UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

30 novembre 2016 16:46

:lol:

Répondre·

josefinemouche

30 novembre 2016 13:40

Up... pour faire remonter mon post :lol:

Répondre·

josefinemouche

30 novembre 2016 08:24

Hello !! André !! ANDREE : mon 2ème prénom ! :lol: je n'attends ni Noël ni la neige ... mais je pousse un coup de gueule ce matin !! Nous sommes TOUS concernés ( .. bientôt .. pour ceux / celles qui ne le sont pas encore ..) UN VRAI SCANDALE !!! " ils " en parlent depuis longtemps .. " ils " vont bientôt dérembourser TOUS LES MEDICAMENTS ET SOINS (comprimés.. injections acide hyaluronique ...) pour prévention et traitement ARTHROSE !!!

Ne nous laissons pas faire !! faites comme moi : signez la pétition en allant sur : stop-arthrose.org/pétition

ALLEZ !! Je compte sur vous tous !! :lol:

Répondre·

jacques

30 novembre 2016 07:49

30 NOVEMBRE ST. ANDRE

Saint ANDRE attend la neige;
Si elle ne vient pas , c'est pour NOEL;
Si elle ne vient as à NOEL ,
Ne l'attend plus.

Voici bien quelques dizaines d'années que l'on n'a pas vu le Père NOEL plumer ses oies , ni pour NOEL , ni pour ANDRE...Je ne suis pas privé : je déteste la neige ! sauf .... quand il s'agit d' " oeufs à la neige " ... MIAM !
:mdr:

BONNE JOURNEE ... et , si vous faîtes une " île flottante " pour le dessert, faîtes - moi signe, je viendrai vous donner un coup de ... langue. :mdr:

Répondre·

sissichap

29 novembre 2016 09:42

COUCOU à tous!! :cligne:

Je vous souhaite une très belle journée, avec Saturnin, Gédéon...ou le Canard Enchaîné!! :lol:

Répondre·

jacques

29 novembre 2016 09:40

@CAMOMILLE : Et pour moi , le canard était GEDEON illustré par Benjamin RABIER , le " père " de la " VACHE QUI RIT " :lol:
Et maintenant , c'est .... " LE CANARD ENCHAINE " :mdr:

Répondre·

camomille38

29 novembre 2016 09:10

Egalement la Saint Saturnin et la nouvelle lune :
À la Saint-Saturnin, l'hiver est pour demain.

Pour moi, Saturnin..c'était le petit canard !:lol:

Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

jacques

29 novembre 2016 07:23

29 NOVEMBRE ST SOSTHENE

A la Saint SOSTHENE
Sur le chemin , les poules
Ne trouvent plus de graines ...

Bien sûr , mais c'était avant le " POULET AUX HORMONES " chanté par J. FERRAT, c'était au temps où les poules pouvaient courir , et le coq ,lancer son cocorico sur un tas de fumier. La volaille n'avait pas de " grippe aviaire " et pour cause : elle était nourrie exclusivement au grain . Savez - vous que les recettes des foies g
ras , au cognac , à l'armagnac , aux épices ou aux aromates sont FAUSSES et n'ont été inventées que pour cacher le goût amer de la bile ? Les oies ou canards dont les " foies gras " sont vendues sous le couvert de pseudo recettes ancestrales , ont été gavées avec des farines au lieu de grains . Le gésier ne travaille plus , le foie grossit et la vésicule biliaire finit par éclater , répandant la bile dans le foie, d'où le recours aux astuces ci - dessus mentionnées.Quand pour les fêtes vous servez du foie gras , veillez à le prendre , chez votre boucher , si c'est lui qui le fabrique , chez un paysan que vous connaissez...

BON MARDI .

Répondre·

jacques

28 novembre 2016 16:56

SISSI , le KINE fait "QUINER " , et pour que ça fasse du bien , il faut queça fasse mal.
Ceci dit , je vous remercie , mais ce n'est pas ma fête : il s'agit de JACQUES DE LA MARCHE - sans doute a-t-il participé à la " LONGUE MARCHE DE MAO ? " , à moins qu'il ne soit parti en croisade avec " LES AVENTURIERS DE L' ARCHE PERDUE ?... " Non , mon JACQUES à moi , c'est celui de COMPOSTELLE , JACQUES LE MAJEUR , car il y a un MINEUR aussi : le 1° MAI, FÊTE DU TRAVAIL , ce qui est normal , quand on est MINEUR !!! Comme je suis né le jour de la Saint JACQUES, je me suis prénommé ainsi; j'ai eu de la chance car j'aurai pu m'appeler : FÊTE NAT. , ASSOMPTION , VISITATION DE LA VIERGE MARIE ( RDV coquin ? ) ou CIRCONCISION , alors là , MESDAMES , j'eusse été un ... ANGE ( :mdr:)
Le seul vrai problème , engendré par mon prénom, c'est que ma mère fit la tête pendant 15 jours à mon père, mais , comme c'est du passé , il y a prescription ... :lol:
MERCI ENCORE .

Répondre·

sissichap

28 novembre 2016 12:46

Ben moi, j'ai fait travailler mes neurones avec mes élèves d'anglais ce matin et cet aprem...au tour des mumuscles et des nonos!!! Je vais chez le kiné..aïe aïe aïe, il ne me fait pas de cadeau!! :lol:

Répondre·

josefinemouche

28 novembre 2016 12:35

:mdr: rien du tout les filles !!:langue: ai pas été très active mais j'ai marché quand même . Ca décrasse bien :lol: après une semaine inactive !

LA grisaille semble se maintenir :ahuri: ... heuuuu ... j'ai fini ma tablette de chocolat ... va falloir que je sorte faire des courses... :langue: ... :lol: ....

Répondre·

sissichap

28 novembre 2016 11:57

....oui, pas dessous!! :mdr:

Répondre·

sissichap

28 novembre 2016 11:57

Hellooooooo!!

Bon lundi grisou, attention par devant, par derrière, par dessus, sur les côtés.....j'ai oublié un truc?? :mdr:

Répondre·

camomille38

28 novembre 2016 10:41

Le mois de novembre est malsain, il fait tousser dès la Toussaint.

@Josefine...attention au froid sur tes côtés ! :lol:

@Jacques....Ça va être ta fête ? :bisous:

Bonne journée à tous .

Répondre·

josefinemouche

28 novembre 2016 07:51

hello !!! ... ?? je vois .. ce matin ... 28 Novembre ... SAINT JACQUES DE LA MARCHE ! :ahuri: ..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_de_la_Marche

Bonne Fête alors à notre Jacques !! :bisous:

(dicton du jour : Le mois des brumes (novembre) réchauffe par-devant et refroidit par-derrière. :lol: :lol: Vais tâcher de ne pas prendre froid par derrière en allant à la marche tout à l'heure ! :mdr: J'avais pris froid par devant la semaine dernière .. alors .. ça suffit hein !! :langue:

Répondre·