jacques
Je vais terminer l'année par un coup de gueule :
lu dans le journal :
Une caissière d'AUCHAN fait une fausse couche à son lieu de travail . Aucun de ses collègue ne lui portent secours. Les pompiers l'emmènent aux urgences et la direction la sanctionne pour absence injustifiée !!!
DANS QUEL MONDE VIT - ON ? Il me semble que l'on retourne à la société décrite par Jack LONDON dans son "TALON DE FER " !!! Voici un bel exemple du " LIBERALISME DEBRIDE " cher à quelques politiques qui ont la nostalgie de la Société d'avant 1936 : c'est ce qu'on appelle le PROGRES SOCIAL .

jacques
31 ST SYLVESTRE
Pour la Saint SYLVESTRE
Les jours croissent d'un pas de maître.
Autrement dit, très peu, car , pour être "MAÏTRE " , - tabellion - , on a d'abord été " clerc", donc on a forcément commis des " pas de clerc " ,voilà une explication qui tire les choses au clair, et s'il n'est pas là ? :mdr:
BONNE FIN D'ANNEE.

jacques
@VALAVI : MERCI ! Ta sagacité légendaire m'a permis , en feuilletant le parchemin jauni de mes vieux grimoires ce qui a fait la célébrité et la renommée de Saint FORANNAN , fils d'ébéniste :il a créé le
SAINT SIEGE ...toujours utilisé à ce jour ...
MERCI pour vos encouragements, même si mes chevilles ne sont pas d'accord ! :mdr:
sissichap
Merci pour vos encouragements! 39°2 à 15h malgré deux prises de doliprame ce jour .....il a dormi 1 h cet aprem et c'est lui qui m'a demandé de lui prendre sa t°, pauvre chou, il est brûlant et il faut encore attendre 1h 3/4 avant la prochaine prise!
Pas évident de l'occuper....pour l'instant, il a de la glace sur la tête et il est devant la télé.
Bref, ça ressemble bigrement à une grippe....et il y a un réveillon de prévu demain en montagne.....mes enfants sont médecins tous les deux, mais je ne suis pas toujours d'accord avec leurs décisions!!!
Bonne soirée à tous!
sissichap
Coucou à tous!!! :bisous:
Courage Jaida, ce n'est qu'un mauvais moment à passer! :mdr:
Profitez bien de cette belle journée ensoleillée, moi je dois rester at home, mon petit-fils avait 39° de fièvre à 8 h du matin, j'ai passé une folle nuit......Je crois que nous allons nous reposer ensemble!