petitcanari
Bonjour Sissichap :bisous: et tous :lol:
Si si elle a un programme, contrairement à ce petit clone, qui veut refaire le même programme que Monsieur Hollandouille.
De plus petit Macaron a insulté MLP de parasite, je trouve cela très insultant pour les électeurs.
Mon choix est fait, car je n'ai pas envie d'en reprendre pour 5ans avec les mêmes.
josefinemouche
Oui Sissi...une horreur ce débat 😡😡 non seulement "elle" n'a pas de programme , ni arguments politiques et sociaux à proposer mais javais l'impression de voir et d'entendre SON PÈRE :ahuri: elle est d'une vulgarité sans limites !! elle prend vraiment ses électeurs pour des imbéciles !! je n'ai pas peur de dire que je n'approuve pas le programme de E.Macron mais hier soir , moi, à sa place , ..je me levais et avant de quitter le plateau je lui "foutais " mon poing dans la "G....." (j'arrive même pas à utiliser le mot figure pour elle, elle ne le mérite pas 😤)
Oui...nous sommes très mal "barrés". :triste:
titou56-38
[Citation de Josefinemouche]Ouiii coucou à tous z'é à toutes :lol:
"chui " prête pour ce soir ...:ahuri: 😳😤😤😨🤓🙃😖🙃je sens que je vais passer par toutes les couleurs et que ma tension va grimper....[Fin de citation]Coucou à tous,
De retour d'une petite escapade de 5 jours, ce soir je vais me contenter d'un bon bouquin, bien au calme :content: car pas pas du tout envie d'en rajouter à mes coups de soleil et la hausse de tension n'est pas du tout bénéfique pour moi :rire:
Bonne soirée à tous :bisous:
sissichap
Alors.....depuis le 30 avril, plus personne pour faire un coucou?? Seriez-vous congelés?? :mdr:
Donc COUCOU A TOUS ! J'espère que notre Jacquou se remet bien de ce vilain "truc", que le PC de Soleil s'est bien réchauffé :mdr: et que Joséphine se prépare pour le grand "show" de ce soir!!! :lol:
Quant à moi, je vous souhaite une bonne journée!! :bisous:

jacques
Et non , JOSEFINE, je n'incriminerai pas FILLON,- après son costard , laisse lui admirer sa veste ( :lol:) , ni à Marine mise au " ban public " avec son nouveau copain ( coq hein ?) DUPONT MACHIN, mais à une saleté de streptocoque très dur à éliminer, et , à cause de lui , je n'ai même pas pu voter par procuration au 1° tour :la 1° fois où je ne vote pas...
CAMOMILLE,j'ai le défaut de tout prendre à la " rigolade ", si bien que même dans des situations pénibles , j'ai fait rire les infirmières ...
RADIO CANCAN , les ECHOS DU VILLAGE par GEGENE ...
Le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair.
Le poissonnier fait le maquereau avec sa morue ...
Le croque mort a enterré sa vie de garçon en buvant de la bière .
Le charcutier adore toujours son boudin : quelle andouille !
Le boulanger , qui s'était fait rouler dans la farine , est toujours dans le pétrin...
Le boucher s'est mordu la langue en taillant une bavette...
A SUIVRE ( GEGENE )

jacques
Coucou : me revoilou ...
Quelques nouvelles chipées à LAQUAROTE , institut de sondage :
Savez-vous que 85% des jeunes Françaises refusent le mariage: elles ont enfin compris que pour 60 g. de saucisse , ça ne vaut pas la peine d'acheter tout le cochon ...
Les 15 % restants passent un anneau d'or au doigt de leur mari : ainsi, pensent-elles , sa valeur augmente en Bourse...
Quelle différence y a-t-il entre un chat et un mari ?
AUCUNE :
Tous les deux ont peur de l'aspirateur ...
A Demain ...
Gégène

jacques
Le temps est maussade : tout à fait normal, c'est celui de la
" LUNE ROUSSE ":
Quand la LUNE ROUSSE démarre en LION
Elle finit comme un MOUTON .
Tout ce que tu sèmes , à la LUNE ROUSSE :
Légumes , fleurs , enfant , tout pousse ...
Si ce n'est déjà fait : remontez vite le moule au grenier , Mesdames . :mdr: