jacques
Bonjour, Tout le monde et Petit Canari
Je viens de lire ta prose,tu es comme moi , ni facho , ni raciste. Cependant , il y a un énorme COUAC, c'est que la PESTE, dénoncée naguère par CAMUS , a changé de couleur : de brune , elle est devenue BLEU MARINE et, si tu grattes ce qu'elle dit , tu t'apercevras vite que " LE VENTRE EST ENCORE FECOND, D'OU EST SORTIE LA BÊTE IMMONDE "( Berthold BRECHT ). Qu'elle passe , puisque tu le souhaites : nous nous réveillerons tous avec une solide " GUEULE DE BOIS "...
jasmin6938
Oui !!!petit canari , tu as raison !! Beaucoup de gens font des amalgames père - fille ....dommage ...on va confier la France à un banquier pur et dur , un grand inconnu dangereux narcissique qui refuse de donner le nom de son premier ministre ....pourquoi ?? Il va nous remettre une segolene ou une taubira !!!!!
Préparer vos mouchoirs , on en reprend pour 5 ans et ce ne sera pas grace à moi !!!!
petitcanari
Bonjour à tous :bisous:
Je ne suis ni facho , ni raciste.
Juste une citoyenne fâchée, de voir que notre belle France va mal, et que les gens veulent en reprendre pour 5 ans, avec les mêmes mannequins.
Cela la dit Marine n'est pas du tout comme son père, elle la viré, donc cela a évolué, d'ailleurs je n'aime pas JMLP, qui ferait mieux de prendre sa retraite et qui met des bâtons dans les roues à sa propre fille.
Cela n'est pas le rôle d'un père.
titou56-38
[Citation de Sissichap]@ Joséphine et les autres : j'ai lu tout à l'heure sur internet qu'hier soir LE PEN a pris le pas sur Marine!!!!! Mouais.....l'une et l'autre se valent!! :mdr: mais j'ai vraiment eu l'impression de VOIR et ENTENDRE son père!!
En tout cas, IL NE FAUT PAS FAIRE SON JEU....je ne pense pas que le vote blanc ira à la majorité!! :panique:[Fin de citation]Merci pour l'info Sissi.
Je pensais vraiment que le vote blanc devait aller à la majorité et je me suis trompé.
Donc aucun des candidats me convenant et n'ayant pas envie de me plaindre par la suite je ne vais prendre aucune responsabilité concernant cette campagne.... J'ai pourtant toujours voté depuis ma majorité.
Bonne soirée à tous et vivement dimanche soir que cette mascarade cesse.
sissichap
@ Joséphine et les autres : j'ai lu tout à l'heure sur internet qu'hier soir LE PEN a pris le pas sur Marine!!!!! Mouais.....l'une et l'autre se valent!! :mdr: mais j'ai vraiment eu l'impression de VOIR et ENTENDRE son père!!
En tout cas, IL NE FAUT PAS FAIRE SON JEU....je ne pense pas que le vote blanc ira à la majorité!! :panique:
titou56-38
Quel horreur ce débat d'hier soir....J'ai vite zappé pour aller prendre un bon bouquin afin de ne pas faire monter ma tension.
Il me semble qu'un futur chef d'état doit savoir tenir une discussion sans violence verbale. J'avoue que j'ai été vraiment surprise. Déception totale me concernant.
Le choix est vraiment difficile mais ne pas oublier que le vote blanc ira à la majorité.
Bonne soirée à tous et il faut aller voter même si le choix de ce dernier est difficile.
Bonne soirée à tous.
sissichap
Bon, bon... :ahuri:
Je crois que si on fait un comparatif, l'attitude et le sourire méprisants du clone de son père de MLP l'ont bien montrée sous son véritable jour.... Le fait qu'EM l'ait traitée de "parasite" n'est rien par rapport à tout le reste, elle aurait mérité pire, cette femme est un danger public, mauvaise et haineuse!! :paniqie:
Pour rien au monde, je ne voudrais d'elle, même si je ne suis pas d'accord avec Macron....entre la peste et le cholera, j'ai choisi!!!!!
Désolée Petitcanari, ....... :bisous: