jacques
@FINEMOUCHE : Si tu cessais de butiner le morceau de sucre candi ou le reste de charlotte aux fraises et si tu ouvrais tes ocelles, tu verrais que ci-dessous j'ai noté la STE PHILOMENE ... bzzz ! bzzz! bzzz! ... C'est bien la peine que , - tel DUCRO - MAGNON - , je me décarcasse à "vermoter quotidiennement " un almanach... :mdr:
josefinemouche
Bonjour tout le monde :ahuri: ....
C'est ballot .. ce matin nous ne verrons pas la SUPER LUNE étant donné la pluie .. mais peut être ce soir !?.. ou demain matin très tôt !!
http://positivr.fr/super-lune-14-novembre-2016/
Ceci dit ... elle m'empêche toujours de bien dormir cette lune ...
:lol:

jacques
14 NOVEMBRE STE. PHILOMENE
A Sainte PHILOMENE
Misère dans les garennes .
NON ! NON § NON ! La PHILO ne MENE pas à la misère car
" c'est la poule qui fit los oeufs ". :rire:
Je sais, c'est comme les poules, ça ne vole pas haut , mais ... c'est ... LUNDI !!!
Alors :
BONNE SEMAINE ET BON LUNDI A TOUTES ET A TOUS .
sissichap
Et bon dimanche à toi!!!!....et aux autres, bien sûr.. :bisous:
Je vais passer un aprem "tennis/Fed Cup", en espérant que nos Françaises vont gagner les Tchèques!! Nous en sommes à 1 partout, on peut y croire!J
Je suis une grande sportive devant la télé et j'adooooore le tennis!!
Ceci dit, s'il fait soleil, je prendrai le temps d'aller "dégourdir" mon genou, quand même....

jacques
13 NOVEMBRE ST BRICE
Tel BRICE
Tel NÔ. ( Noël )
Tel 1° JANVIER.
Autrement dit , c'est un cas BRICE car, s'il fait un caprice, s'il éternue par exemple, NOEL et le 1° JANVIER seront enrhumés... Il y a du NOSTRADAMUS , là-dessous, mais je ferai quand même plus confiance en mes douleurs rhumatismales et celles de mes cors... Pas vous ?
BON DIMANCHE.