UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

10 mai 2017 19:09

:ahuri: ... bon un peu de pluie... cela ne fait pas de mal à notre terre ..🙂 Pas de souci pour ceux qui aiment le Soleil.. il revient en force Dimanche 🙂 ...Sinon... dormez-vous ???:ahuri:

Répondre·

sissichap

9 mai 2017 16:49

COUCOU tout le monde!! :lol:

Oui, le soleil est revenu, grand bien nous fasse!!! J'avais deux réunions ce matin, pendant lesquelles JE ME SUIS PELEE !!! :furieux:

Bonne soirée braves gens!! :bisous:

Répondre·

delphinium29

9 mai 2017 16:43

Bonjour tout le monde ..le soleil est là .. formidable ..pourvu que ça dure encore quelques jours ...... mangez dehors .... regardez les hirondelles ...qui sont revenues ... .

Répondre·

josefinemouche

9 mai 2017 16:21

Ben.... vous êtes où tous ???:ahuri: En vacances ?

Répondre·

sissichap

8 mai 2017 11:53

Bonjour tout le monde!! :lol:

Oui Michel on peut rêver.....mais essayons d'être optimistes, l'avenir peut nous réserver de bonnes surprises.....j'essaie d'être sereine maintenant, j'ai eu trop peur!! :content:

Répondre·

josefinemouche

8 mai 2017 10:36

Ok Michel . Bien reçu :lol:

Répondre·

valavi26

8 mai 2017 10:32

@José...
Non je "parlais" en général....

J’ai effacé mon post sur "charade" car c'était le seul forum qui était réactif, pour le poster ici! :cligne:

Répondre·

valavi26

8 mai 2017 10:29

Bonjour tout le monde!

Je ne comprends pas la haine qui règne actuellement!
Désolé... je ne pense pas que vouloir "NOUS"réconcilier soit une mauvaise idée! Quant au reste, quant au moyen? Si tous les "responsables" politiques se mettaient autour d'une table?
Permettez-moi de rêver...

Répondre·

josefinemouche

8 mai 2017 10:27

Salut LES GENS :lol:

Michel.. si tu réponds à Sissi... elle parlait de la panne sur le site.... là je fais un essai.voir si ça marche:ahuri: mas pas certain que cela fonctionne sur TOUS les jeux...

Répondre·

sissichap

7 mai 2017 17:15

C'est vraiment le GROS BORDEL chez Quinto!!! BRAVO !!! :furieux:

Répondre·

sissichap

7 mai 2017 09:46

Joséphine, impossible de valider sur "charade"!!! On verra plus tard!

Répondre·

josefinemouche

7 mai 2017 09:44

d'accord avec toi Sissi !! :lol: je n'en dirais pas plus .

Répondre·

sissichap

7 mai 2017 09:28

Bon jour tout le monde!

J'avoue que vous me faites un peu peur!! Oui, je préfère voter pour "le moins pire", qui, va savoir, peut nous surprendre! et, de toutes façons,
ne pourra pas être pire que le dernier!!!!

Quant à l'autre......j'ose à peine imaginer la cata et pour nous et pour les autres, la France étant quand même un partenaire de choix et je ne vois pas en quoi "l'isolement" pourrait nous être bénéfique!!!

En tout cas, en votre âme et conscience..........

Répondre·

petitcanari

5 mai 2017 09:42

[Citation de Jasmin6838]Oui !!!petit canari , tu as raison !! Beaucoup de gens font des amalgames père - fille ....dommage ...on va confier la France à un banquier pur et dur , un grand inconnu dangereux narcissique qui refuse de donner le nom de son premier ministre ....pourquoi ?? Il va nous remettre une segolene ou une taubira !!!!!
Préparer vos mouchoirs , on en reprend pour 5 ans et ce ne sera pas grace à moi !!!![Fin de citation]Tout à fait d'accord avec toi Jasmin,

Cela n'est pas le rôle d'un mauvais père, comme JMLP
Cela n'est pas le rôle des médias
Cela n'est pas le rôle d ' Obhama
Cela n'est pas le rôle du show biz, non plus.
Bref c'est nous voterons et décideront.

Répondre·

jasmin6938

5 mai 2017 09:36

LA GUEULE DE BOIS OU LA NAUSÉE? ??

Répondre·