UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

yette

17 décembre 2016 09:38

[Citation de Jacques]17 DECEMBRE ST LAZARE (patron des gares , ) :lol:

Souvent à la Saint LAZARE le froid gagne :
On file vers la montagne.

Comprenne qui voudra : Jean FERRAT chantait plutôt le contraire de ce dicton, et, quand il fait froid, je reste bien calfeutré au chaud , pas vous ?Et pourtant, nous n'avons pas les hivers d'antan : je me souviens de l'école primaire , et de notre salle de classe dans un baraquement de briques où nous avions vue directe sur l'extérieur à travers les fentes du mur de " papier". Il arrivait que l'encre gelât dans les encriers : le maître nous mettait sur trois rangs autour du poêle et on passait la matinée à lire et, à tour de rôle, nous changions de place...
Que se passerait-il, si aujourd'hui, cela se produisait ?...
BON SAMEDI et EMMITOUFLEZ - VOUS ...[Fin de citation]Jacques , que de beaux souvenirs ce temps là!......

j etais en savoie et c est vrai que l hiver etait beaucoup plus froid avec de la neige + de neige , j adorai......

bon we à tous
:bisous:

Répondre·

delphinium29

17 décembre 2016 09:26

Soleil et ciel bleu ...et 5 tout petit degrès et une tit zef .......
attention ..pas besoin de crême solaire ni de parasol ............doudoune .... surtout et bottes ....
je vais faire tricoter mes gambettes ....comme me l'a préconiser ma Toubib .... Bonne journée du finistere ....

Répondre·

jacques

17 décembre 2016 07:40

17 DECEMBRE ST LAZARE (patron des gares , ) :lol:

Souvent à la Saint LAZARE le froid gagne :
On file vers la montagne.

Comprenne qui voudra : Jean FERRAT chantait plutôt le contraire de ce dicton, et, quand il fait froid, je reste bien calfeutré au chaud , pas vous ?Et pourtant, nous n'avons pas les hivers d'antan : je me souviens de l'école primaire , et de notre salle de classe dans un baraquement de briques où nous avions vue directe sur l'extérieur à travers les fentes du mur de " papier". Il arrivait que l'encre gelât dans les encriers : le maître nous mettait sur trois rangs autour du poêle et on passait la matinée à lire et, à tour de rôle, nous changions de place...
Que se passerait-il, si aujourd'hui, cela se produisait ?...
BON SAMEDI et EMMITOUFLEZ - VOUS ...

Répondre·

jacques

16 décembre 2016 16:44

Au lieu de tourner :
" SUNSET BOULEVARD "
nous tournerons :
"SUNRISE BOULEVARD".
En effet, l'avenir nous appartient ! :mdr:

Répondre·

sissichap

16 décembre 2016 12:42

Coucou à vous deux !! :bisous:

Me voilà devenue vedette, star en deuxième position après Jacques, forcément.... :lol: et j'en suis ravie!!

Excellent vendredi à ceux qui auront échappé aux arêtes !! :mdr:

Répondre·

jacques

16 décembre 2016 10:53

16 DECEMBRE STE . ADELAÏDE

Froid et neige en Décembre
Du blé à revendre .

Comme il n'y a plus de saisons, y aura -t-il encore du blé ?Après qq jours d'assez fortes gelées, revoilà presque le printemps... Bientôt , nous verrons le Père Noel en short et en chemisette d'été mettre les jouets , non plus au pied du sapin, mais du cerisier couvert de fruits...
Arrête ton char , JACQUES, les élucubrations , c'était ... tout à l'heure .

BON VENDREDI ( attention aux arêtes tapies dans l'ombre ! )

Répondre·

jacques

16 décembre 2016 10:42

JASMIN : A quand le 1° tour de manivelle de cette superproduction grenobloise ? Je me vois très bien en (ex) JEUNE PREMIER , CAPITAINE des SAPEURS POMPIERS , éteindre l'incendie que ma seule prestance en uniforme a allumé dans le coeur de la belle SISSI ! Au fait, suis-je né sous le signe du LION ou du CAMELEON ??? :mdr:

Répondre·

jasmin6938

16 décembre 2016 09:57

Bonjour ! Notre beau Jacques ! Transformé en pompier avec casque brillant et gros ceinturon !!ça vaut le détour, !!le voir sauver femmes et enfants sur sa grande échelle et sortir sa grosse pompe pour éteindre les braises fumantes d'une quintonicienne pyromane !! ( je veux bien être metteuse en scène ):mdr:

Répondre·

jacques

16 décembre 2016 07:33

AU SECOURS !!!! NOTRE SISSI DEVIENDRAIT NERONIENNE !!!

GRENOBLOIS , GRENOBLOISES , faîtes la chaîne avec des seaux et arrosez la tous ensemble car le proverbe du jour dit :
" RIEN N'ISERE D'ETEINDRE L'INCENDIE : MIEUX VAUT LE PREVENIR " :mdr:

Répondre·

sissichap

15 décembre 2016 14:41

....Ceci dit, c'était un beau spectacle...je serai peut-être pyromane un jour!!! :ahuri:

Répondre·

sissichap

15 décembre 2016 14:39

Coucou tout le monde!!!

Moi, :jadore: les coups de gueule!! C'est tonique et des fois ça permet de remettre les pendules à l'heure!!

Mais j'aime aussi les boules qu'yesssssssss, j'aurais dû les mettre cette nuit, deux voitures ont brûlé sur le parking près de chez moi, bruit de pneus qui éclatent, pompiers, lumières..... je suis restée éveillée de 2h à 3h, dur de se lever tôt ce matin pur aller chez le kiné!!!

Bonne fin de journée et bonne soirée!!

Répondre·

jacques

15 décembre 2016 10:27

@CAMOMILLE : Je n'ai pas des racines normandes , aussi répondrai-je par " PEUT - ETRE ", plus prudent ! :lol:

Répondre·

camomille38

15 décembre 2016 08:45

Bonjour, également le 15 décembre :
À la Saint Ninon, décembre trop beau, été dans l'eau.
À la Sainte-Ninon, la rosée du matin fait l'âne cochon.
Soleil de Sainte-Nina, pour un long hiver rentre ton bois.

Quant à Jacques, il ne dira ni oui ni non...:ahuri:
Bonne journée :bisous:

Répondre·

jacques

15 décembre 2016 07:28

15 DECEMBRE ST. VALERIEN

Quand il tonne hors saison ,
Pluie ou neige sans raison .

Puisque je vous disais que ce Saint ne " valait rien " , il s'est même trompé de topic car il aurait du être à " phonétiquement votre " !!!

BON JEUDI : je cours me mettre des boules qu'yessssssss pour ne pas ouïr les " coups de gueules "... :mdr:

Répondre·

titou56-38

14 décembre 2016 18:13

[Citation de Andre]Oui en effet des bons coups de gueule il y en a , à pousser aprés nos hommes politiques qui ne sont que des charlots HOLLANDE qui se tire c'est une trés bonne chose .
ses successeurs , pas mieux que lui et ce pauvre FILLON pas encore au
pouvoir et déja une reculade pauvre FRANCE Je stop là car j'ai la tension qui monte . Parlons d'autre chose par exemple de la pollution de l'air souvenons nous il y a 10 , 15 ans aux infos un journaliste montrait son mouchoir BLANC surle pot d'échappement diesel le mouchoir était blanc impec sur le pot d'échappement essence il était NOIR .
[Fin de citation]?????
SVP
Ce forum est génial et même si je n'ai pas toujours le temps d'y participer il ne faut pas mélanger bonne humeur (ce qui est le cas) avec des convictions politiques qui n'ont rien à voir avec ce dernier.
Bonne soirée
Patricia

Répondre·