UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

31 décembre 2016 10:01

Pire quand on va changer de dizaine !! :lol:

Bonne journée et bon réveillon à tous :bisous:

Répondre·

jasmin6938

31 décembre 2016 09:33

Chaque Saint Sylvestre sonnée
Nous fait plus vieux d'une année! !

Répondre·

jacques

31 décembre 2016 07:56

Je vais terminer l'année par un coup de gueule :
lu dans le journal :
Une caissière d'AUCHAN fait une fausse couche à son lieu de travail . Aucun de ses collègue ne lui portent secours. Les pompiers l'emmènent aux urgences et la direction la sanctionne pour absence injustifiée !!!

DANS QUEL MONDE VIT - ON ? Il me semble que l'on retourne à la société décrite par Jack LONDON dans son "TALON DE FER " !!! Voici un bel exemple du " LIBERALISME DEBRIDE " cher à quelques politiques qui ont la nostalgie de la Société d'avant 1936 : c'est ce qu'on appelle le PROGRES SOCIAL .

Répondre·

jacques

31 décembre 2016 07:41

31 ST SYLVESTRE

Pour la Saint SYLVESTRE
Les jours croissent d'un pas de maître.

Autrement dit, très peu, car , pour être "MAÏTRE " , - tabellion - , on a d'abord été " clerc", donc on a forcément commis des " pas de clerc " ,voilà une explication qui tire les choses au clair, et s'il n'est pas là ? :mdr:
BONNE FIN D'ANNEE.

Répondre·

sissichap

30 décembre 2016 22:15

Merci Jaida! Il est reparti chez lui avec sa maman vers 18h30, j'ai eu un message me disant qu'il avait encore de la t°....j'espère qu'ils vont annuler le réveillon en montagne!!! :panique:

Répondre·

jacques

30 décembre 2016 15:56

@VALAVI : MERCI ! Ta sagacité légendaire m'a permis , en feuilletant le parchemin jauni de mes vieux grimoires ce qui a fait la célébrité et la renommée de Saint FORANNAN , fils d'ébéniste :il a créé le
SAINT SIEGE ...toujours utilisé à ce jour ...

MERCI pour vos encouragements, même si mes chevilles ne sont pas d'accord ! :mdr:

Répondre·

sissichap

30 décembre 2016 14:47

Merci pour vos encouragements! 39°2 à 15h malgré deux prises de doliprame ce jour .....il a dormi 1 h cet aprem et c'est lui qui m'a demandé de lui prendre sa t°, pauvre chou, il est brûlant et il faut encore attendre 1h 3/4 avant la prochaine prise!
Pas évident de l'occuper....pour l'instant, il a de la glace sur la tête et il est devant la télé.
Bref, ça ressemble bigrement à une grippe....et il y a un réveillon de prévu demain en montagne.....mes enfants sont médecins tous les deux, mais je ne suis pas toujours d'accord avec leurs décisions!!!
Bonne soirée à tous!

Répondre·

jasmin6938

30 décembre 2016 11:03

Bon courage Mamie Sissi !!!

Répondre·

sissichap

30 décembre 2016 10:42

Coucou à tous!!! :bisous:

Courage Jaida, ce n'est qu'un mauvais moment à passer! :mdr:

Profitez bien de cette belle journée ensoleillée, moi je dois rester at home, mon petit-fils avait 39° de fièvre à 8 h du matin, j'ai passé une folle nuit......Je crois que nous allons nous reposer ensemble!

Répondre·

jasmin6938

30 décembre 2016 09:52

Merci Jacques pour ton petit délire matinal !!par contre des FORANNAN !!!je ne pense pas qu'il en existe beaucoup sur terre !! Pas grave .... continue en 2017 à nous instructionner :mdr:
Bisous et bonne journée à tous

Répondre·

josefinemouche

30 décembre 2016 09:30

BON courage Jaida :lol:
Bonjour Petitcanari
Bonjour à tous ... "givrées les voitures" ce matin mais soleil arrivé pour réchauffer mes osselets bien cassés ce matin :lol:

Répondre·

petitcanari

30 décembre 2016 09:10

Bonjour à tous

Répondre·

yette

30 décembre 2016 08:24

[Citation de Jacques]@ SISSI : C'est vrai, tu as raison, quand je relis mes " coquinaderies ", j'en rougis ... mais de plaisir !!! Pas toi ? :mdr:[Fin de citation]:mdr: :mdr: j adore!

Répondre·

valavi26

30 décembre 2016 08:07

GINET en DIVANT aurait il dit, précoce, à sa naissance dans le magasin de meubles de son père!!!
Mais ce que j'en dis..!

Répondre·

delphinium29

30 décembre 2016 08:01

Un petit bonheur du jour : je pars voir mes petites filles à RENNES .......

Répondre·