UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jacques

16 novembre 2016 15:08

JASMIN : J'apprécie aussi les " FILLETTES " ... surtout quand elles sont chantantes !!! :mdr:

Répondre·

jasmin6938

16 novembre 2016 10:47

Oh , Jacques ! Tu sais parler aux filles ! :mdr:

Répondre·

jacques

16 novembre 2016 09:41

@JASMIN : Il y a aussi , en dégustation, un bon petit vin blanc de derrière les fagots et une goûteuse liqueur de genépi ... :langue:

Répondre·

jasmin6938

16 novembre 2016 08:49

St Véran ,dans le Queyras , c'est aussi le plus haut village d'Europe , un des plus beaux ! Les coqs picorent les étoiles !! A voir +++
Bisous a tous

Répondre·

jacques

16 novembre 2016 07:58

16 NOVEMBRE ST. VERAN ou VRAIN

A la Saint VERAN
Les olives , on prend ,
A la Saint SIFFREIN ( 27 novembre)
Les semailles sont terminées. ( Languedoc )

BON MERCREDI , humide et plein de brouillard , un bon décor pour les histoires de fantômes ou d'épouvante ... J'en tremble déjà... en voici une:
Monsieur DUBOIS devait subir une intervention chirurgicale très grave. Il va voir son grand copain, ROBERT, chirurgien hors pair qui li dit, pour le rassurer:
" Ce n'est rien: on t'administre un anesthésiant, tu me verras venir petit, petit, jusqu'à n'être plus qu'un point, puis , tume verras grossir, grossir, ça y sera : l'opération sera finie ... "
L'intervention se passe, telle que le chirurgien l'avait d"crite, mais...:
" Tu te laisses pousser la barbe, maintenant, ROBERT ?
- Je ne suis pas ROBERT, je suis SAINT PIERRE ...."
A DEMAIN ( si vous le voulez bien )

Répondre·

jacques

16 novembre 2016 07:40

@VALAVI : C'est pour moi , héla ! hélas ! hélas !...:pleure: :pleure: :pleure: :mdr:

Répondre·

sissichap

15 novembre 2016 23:46

:mdr:

Répondre·

valavi26

15 novembre 2016 18:11

Le Paracetamol! C'est pour qui??? :mdr:

Répondre·

jacques

15 novembre 2016 16:50

BRAVO JASMIN !!!! Eu égard à ton sexe , tu es " merspicace ", effectivement, le hibou peut aller au ciné. car il trouve ça " CHOUETTE " , le canard, ne peut entrer, car il laisse sa " CANNE " au vestiaire, quant à l'éléphant , comme il a " DEFENSES D'IVOIRE, " à quoi ça lui servirait d'aller au cinéma ? :lol:

Répondre·

jasmin6938

15 novembre 2016 10:42

Le canard car l'art de CANNES ??
Le hibou car sa femme est CHOUETTE??

Répondre·

jacques

15 novembre 2016 07:19

15 NOVEMBRE ST. LEOPOLD LE PIEUX

Saint LEOPOLD voit
La première neige du mois...

Une petite remarque grammaticale :

Le féminin de LEOPOLD est LEOPOLDINE et de "pieux ", c'est la " pieuvre ", donc LEOPOLDINE est la " tentacule "!

Pour vous remettre , une devinette :
Un éléphant , un canard et un hibou vont au cinéma . L'ouvreuse refuse l'entrée à deux de ces personnages : lesquels? Pourquoi ? Et pourquoi laisse-t-elle entrer le troisième?

Pour le reste, on verra , ce soir s'il a neigé dans la journée , mais à voir les grands morceaux de ciel bleu, il y a de quoi tailler des culottes à tout un régiment de gendarmes ...

BON MARDI LES BICHONS .

Répondre·

jacques

14 novembre 2016 15:51

@CAMOMILLE Point n'écrasâtes mes arpions car onc ne descendis du grand panard de BERTHE :mdr:
@FINEMOUCHE : Il te faudra peut-être un troisième, puis un quatrième , puis .... , bol de café pour que tu puisses bourdonner le lundi; :mdr:
Je vois qu'avec PHILOMENE on est en pays de connaissances...

Répondre·

josefinemouche

14 novembre 2016 12:01

:lol: hooo mon ex belle mère s appelait aussi Philomene !!!

Jacques ... j'en étais pourtant à mon 2eme bol de café ... :ahuri: mes plates excuses ... mes ailes n'étaient pas encore bien déployées ... Bzzzzz. Bzzzzzz :mdr: ( sérieusement.. quand j'ai vu l'heure sur LE PC.. me suis précipitée pour chausser mes baskets et aller à mon cours de marche active ..)

Répondre·

jasmin6938

14 novembre 2016 10:17

Une petite pensée pour mon arriere grand mère qui s'appelait Philoméne!!!!

Répondre·

camomille38

14 novembre 2016 09:47

Pardon, j'ai marché sur les pieds de Jacques ! :lol:

Répondre·