josefinemouche
:lol: haaa enfin !! quelqu'un ici !!!!!!!!!!!!!!! et pas n'importe qui !!! :lol:
.. alors ?...Vous avez regardé "Mystic River" hier soir ?? . . z'avez aimé ?? ou pas ?? :ahuri:
Bonne soirée aussi à vous ! Bisous .. pluvieux .. faut aller danser sous la pluie !!
jasmin6938
On est là, Moucheronne !!pas de panique !
Notre Jacquot est traumatisé par ste Elisabeth !! Pardon !
Aujourd'hui c'est la Sainte AUDE !
UN PETIT MESSAGE DE SÉNEQUE = LA VIE , CE N'EST PAS ATTENDRE QUE LES ORAGES PASSENT MAIS APPRENDRE À DANSER SOUS LA PLUIE !!
JE NE SUIS PAS PROF MAIS UNE PETITE SAGE FEMME ...MAIS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET PLEIN DE BISOUS

jacques
@SISSICHAP : Moi qui croyais naïvement que tu étais une fille sage, rangée , un modèle, et voilà que je découvre une descendante du R.P. GAUCHER ; comme ton illustre prédécesseur, le 3° verre te semblera encore meilleur, et ainsi de suite ...
Tu n' as droit qu'à UN VERRE... confidentiellement : fais comme moi, tu prends un alexandrin, il fait 12 pieds... :mdr:

jacques
Hola, JASMIN ! Est-ce le BEAUJOLAIS nouveau , les transports sous la couette avec ton chouchou ,- permets - moi de signaler que tu es uns téléspectatrice peu assidue et pas sage dans ton passage sus la couette,
sont - ce les deux qui t'on fait confondre le 17 NOVEMBRE, jour de ST GREGOIRE et du BEAUJOLAIS NOUVEAU , avec le 19 FEVRIER , fête de STE. ELISABETH DE HONGRIE ? Pour quelles raisons cherches - tu à vouloir nous vieillir de 2 jours, avec toi ?
Comme punition, tu boiras à ma santé, en dehors de la couette pour que je l'entende , avec ton chouchou, en choeur.
TCHIN TCHIN :mdr:
jasmin6938
Pourquoi 2 quand on est chez soi , devant un bon film conseillé par Moucheronne sous la couette avec son chouchou ???
A sainte Elizabeth
Tout ce qui porte fourrure
N'est point bête. ...
Sainte Elisabeth nous montre quel bonhomme , l'hiver sera !
A la mi novembre , il peut venter et neiger à souhait !
Quand il neige en novembre , adieu l'herbe tendre !
bonne journée à tous

jacques
17 NOVEMBRE ST. GREGOIRE LE THAUMATURGE
A la mi - novembre passée
Il peut venter ou neiger à souhait.
BOFF !!! Aujourd'hui, le " BEAUJOLPIF " nouveau est arrivé, et chacun sait qu'une journée sans un verre de vin, c'est un jour sans soleil. OH ! doucement les copains et les copines , juste un verre ...
BON JEUDI A TOUTES ET A TOUS.
titou56-38
[Citation de Josefinemouche]Une tite info... si vous aimez LE cinéma.. JE me permets de vous conseiller demain soir sur Fr3 Film magistral "Mystic river" de Clint Eastwood ! (si vous ne l'avez pas vu en salle à sa sortie)
:lol:[Fin de citation]Coucou et merci pour l'info. Je l'ai vu et ce sera un plaisir de le revoir demain soir :bisous: