UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jacques

26 décembre 2016 15:27

JASMIN : BIS ! BIS ! ... :mdr:

Répondre·

josefinemouche

26 décembre 2016 11:42

Super Josette !! :mdr:

Répondre·

sissichap

26 décembre 2016 10:29

:rougit: :wow: :mdr:

Répondre·

jasmin6938

26 décembre 2016 10:12

Étienne , Étienne, Étienne! !🎶🎶
Oh ! Tiens le bien
Tombés le long du lit , de l' inédit 🎶🎶
Il aime à la folie
Au ralenti , je soulève les interdits
Oh ! 🎶🎶🎶
Étienne, Étienne, Étienne!
Mmmm !Tiens le bien
Affolé, affolant
Il glisse comme un gant
Pas de limite au gout de l'afterbeat
Reste allongé, je vais te rallumer
Aïe
Étienne 🎵🎵🎵

Répondre·

jacques

26 décembre 2016 08:39

26 DECEMBRE ST. ETIENNE

A la Saint ETIENNE ,
Les jours croissent
D'une aiguillée de laine.

Courage : nous allons vers les beaux jours, et , comme Saint ETIENNE est le patron des apéros, je vous dis : " TCHIN - TCHIN ! A la tienne , ETIENNE .... "Merci , SISSI pour tes souhaits mais je te rassure : bien que je sois épicurien ou rabelaisien, je sais rester mesuré ou du moins , j'essaie .... de ne pas faire la " bonne mesure " :mdr:

Répondre·

jacques

26 décembre 2016 08:28

Hier, NOEL fut au balcon : est - ce que PÄQUES sera aux tisons ? Tout le monde connait cet adage et, pour NOEL, j'en ai dénombré pas moins d'une trentaine qui déclinent tous à peu près la même idée. Cependant, mon esprit fouineur a trouvé celui-ci que je livre à votre curiosité et à vos commentaires :

NOEL vint un lundi
Et tout se perdit.

NOEL un mardi :
Mauvais pour les semis.

NOEL un mercredi
Ne sème et plante nenni .

NOEL un jeudi
C'est la famine

NOEL un vendredi , dans la cendre , le pain
Bout avec le vin

NOEL un samedi
An où tout le monde mendie.

Si le jour de NOEL se trouve être un dimanche
Les ennuis de l'hiver viendront en avalanches !

Ce qui fut le cas cet année. Attendons la suite , et nous verrons si l' hiver 2017 confirmera ou infirmera le dicton. Mis bout à bout, tous ces dictons nous feraient supprimer NOEL. Qu'en pensez - vous ?

Répondre·

jasmin6938

25 décembre 2016 19:28

Bonsoir tout le monde

Excellent réveillon. ..bien mangé ...bien bu ...petit Jesus dans la crèche à minuit ...pas trop dormi ...ce soir un peu kaput !!! Mais que du bonheur !!!

Répondre·

sissichap

25 décembre 2016 17:56

Bonsoir notre Jacquou, bon anniversaire de mariage, 60 ans, cela se fête dignement!! Gros :bisous: à toi et ton épouse!!

J'espère que vous avez tous bien festoyé, sans excès.....On peut en faire, bien sûr, mais il faut raison garder...:cligne: Moi, je suis un peu saturée de chocolat!! :panique:

Bonne soirée et bonne nuit, Jacques, j'espère que tu auras eu le temps de digérer!! :mdr:

Répondre·

jacques

25 décembre 2016 17:10

MERCI TITOU POUR VOS BONS VOEUX. Un petit mot gentil fait toujours chaud au coeur.

Bienvenue sur le site , JAÏDA; entièrement d'accord avec vous : la cuisine, c'est très looooooong à préparer, c'est très vite mangé , et c'est trèèèèèèèès loooooooooooooooong à digérer ! :lol:

Demain , je reprendrai ma rubrique des dictons : aujourd'hui , j'ai observé la trêve des confiseurs, en faisant quelques excès sur les chocolats .... qui étaient délicieux ... MIAM ! moi , :mdr: , le diabète
:fache:

Répondre·

sissichap

25 décembre 2016 11:20

Et bonne journée à tout le monde!! :lol:

Répondre·

sissichap

25 décembre 2016 11:19

Bonjour Jaida et bienvenue!
Je vous comprends, les fêtes ne sont pas ressenties de la même façon par tout le monde....Bonne journée quand même!!!

Répondre·

titou56-38

24 décembre 2016 16:34

[Citation de Jacques]24 DECEMBRE STEs. HERMINE & ADELE

Ala Sainte HERMINE
Passe la sauvagine .

&

Entre Sainte ADELE et Saint VINCENT (22 JANVIER )
Les gelées ont plus de mordant.

J'ai un tantinet de retard, mais demain, c'est NOEL et c n'est pas un NOEL comme les autres. Il y aura 60 ans demain que le Père NOEL m'apportait dans sa hotte , la belle jeune fille qui allait devenir ma compagne , puis la mère de nos deux enfants... Alors, 60 ans, ça se marque ....
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS ET MERCI ENCORE DE M'AVOIR ACCUEILLI AVEC AUTANT DE SYMPATHIE.[Fin de citation]Merci Jacques.
Félicitations pour le beau cadeau que le père Noël vous a fait il y à 60 ans.
JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE.

Répondre·

jacques

24 décembre 2016 14:18

24 DECEMBRE STEs. HERMINE & ADELE

Ala Sainte HERMINE
Passe la sauvagine .

&

Entre Sainte ADELE et Saint VINCENT (22 JANVIER )
Les gelées ont plus de mordant.

J'ai un tantinet de retard, mais demain, c'est NOEL et c n'est pas un NOEL comme les autres. Il y aura 60 ans demain que le Père NOEL m'apportait dans sa hotte , la belle jeune fille qui allait devenir ma compagne , puis la mère de nos deux enfants... Alors, 60 ans, ça se marque ....
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS ET MERCI ENCORE DE M'AVOIR ACCUEILLI AVEC AUTANT DE SYMPATHIE.

Répondre·

sissichap

24 décembre 2016 11:23

Coucou à tous!!

Nous avons fêté Noël hier soir avec les enfants, mon fils étant "de garde" à l'hôpital ce jour et demain, je les ai quand même eus à la maison jusqu'à ce matin....

Magnifique soirée, plein de cadeaux et de lumières...et des bisous!!!

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et une bonne journée de Noël!! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

23 décembre 2016 08:06

Bonjour les copains !

En pleins préparatifs !!derniers achats , derniers cadeaux ...des petits qui débarquent avant le réveillon. ...pour aider !!!:mdr: pas trop le temps de jouer ....avec vous car achat d'un nouveau monopoly pour les vacances que les petits ont hâte de mettre en place !!!
Très bon Noël à tous les joueurs et joueuses ....et aussi aux autres !!!

Répondre·