UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jacques

7 janvier 2017 07:30

7 JANVIER STE. MELANIE la Jeune ( pas autant que cela : depuis le temps !)

A Sainte MELANIE ,
De la pluie , point ne veux .

De toutes façons , il serait fort étonnant qu'il plût ou qu'il neigeât : il a gelé à pierre fendre et le ciel est uniformément bleu...
Au fait : "Mélanie , oui, mais où ? " La 1= réponse est primée.

BON SAMEDI :

Répondre·

jacques

6 janvier 2017 07:59

6 JANVIER STS . MARIUS, CESAR , ET ... PI ... FANNY :lol:

PLUIE AUX ROIS
BLE JUSQU'AU TOIT ,
ET DANS LES TONNEAUX
VIN A FLOTS. ( Dauphiné )

Attention à vos dents en savourant le "Réboit"; et, si vous avez la fève, n'oubliez pas : un verre , ça va, deux verres, bonjour les dégâts! Alors, faîtes comme moi : portez un monocle...
BONNE BRIOCHE, BONNE GALETTE ET BON VENDREDI;

Répondre·

petitcanari

5 janvier 2017 10:30

[Citation de Josefinemouche]:ahuri: josette ..??? LE mime Marceau ?? il est Dcd en 2007 !! Pourquoi parles TU de lui ??
@ Petitcanari.. tres triste pour ta toutoune.. va falloir du temps ... BON courage

Sinon.. du vent aujourd'hui... fait froid.. MAIS c'est l hiver .. même pas envie d aller à l UIAD cet après-midi.. . Suis pourtant allée à MON cours de gym à 10 h ! mais là... flemme quand tu nous tiens
:lol: [Fin de citation]Bonjour à tous et merci Josefinemouche, il me reste mon petit chat Maurice ( voir sur mon topic de Paris sur la Ronrontherapie) on s'entraide tous les 2 car Toutoune lui manque aussi.
Voulez vous que je mette ce topic ici?

Répondre·

jacques

5 janvier 2017 10:18

5 JANVIER ST. GERLAC

A la Saint GERLAC , froid et serein ,
L'année sera bonne et fertile , c'est certain.

Comme le temps est à l'aigre doux , plutôt aigre que doux et que nous nous trouvons sous un beau ciel , paré de toutes les nuances de gris , que n de surcroît , je n'ai pas de boule de cristal, - de toutes façons je ne saurai pas lire vu qu'on ne m'a jamais appris à l'école et que je n'y crois pas,
je vous donne rendez-vous à la fin de l'année et, lors d'un point de presse, je vous dirai, sans mentir, le temps qu'il aura fait en 2017 .

BON JEUDI .

Répondre·

jacques

4 janvier 2017 15:37

OLJACK te conseille "LA TISANE DES TROIS CHAPEAUX ", SISSI ...

Répondre·

sissichap

4 janvier 2017 11:41

Bonjour à tous! :cligne:

En effet, avec un prénom pareil....comme tu dis, Jacques!! :mdr:

Je vous souhaite un très bon mercredi, même frisquet...En ce qui me concerne, je tousse, donc JE SUIS :mdr: , plus sérieusement, je vais me tenir au chaud!

:bisous: de loin....

Répondre·

jacques

4 janvier 2017 07:34

4 JANVIER STE. PHARAÏLDE

De Sainte PHARAÏLDE , la chaleur
C'est la colère et notre malheur ! ( Nord )

Vu le froid quasi - sibérien qu'il fait, la Sainte en question doit être " pharaïldement " contente : de toutes façons , avec un tel prénom, on peut coucher dehors par tous les temps . :lol:

BON MERCREDI .

Répondre·

josefinemouche

3 janvier 2017 12:52

:ahuri: josette ..??? LE mime Marceau ?? il est Dcd en 2007 !! Pourquoi parles TU de lui ??
@ Petitcanari.. tres triste pour ta toutoune.. va falloir du temps ... BON courage

Sinon.. du vent aujourd'hui... fait froid.. MAIS c'est l hiver .. même pas envie d aller à l UIAD cet après-midi.. . Suis pourtant allée à MON cours de gym à 10 h ! mais là... flemme quand tu nous tiens
:lol:

Répondre·

yette

3 janvier 2017 10:53

[Citation de Jasmin6838]Bonjour !!

Non! Non! Jacques ! Plus de garde! Plus de nuit ! Plus de réveillon et de fête des mères ! C'est fini tout ça ! Sauf pour un accouchement inopiné dans un bus , un train ou un avion !! Ou pour une quintonicienne au cours d'une randonnée , une visite de château ou une partie de cartes !!:mdr:

BONNE ANNÉE AU RETARDATAIRES !!!![Fin de citation]:cligne: :mdr:

Répondre·

petitcanari

3 janvier 2017 09:51

Bonjour à tous, meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, pour ma part elle commence mal, ma petite Toutoune est partie Dimanche au paradis des chiens :triste:

Répondre·

sissichap

3 janvier 2017 09:38

Oups! oublié le S de pessimistes!! :lol:

Répondre·

sissichap

3 janvier 2017 09:36

Bonjour pollué à tous!! :lol:

Pas le jour pour moi d'aller me promener dans cette pollution!! Vraiment cela devient cauchemardesque à Grenoble et alentours....

Mais, ne soyons pas pessimiste, la vie est belle!! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

3 janvier 2017 08:56

UNE PETITE PENSÉE POUR LE MIME MARCEAU ....POUR CEUX QUI CONNAISSENT !!!

Répondre·

jasmin6938

3 janvier 2017 08:54

Bonjour !!

Non! Non! Jacques ! Plus de garde! Plus de nuit ! Plus de réveillon et de fête des mères ! C'est fini tout ça ! Sauf pour un accouchement inopiné dans un bus , un train ou un avion !! Ou pour une quintonicienne au cours d'une randonnée , une visite de château ou une partie de cartes !!:mdr:

BONNE ANNÉE AU RETARDATAIRES !!!!

Répondre·

jacques

3 janvier 2017 07:49

3 JANVIER STE? GENEVIEVE

Sainte GENEVIEVE ne sort point
Si Saint MARCEAU ne la rejoint.

Ainsi vécurent-ils longtemps, heureux et eurent beaucoup d'enfants : JASMIN, tu as du pain sur la planche ! :lol:

BONNE JOURNEE !

Répondre·