UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jacques

25 janvier 2017 08:33

25 JANVIER ST. PAUL

A la Saint PAUL , l'hiver se rompt le cou
Ou pour quarante jours , il se renoue. ( BEAUCE )

Il neige ... l'hiver renouera pour QUARANTE jours . Décidément, ce nombre 40 on le retrouve souvent : le déluge : 40 jours et 40 nuits, l'an 40,les 40 jours de l'AVENT, du CAREME, PENTECOTE 40 jours après PAQUES, ALI BABA et les 40 voleurs...
Quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu'il y a d'attractif dans ce nombre ?

BON MERCREDI

Répondre·

jacques

25 janvier 2017 08:23

OUPS !!! J'ai sauté LUNDI puis MARDI sans avoir eu besoin de leur faire une déclaration d'amour . :mdr:

Répondre·

sissichap

24 janvier 2017 12:38

Bonjour, bonjour!! :bisous:

Séance musclée ce matin chez le kiné......cet aprem sera réservé au repos, avec glace sur le genou.....et HANDBALL...4ème de finale pour nos frenchies
contre la Suède....ça va chauffer!!!!! :jadore:

Bon aprem à tous, moi j'hiberne!! :mdr:

Répondre·

jasmin6938

24 janvier 2017 10:53

bonheur du jour : petit resto à deux au nouveau Buffalo de saint Egrève !!!!

Répondre·

petitcanari

23 janvier 2017 09:58

Coucou Sissichap et tous :bisous: bon Lundi, pas encore congelé, on fait les marmottes :rire:

Répondre·

jacques

22 janvier 2017 08:30

22 JANVIER STE. ESPERANCE & ST. VINCENT .
La colocation reprend, sans doute pour se tenir au chaud ?

Pour Sainte ESPERANCE
L'hiver danse .

PRIERE : Sainte ESPERANCE, faîtes qu'il danse mieux que moi ! ;mdr:

Saint VINCENT m'est sympathique : c'est le patron des vignerons, tout un programme ! :lol:

Si le jour de la Saint VINCENT,
Le soleil luit comme un chapeau ,
On aura du vin plein le tonneau . ( Lorraine )

Hélas! le soleil, ne brille pas " comme un chapeau ( ? ) mais bien par son absence, alors :

Si le Jour de la Saint VINCENT est trouble
Il met le vin au double.

Autrement dit, il coûtera deux fois plus cher . AUGMENTATION ? Cela me rappelle une anecdote , vraie , concernant MR. DE TALLEYRAND , surnommé ( entre autres ) LE DIABLE BOITEUX car il claudiquait lamentablement... Deux serviteurs le suivaient, et, pour se moquer de lui, imitaient sa démarche en pouffant. TALLEYRAND se retourne et les surprend, penauds comme on peut les imaginer.
" C'est très bien d'être de fidèles serviteurs. Cette fidélité mérite récompense : j'ai décidé de vous augmenter...
- Oh ! Monsieur est trop bon ! MERCI furent en choeur les deux laquais.
- Vous êtes deux , vous serez quatre dorénavant, reprit imperturbablement TALLEYRAND.

SISSI : Je veux n'être que GELE ! :mdr: ce qui me remémore une dictée, avec la phrase suivante :
" Dès qu'on leur avait ouvert la porte, les petits lapins se sauvaient ..."
On voit tout de suite la belle faute ...
Et celle-ci, involontaire ( ? )
Un journaliste transmettait à la télévision, la visite du Président CHIRAC en BOLIVIE où il fut décoré de l'Ordre du Grand Condor.
- Pardon, tu peux répéter , fit un autre journaliste;
- LE GRAND CONDOR , reprit l'autre . :mdr:

BON DIMANCHE ...

Répondre·

sissichap

21 janvier 2017 23:51

Coucououou!! J'espère que personne n'est congelé?? :mdr:

Répondre·

petitcanari

21 janvier 2017 09:16

Bonjour a tous :bisous: Oh oui Sissi aglagla c'est frigo :lol: bon week à tous

Répondre·

sissichap

21 janvier 2017 09:03

Bonjour, bonjour....brrrrrrrrrrrrrr !! Ca cailleueueueueu !!!!

Je vous souhaite un bon samedi...au chaud! Jacques :lol: c'est le moment de regarder nos Bleus ce soir en 8ème de finale contre l'Islande, à 18h!!!! Ca va chauffer!! :lol:

Répondre·

jacques

21 janvier 2017 07:07

21 JANVIER STE. AGNES

Froidure d' AGNES
N'est que caresse.

MAIS

De Sainte AGNES, la douceur
Ne nous fait pas croire que l'hiver meurt.

Voilà qu'il y a du RIFIFI chez les dictons. Dans quel monde vivons - nous ?
BON SAMEDI .

Répondre·

jacques

20 janvier 2017 07:28

20 JANVIER ST. SEBASTIEN

A la Saint SEBASTIEN
L'hiver reprend
Ou se casse les dents . ( Nord )

ou

A la Saint SEBASTIEN
Les jours croissent d'un pas de chien. ( Saintonge )

Souhaitons que le " pas de chien " ne soit pas un " pas de clerc " et que , si l'hiver se casse les dents , il soit trop désargenté pour s'offrir un dentier ! :lol:

Répondre·

sissichap

19 janvier 2017 22:18

.................et sportivement!!!! :mdr: :na:

Répondre·

sissichap

19 janvier 2017 12:29

@ Jacques : quel dommââââââge, nous aurions pu échanger sur ces belles prestations!! :mdr:

Répondre·

jasmin6938

19 janvier 2017 08:28

Bonjour tout le monde !!

Au chevalon !!! Couette adoptée depuis 15 jours !!! Mais aujourd'hui , je garde ma petite Laura ....on fera mumuse avec hochet , bib , et couches !!!!
Que du bonheur !!

Répondre·

jacques

19 janvier 2017 08:12

19 JANVIER STE. PRISCA

Neige de la Sainte PRISCA
Va apporter la belle année que voilà.

PRISCA maintient " au chaud " la neige tombée la semaine dernière avec des températures quasi polaires. Vrai, il fait un froid de canard , à pas mettre un chien dehors. Pour un peu , je passerai la journée sous ma couette... pas vous ?
BON JEUDI .

Répondre·