? :mdr:

Répondre·

jasmin6938

12 novembre 2016 20:08

L'accouchement et les nuits blanches pour les bib ?? Non ! pitié, ! !

Répondre·

jacques

12 novembre 2016 17:08

@ JASMIN : Ce ne sera pas seulement le suivi qui te sera demandé ... :mdr:

Répondre·

jasmin6938

12 novembre 2016 15:17

Bon , Jacques !! on se calme , je suis à la retraite et pas du tout prête à faire le suivi de grossesse des quintoniciennes! !!:mdr:

Répondre·

jacques

12 novembre 2016 13:53

@CAMOMILLE : Je sais bien que vous avez monté le moule au grenier, ... mais ... avec tous les progrès de la méecine, le recul de l'âge de la retraite, on ne sait jamais ... :mdr:

Répondre·