UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

18 novembre 2016 15:37

:lol: haaa enfin !! quelqu'un ici !!!!!!!!!!!!!!! et pas n'importe qui !!! :lol:

.. alors ?...Vous avez regardé "Mystic River" hier soir ?? . . z'avez aimé ?? ou pas ?? :ahuri:

Bonne soirée aussi à vous ! Bisous .. pluvieux .. faut aller danser sous la pluie !!

Répondre·

jasmin6938

18 novembre 2016 14:55

On est là, Moucheronne !!pas de panique !
Notre Jacquot est traumatisé par ste Elisabeth !! Pardon !

Aujourd'hui c'est la Sainte AUDE !
UN PETIT MESSAGE DE SÉNEQUE = LA VIE , CE N'EST PAS ATTENDRE QUE LES ORAGES PASSENT MAIS APPRENDRE À DANSER SOUS LA PLUIE !!

JE NE SUIS PAS PROF MAIS UNE PETITE SAGE FEMME ...MAIS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET PLEIN DE BISOUS

Répondre·

josefinemouche

18 novembre 2016 14:02

:ahuri:
Ben... ??? vous êtes où ?????

Répondre·

sissichap

17 novembre 2016 22:19

Finalement, je confondais avec un autre film et celui-là, je l'ai vu deux fois, je ne le reverrai pas une troisième, trop violent!!

Bonne nuit à tous!

Répondre·

jasmin6938

17 novembre 2016 19:44

Désolée de contrarier notre Jacquot national mais la ste Elisabeth .....c'est aujourd'hui ! Je confirme et je signe ! Bonne nuit , petit prof ! !

Répondre·

josefinemouche

17 novembre 2016 10:42

:lol: j'adore Jasmin quand tu m'appelles "LE moucheron" ou la moucheronne" jsuis mdr ! Sinon.. TU vas bien avoir besoin de TOUTE la bouteille pour regarder "Mystic River" ce soir.. (film très dur...mais passionnant) . Bisous à vous

Répondre·

jacques

17 novembre 2016 10:40

@SISSICHAP : Moi qui croyais naïvement que tu étais une fille sage, rangée , un modèle, et voilà que je découvre une descendante du R.P. GAUCHER ; comme ton illustre prédécesseur, le 3° verre te semblera encore meilleur, et ainsi de suite ...
Tu n' as droit qu'à UN VERRE... confidentiellement : fais comme moi, tu prends un alexandrin, il fait 12 pieds... :mdr:

Répondre·

jacques

17 novembre 2016 10:33

Hola, JASMIN ! Est-ce le BEAUJOLAIS nouveau , les transports sous la couette avec ton chouchou ,- permets - moi de signaler que tu es uns téléspectatrice peu assidue et pas sage dans ton passage sus la couette,
sont - ce les deux qui t'on fait confondre le 17 NOVEMBRE, jour de ST GREGOIRE et du BEAUJOLAIS NOUVEAU , avec le 19 FEVRIER , fête de STE. ELISABETH DE HONGRIE ? Pour quelles raisons cherches - tu à vouloir nous vieillir de 2 jours, avec toi ?
Comme punition, tu boiras à ma santé, en dehors de la couette pour que je l'entende , avec ton chouchou, en choeur.
TCHIN TCHIN :mdr:

Répondre·

jasmin6938

17 novembre 2016 10:15

Pourquoi 2 quand on est chez soi , devant un bon film conseillé par Moucheronne sous la couette avec son chouchou ???

A sainte Elizabeth
Tout ce qui porte fourrure
N'est point bête. ...
Sainte Elisabeth nous montre quel bonhomme , l'hiver sera !
A la mi novembre , il peut venter et neiger à souhait !
Quand il neige en novembre , adieu l'herbe tendre !

bonne journée à tous

Répondre·

sissichap

17 novembre 2016 10:03

Coucou tout le monde!

Mais Jacques....juste un verre, on n'a pas le temps de vraiment savoir s'il est bon! Donc, moi je dis : au moins DEUX verres!! :lol:

Répondre·

jacques

17 novembre 2016 07:12

17 NOVEMBRE ST. GREGOIRE LE THAUMATURGE

A la mi - novembre passée
Il peut venter ou neiger à souhait.

BOFF !!! Aujourd'hui, le " BEAUJOLPIF " nouveau est arrivé, et chacun sait qu'une journée sans un verre de vin, c'est un jour sans soleil. OH ! doucement les copains et les copines , juste un verre ...

BON JEUDI A TOUTES ET A TOUS.

Répondre·

jacques

17 novembre 2016 07:07

Si nous sommes sages, aurons -nous droit aux chocolats de l'entracte , JOSEFINEMOUCHE ?

Excellent film de Clint EASTWOOD , un des derniers grands metteurs en scène du cinéma américain que je ne raterai certainement pas .

Répondre·

sissichap

17 novembre 2016 00:10

Je ne l'ai pas vu et j'avais prévu de le regarder!! Je crois que je vais me régaler...

Répondre·

titou56-38

16 novembre 2016 19:04

[Citation de Josefinemouche]Une tite info... si vous aimez LE cinéma.. JE me permets de vous conseiller demain soir sur Fr3 Film magistral "Mystic river" de Clint Eastwood ! (si vous ne l'avez pas vu en salle à sa sortie)

:lol:[Fin de citation]Coucou et merci pour l'info. Je l'ai vu et ce sera un plaisir de le revoir demain soir :bisous:

Répondre·

josefinemouche

16 novembre 2016 17:06

Une tite info... si vous aimez LE cinéma.. JE me permets de vous conseiller demain soir sur Fr3 Film magistral "Mystic river" de Clint Eastwood ! (si vous ne l'avez pas vu en salle à sa sortie)

:lol:

Répondre·