UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

2 janvier 2017 18:20

Vive les Tanguy!!! :mdr:

Répondre·

camomille38

2 janvier 2017 17:54

Merci, tous mes voeux également Delphinium !

C'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui, mais elle vit à Montréal ..:triste:
En contre-partie , j'ai 2 "Tanguy " sous mon toit ! :lol:

Bonne soirée à tous :bisous:

Répondre·

delphinium29

2 janvier 2017 17:01

Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année toute neuve ....

Des joies .... une bonne santé , des sourires .. des mots gentils ....

Répondre·

delphinium29

2 janvier 2017 15:44

Bonjour tout le monde .... UN grand rayon de soleil .... Brille dans le ciel bleu ...j'ai passé trois jours merveilleux auprès de mes petites filles de ma fille et de mon gendre .. UN vrai bonheur ..un cadeau .... qui n'a pas de prix

Répondre·

sissichap

2 janvier 2017 10:49

Bonjour tout le monde!! :bisous:

Je vous souhaite une excellente journée, qui se propose ensoleillée, propice à la promenade....

Répondre·

jacques

2 janvier 2017 07:57

2 JANVIER ST. CLAIR

Saint CLAIR porte quarantaine . ( Lyonnais )

Maintenant que les festivités sont passées ,il faut évacuer la " gueule de bois" : Saint CLAIR nous annonce les " délices de 40 jours de CARÊME :lol:",bref, après " SAINT EBOUILLE , SAINT Etraille " ! :lol:
Quant à moi , je préfère encore un " rince - cochon " , pas vous ? :mdr:

Répondre·

yette

2 janvier 2017 07:02

bonne année a tous gros :bisous:

Répondre·

sissichap

1 janvier 2017 22:14

:dort: :bisous: !!!!

Répondre·

josefinemouche

1 janvier 2017 18:06

Tous mes vœux également à tous :lol: c'est LA formule "con-sacree ".. MAIS tâchons d'être ET de rester en bonne (ou moyenne santé) ET ce sera déjà bien.... LE reste , en principe suit :lol:

VŒUX... VOEUX et VŒUX

:bisous:

Répondre·

naturelle38

1 janvier 2017 13:11

Bonne année à vous tous, quintoniciennes et quintoniciens, que 2017 vous apporte tout ce que vous désirez, je souhaite que tout vous réussisse ! :bisous: Cathy

Répondre·

sissichap

1 janvier 2017 11:49

COUCOU A TOUS !!!

Je vous souhaite une très bonne nouvelle année, bonheur, santé et toutes ces petites joies qui rendent notre quotidien meilleur!!

Mon mari a récupéré la grippe de Maxou, pas la joie depuis hier matin...donc réveillon tranquillou, j'ai un peu bu mais pas trop, donc ce matin je suis relativement fraîche!!!

Camomille, tu penses avoir du soleil? Ici c'est mal barré!!! "Le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle"....j'ai des lettres!!! :lol:

Bon 1er janvier à tous, :bisous:

Répondre·

camomille38

1 janvier 2017 11:07

Bonjour ,
Merci Jaida, je vous souhaite également à tous une très bonne année 2017,
pleine de surprises ( bonnes!) de bonheur, de joies et surtout une bonne santé.
Très frais ce matin (-7°) sur ma terrasse, mais le soleil va nous réchauffer un peu ! :lol:
:bisous: @+

Répondre·

jacques

1 janvier 2017 08:18

HO !!! JACQUES !!!
Tu es aussi frais que la miss anglaise : les fautes que tu as commises , tu devrais les copier avec la correction 100 fois !!! et les faire signer avant de les montrer à ton prof ! :mdr:
Vous voudrez bien au 1° dicton supprimer le " MAIS " ( il n'a rien à faire en Janvier! )
Au 2° dicton, rendre son sexe au fiancé en supprimant le " e" car on pourrait penser qu'au court du réveillon il fut " court- circoncis " comme le fut ABELARD, " beausseigne "... :mdr:

Répondre·

jacques

1 janvier 2017 08:02

1° JANVIER ST. PEPIN LE BREF

PEPIN LE BREF : modèle des SIRES CONCIS
Quand je pense que j'aurais pu me prénommer " CIRCONCISION " puisqu'on donnait comme prénom celui du jour de la naissance, j'en ai froid dans le dos, à la pensée qu'on aurait pu débiter le " petit frère " en rondelles, comme un saucisson ... :mdr:

Foin de balivernes et de billevesées, revenons à nos moutons :

Froid et neige en JANVIER mais
Emplissent les greniers

A la CIRCONCISION
Le jour crît d'un vol de chapon . ( Cha pond : 9 minutes ... toujours cha de pris ). Par contre, nous n'avons que le froid, la neige nous est promise,
mais elle est loin d'être comme la miss anglaise qui avait passé le réveillon chez son fiancée et, au matin, elle était une promise cuitée! :lol:
Un conseil : si vous n'êtes pas levés, restez au chaud sous la couette!
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS .

Répondre·

sissichap

31 décembre 2016 11:07

@ Jacques : de plus, cette pauvre caissière subissait des harcèlements de la part de sa supérieure et s'était plainte plusieurs fois d'être mal en point, sans qu'on lui accorde la moindre attention! J'ai lu qu'elle avait porté plainte contre le magasin.....Enfin, j'ai lu tout ça sur internet!

Oui, drôle de société, où toute forme d'empathie a disparu, où l'humanité a fait place à la culture du profit! Là je fais allusion aux urgences des hôpitaux (mon fils est médecin hospitalier...), il faut "passer" de plus en plus de patients, sans prendre en compte leur contexte ou leur expliciter le traitement qu'on leur prescrit!!!!

Bref.....je vous souhaite un très bon réveillon, seuls ou en groupe, finissez bien cette année 2016!

Répondre·