josefinemouche
Coucou Sissi :lol: effectivement plus grand.monde par ici :ahuri:
mais cest Dimanche... il fait beau...:lol: .. moi j'appréhende les' jours à venir ...z'avez vu la météo ? hyper chaud+++...Grrrr😡
Bon je retourne devant ma télé ... Arte...film LE TAMBOUR ...(montée du nazisme... film que j'ai déjà vu mais. .. cest un chef-d'œuvre.. )
Bonne soirée . Bisous 😘

jacques
JOSEFINEMOUCHE, bien sûr que je roule ma bosse ,- pas des maths -,mais pas à " l'essence - ciel ", celle-ci étant réservée aux HEBREUX dans le désert, et, quand je passe à la pompe , c'est "SUPER " ce que je débourse pour le gas oil ! Et dire que les Allemands, lors de la dernière guerre, lorsqu'il traversait une localité , s'ils ne trouvaient pas une pompe d'essence , il faisait le plein à la fontaine ,mettait une pastille dans le réservoir et repartaient ... :wow: :mdr:

jacques
Juste le temps de secouer mon parapluie , de m'ébrouer,et de vite me mettre au sec pour faire un immense COUCOU ARC EN CIEL à vous tous et toutes ,avec une bonne nouvelle : je reviens vous " casser les ... pieds "; alors , prévoyez de bonnes chaussures ... sans clous ni talons aiguilles de préférence ... A BIENTÔT .