UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

22 mai 2017 14:55

Bonjour, Bonjour .... IL fait chaud ...n’oublions pas de boire ... de l'eau ...

Répondre·

josefinemouche

21 mai 2017 19:27

Coucou Sissi :lol: effectivement plus grand.monde par ici :ahuri:
mais cest Dimanche... il fait beau...:lol: .. moi j'appréhende les' jours à venir ...z'avez vu la météo ? hyper chaud+++...Grrrr😡

Bon je retourne devant ma télé ... Arte...film LE TAMBOUR ...(montée du nazisme... film que j'ai déjà vu mais. .. cest un chef-d'œuvre.. )

Bonne soirée . Bisous 😘

Répondre·

sissichap

21 mai 2017 18:09

Ben alors......plus de coucou?????

J'espère que vous avez passé un très bon week end et je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!! :bisous:

Répondre·

sissichap

16 mai 2017 10:20

COUCOU ensoleillé à tous!!! :bisous:

Répondre·

delphinium29

16 mai 2017 09:42

Bonjour du Finistere ..Ben oui il fait beau 20° . et plus dans l'aprèm...

Répondre·

jacques

12 mai 2017 13:58

MAIS OUI : LE SOLEIL BRILLE ... AU - DESSUS DES NUAGES !!! :mdr:

Répondre·

jacques

12 mai 2017 13:57

JOSEFINEMOUCHE, bien sûr que je roule ma bosse ,- pas des maths -,mais pas à " l'essence - ciel ", celle-ci étant réservée aux HEBREUX dans le désert, et, quand je passe à la pompe , c'est "SUPER " ce que je débourse pour le gas oil ! Et dire que les Allemands, lors de la dernière guerre, lorsqu'il traversait une localité , s'ils ne trouvaient pas une pompe d'essence , il faisait le plein à la fontaine ,mettait une pastille dans le réservoir et repartaient ... :wow: :mdr:

Répondre·

sissichap

11 mai 2017 17:19

COUCOU à tous!! :lol:

Journée grisou en attendant mieux!! Je suis comme Joséphine, je n'aime pas les grosses chaleurs qui arrivent subitement à Grenoble!! :panique:

Je vous souhaite une bonne soirée! :bisous:

Répondre·

josefinemouche

11 mai 2017 16:26

Jacques.... pourvu que tu roules ... c'est l'esssence- ciel 😀

Répondre·

josefinemouche

11 mai 2017 16:25

Pas de Grrrrr :lol: ... l'eau... la terre en a bien besoin ! et le soleil revient tres bientot ... avec (hélas pour moi..) la chaleur 😢 Que l'on connaît à Grenoble... alors patience :lol:

Répondre·

delphinium29

11 mai 2017 15:25

je rentre des commissions ;..Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. il pleut ..

Répondre·

jacques

11 mai 2017 15:20

@JOSEFINEMOUCHE: Je peux pas être " SUPER " , je roule en " DIESEL "!! :lol:

Répondre·

josefinemouche

11 mai 2017 15:16

Super ! :lol: revoilà l'arc en ciel 😀😘

Répondre·

jacques

11 mai 2017 14:38

Juste le temps de secouer mon parapluie , de m'ébrouer,et de vite me mettre au sec pour faire un immense COUCOU ARC EN CIEL à vous tous et toutes ,avec une bonne nouvelle : je reviens vous " casser les ... pieds "; alors , prévoyez de bonnes chaussures ... sans clous ni talons aiguilles de préférence ... A BIENTÔT .

Répondre·

josefinemouche

11 mai 2017 14:20

:ahuri:
:ahuri:

Répondre·