valavi26
Bonjour tout le monde!
Je ne comprends pas la haine qui règne actuellement!
Désolé... je ne pense pas que vouloir "NOUS"réconcilier soit une mauvaise idée! Quant au reste, quant au moyen? Si tous les "responsables" politiques se mettaient autour d'une table?
Permettez-moi de rêver...
sissichap
Bon jour tout le monde!
J'avoue que vous me faites un peu peur!! Oui, je préfère voter pour "le moins pire", qui, va savoir, peut nous surprendre! et, de toutes façons,
ne pourra pas être pire que le dernier!!!!
Quant à l'autre......j'ose à peine imaginer la cata et pour nous et pour les autres, la France étant quand même un partenaire de choix et je ne vois pas en quoi "l'isolement" pourrait nous être bénéfique!!!
En tout cas, en votre âme et conscience..........
petitcanari
[Citation de Jasmin6838]Oui !!!petit canari , tu as raison !! Beaucoup de gens font des amalgames père - fille ....dommage ...on va confier la France à un banquier pur et dur , un grand inconnu dangereux narcissique qui refuse de donner le nom de son premier ministre ....pourquoi ?? Il va nous remettre une segolene ou une taubira !!!!!
Préparer vos mouchoirs , on en reprend pour 5 ans et ce ne sera pas grace à moi !!!![Fin de citation]Tout à fait d'accord avec toi Jasmin,
Cela n'est pas le rôle d'un mauvais père, comme JMLP
Cela n'est pas le rôle des médias
Cela n'est pas le rôle d ' Obhama
Cela n'est pas le rôle du show biz, non plus.
Bref c'est nous voterons et décideront.