UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jacques

29 avril 2017 09:42

@ SISSI , JOSEFINMOUCHE , DELPHINIUM, CAMOMILLE , SOLEIL , TITOU , et toutes mes excuses aux " oubliés ", je vous adresse de solides bizoux comme on en faisait avant la GUERRE ... DE 100 ANS. Point n'abandonne , mais ma santé me joue parfois des tours de ... cochon , mais n'allez pas croire que je me suis fait du lard , surtout avec le régime ***** de l'Hôpital.
J'essaierai , avec mon copain GEGENE de tenir le coup , le plus longtemps possible...

Répondre·

josefinemouche

28 avril 2017 18:54

Si ça peyt te consoler ..ici le soleil semble revenu cet après-midi..mais la neige est tombée bien bas et on gèle 😳😀

Mais demain (il paraît) ce sera bien plus agréable et ensoleillé 😀

Répondre·

delphinium29

28 avril 2017 15:46

Bonjour .. du Finistere ....... il fait tout gris .

Répondre·

josefinemouche

28 avril 2017 11:12

Un ptit coucou frisquet en passant ... pour souhaiter (re.pour moi😛😀) un joyeux anniversaire à notre Aimée nationaaaaale !
(Internationale même ... lol...puisqu'elle est au soleil en ce moment)😛😀😘😍👍👓👙👡:mdr:

Répondre·

camomille38

26 avril 2017 14:46

Coucou !

Son PC est congelé ?
Il a plu cette nuit, mais aujourd'hui temps sec mais gris !!
Temps rafraichi, on a échangé les tongs contre les baskets ...

Bonne fin de journée :lol:

Répondre·

sissichap

26 avril 2017 10:25

Coucou!

De la part de Soleil : elle n'aura pas accès à Internet jusqu'à dimanche.

Bonne journée à tous!! :lol:

Répondre·

sissichap

23 avril 2017 12:43

J'en suis très honorée!!! :lol: Merci beaucoup!! gros :bisous:

Répondre·

titou56-38

23 avril 2017 05:48

Bon dimanche à tous et n'oubliez pas d'aller voter. :bisous:

Répondre·

sissichap

22 avril 2017 18:12

:mdr: :mdr:

Répondre·

sissichap

20 avril 2017 20:48

Congelée, alors???? :mdr:

Répondre·

titou56-38

19 avril 2017 13:57

Comme Sissi,
Un petit coucou d'après Pâques.
Je suis rentré hier après 10 jours passés dans le Var avec ma petite famille et en grande forme.
Retour chez moi avec un grand soleil mais beaucoup de vent que j'ai du mal à supporter. :bisous: à tous

Répondre·

sissichap

19 avril 2017 10:06

Un petit coucou "d'après Pâqies" à tous!!!! J'espère que vous êtes tous en forme, malgré le manque de "p'tits coucous"!!!!!! :cligne:

Jacques....tu nous abandonnes??? :ahuri:

Répondre·

sissichap

12 avril 2017 10:09

Re L O L !!! J'espère qu'ils ne t'ont pas dit du mal de leur "prof" d'anglais??? Ils sont aussi compliqués l'un que l'autre!!!!! :fache: :lol:

Répondre·

sissichap

11 avril 2017 19:05

OK, vu!! Quand j'ai rencontré Alain pour la première fois au RERS, j'ai eu une impression de "déjà vu", je comprends mieux!!

Répondre·

sissichap

10 avril 2017 22:01

P'têt Alain et Marie-Jo ?? :ahuri: .....ça m'énerffffffffffffffffffe !!!!

Répondre·