UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

petitcanari

14 janvier 2017 08:23

Exellent week à tous

Répondre·

jacques

13 janvier 2017 10:14

13 JANVIER ST. ARCADE

ARCADE et HILAIRE
Gèlent les rivières .

BIZARRE : les rivières ne sont pas gelées, il fait plutôt douceâtre avec alternance de grand ciel bleu et giboulées ...
Mon ami GEGENE vient de m'apporter la nouvelle édition d'un dictionnaire dont je tairai le nom. En voici deux, d'autres suivront :
AIDES INTERNATIONALES :
Argent payé par les pauvres des pyas riches pour aider les riches des pays pauvres .
CARLA BRUNI :
Moderne BLANCHE NEIGE qui a eu une préférence marquée pour GRINCHEUX, l'un des 7 nains . :mdr:
A demain, si vous le voulez bien .
BON VENDREDI ...

Répondre·

jacques

12 janvier 2017 17:03

12 JANVIER STE TATIANA

Les douze premiers jours de JANVIER
Indiquent le temps qu'il fera
Les douze mois de l'année. ( Provence )

D'où sort " TATI ANNA " ? Je connaissais " 2 Tati DANIELE " ; l'une était à l'Elysée et l'autre vedette de cinéma, mais pas de TATI ANNA. Peut-être que notre JASMIN qui cultive et entretient l'amitié franco américaine pourra nous enseigner, sinon je chercherai dans mes grimoires, mais pas aujourd'hui car, par deux fois , fus roi et c'est très dur de se succéderà soi - même: :lol:

Répondre·

jasmin6938

12 janvier 2017 15:12

Alors Jacques !!! Le dicton du jour !!!on attend !!!😚😚😚

Répondre·

jasmin6938

11 janvier 2017 15:51

A LA SAINT PAULIN , ON COMPTE LES HIRONDELLES AUTOUR D'AMIENS !!

Répondre·

sissichap

11 janvier 2017 11:36

COUCOU à tous!! :bisous:

Je serai avec mon Maxou cet aprem :jadore:, nous allons faire plein de jeux à la maison ou aller dans une ludothèque, ce sera selon son envie!!!

Passez une très bonne journée!!

Répondre·

jacques

11 janvier 2017 10:57

11 JANVIER ST. PAULIN

patron des cuisiniers pour avoir inventé une recette de riz : le RIZ PAULIN .
Comme cette recette tachait beaucoup les casseroles, on a eu l'idée de l'utiliser en peinture , c'est le RIPOLIN.

Quand JANVIER fait le doux FEVRIER
FEVRIER fera le rude JANVIER.

@ YANKA : je transmettrai à mon petit fils, merci pour lui.

BON MERCREDI

Répondre·

sissichap

10 janvier 2017 12:56

@ Jacques : un petit coucou de midi..... ennuis ou envies ??? :mdr:

Bonne journée enneigée à tous, j'ai fait une trentaine de kms en voiture ce matin, les gens ne savent plus conduire quand il neige!! :panique:

Répondre·

jacques

10 janvier 2017 07:24

10 JANVIER ST. GUILLAUME

Entre le 10 & le 20 janvier
Seuls s'affairent les drapiers.

Quand la FRANCE était rurale, au cours de cette hivernale période, seuls les drapiers travaillaient ...
Puisque l'on n'est pas éloigné de NOEL, voici une lettre écrite par ALEXANDRE , notre petit-fils:
"Cher PERE NOEL,
Je voudrai que tu m'apportes, un vrai chien qui aboie, un vrai chat qui miaule et un papa et une maman en peluche . "

BON MARDI

Répondre·

jacques

10 janvier 2017 07:17

SISSI, petit coucou du soir :
ESPOIR
Petit coucou du matin :
NOUVELLE en chemin ... :lol:

Répondre·

sissichap

9 janvier 2017 19:24

Un petit coucou du soir!!! :bisous:

Répondre·

jacques

9 janvier 2017 14:23

9 JANVIER ST. JULIEN L'HOSPITALIER

patron des voyageurs et des pèlerins

Saint JULIEN brise la glace;
S'il ne la brise , il l'embrasse.

SAINT JULIEN L'HOSPITALIER : l'un des " TROIS CONTES " de Gustave FLAUBERT : à LIRE ou à RELIRE ABSOLUMENT .

Le temps est à la grippe ou au rhume , alors :

"TOUSSE POUR UN ET LA GRIPPE POUR TOUS! "
BONNE SEMAINE ET BON LUNDI.

Répondre·

jacques

9 janvier 2017 14:17

8 JANVIER : Un incident technique m'a privé du plaisir de venir vous casser les pieds. Je vous présente mes excuses en lieu et place de celui ou celle qui m'a fait cette blague ... mais il n'y a pas de quoi en faire un tabac ! :lol:

Répondre·

jasmin6938

7 janvier 2017 11:02

Madame et Monsieur ZETOFRAIS ont eu une grosse fille cette nuit 4 Kgs 5cms ?? Félicitations aux parents qui vous invitent à l'apéro !!!

Répondre·

petitcanari

7 janvier 2017 07:44

Bonjour à tous et bon week end au chaud :lol:

Répondre·