UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jacques

28 novembre 2016 07:18

28 NOVEMBRE ST. HILAIRE de DIJON et STE. QUIETA son épouse.

S'il neige à la Saint HILAIRE
Il fera froid tout l'hiver .

On verra bien... mais l'Histoire ne dit pas auquel des deux , la moutarde montait au nez en premier . Si vous avez des tuyaux , je vous remercie par avance de bien vouloir les nous communiquer.

BONNE SEMAINE ET BON LUNDI .

Répondre·

jasmin6938

27 novembre 2016 12:53

Oui , Sissi !! Tres bel apres midi jeux avec apprentissage de la coinche pour le petit écureuil et moucheronne ! !
gouter avec gateau maison au rhum , chouquettes , truffes et mandarines .
prochaine ...janvier ...merci Michelle !!

Répondre·

jacques

27 novembre 2016 07:51

27 NOVEMBRE ST. SEVERIN

Quand en NOVEMBRE , la pluie noie la terre ,
Ce sera du bien pour tout l'hiver .

Voilà enfin un dicton plein d'optimisme. En attendant , comme le fumeur céleste a célébré le décès de FIDEL CASTRO en fumant moult havanes, ici , nous sommes en plein brouillard plutôt frisquet . Pour nous réchauffer , nous sommes invités à nous " enchoucrouter " chez nos petits enfants .
Un grand coup de sabre au régime , mais , une fois , n'est pas coutume et, l'occasion , ne fait-elle pas le larron ? :mdr:

BON DIMANCHE ... AVEC BEAUCOUP DE SOLEIL POUR RECHAUFFER NOS SQUELETTES ! :lol:

Répondre·

sissichap

26 novembre 2016 19:12

J'espère que l'après-midi/jeux aura été sympa!! Bonne soirée!!

Répondre·

jasmin6938

26 novembre 2016 11:55

Bonjour tout le monde !!
Pour la vitamine D ...c'est fait !!
Une belle rencontre entre copains à Malherbe pour notre après midi jeux , avec un bon goûter à 16h ...surtout si chacun apporte un petit truc ...vu le nombre !!! À tout à l'heure !!

Répondre·

sissichap

26 novembre 2016 11:02

Coucou à tous! :cligne:

Samedi ensoleillé se profile....profitons-en pour prendre notre vitamine D, nécessaire à nos vieux os!! :mdr:

Bonne journée!!

Répondre·

jacques

26 novembre 2016 07:03

26 NOVEMBRE STE. DELPHINE

A la Sainte DELPHINE
Mets ton manteau à pélerine .

Sage conseil à suivre car le céleste chauffeur a du oublier d'allumer sa chaudière !!!
BON SAMEDI

Répondre·

jacques

25 novembre 2016 07:29

25 NOVEMBRE STE. CATHERINE

Sainte CATHERINE , toute fille veut la fêter,
Mais aucune ne veut la coiffer .

A Sainte Catherine
Tout bois prend racine .

A Sainte CATHERINE
Le porc couine.

Ne sont - elles pas mignonnettes , les Catherinettes coiffées de leur chapeau ? Pour être aussi trognon qu'elles , je vais en prendre un pour la journée ! :mdr:

BON VENDREDI ET VIVE SAINTE CATHERINE !!!

Répondre·

jacques

25 novembre 2016 07:21

CAMOMILLE : J'espère que vous avez mangé le chocolat APRES la piscine!!!

Répondre·

camomille38

24 novembre 2016 08:54

Bonjour à tous !

A la Sainte Flora, on n'oublie pas de m'offrir des chocolats !!:mdr:

Mouillée pour mouillée...je vais à la piscine !!

Bon jeudi :bisous:

Répondre·

sissichap

24 novembre 2016 08:49

Bonjour Jacques....et les autres!! :cligne:

Je n'ai plus rien à dire après cette profusion de poésie.....Cependant, je vous souhaite un bon jeudi pluvieux (beurk), peut-être est-ce le jour de buller ou de faire du ménage ou de ranger son bureau??? :ahuri:.....je cogite!!! :mdr:

Répondre·

jacques

24 novembre 2016 07:31

24 NOVEMBRE STE FLORA ou FLORE

A la Sainte FLORA
Plus rien ne fleurira .

On ignorait " LA ROSE DE NOEL " qui fleurit et aussi l'immortalité de FLORA assurée par François VILLON :

" Dîtes - moi où , en quel pays
Est FLORA la Belle Romaine ..."
... Ballade des Dames du Temps jadis dans laquelle le poète essaie en vain d'arrêter la fuite inexorable du temps ...
Allez ! foin de nostalgie ! haut les coeurs !

BON JEUDI ... qui était autrefois le jour des écoliers : ils réclamaient la " semaine des quatre jeudis !" pas pour demain la veille !! :lol:

Répondre·

yette

24 novembre 2016 06:32

[Citation de Jasmin6838]Ma petite fille Clémence, !! A non seulement un petit minois avenant mais coquin , malicieux , elle est très marrante ...un chromosome de sa mamie Josette !!! [Fin de citation]quelle chance tu as! :bisous:

Répondre·

sissichap

23 novembre 2016 23:35

Pas la peine de me faire envie!!! Moi qui voulais tellement avoir une petite-fille....Que des mecs autour de moi : deux frères, des cousins, un fils et maintenant un petit-fils....j'avais pourtant commandé la petite-fille!!! :furieux:

Répondre·

jacques

23 novembre 2016 17:01

@ JASMIN : Savais - tuque CINNA était la CLEMENCE d'AUGUSTE ? Tout ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé , serait purement fortuite. :mdr:

Ah! ces relations pleines de complicités entre MAMIE et PETITE FILLE , c'est simplement splendide ...

Répondre·