UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

27 mai 2017 06:30

Bonjour !
Joyeux anniversaire à "notre moucheronne" qui doit se liquéfier...pas à cause de son âge, mais à cause de la chaleur !! :lol: :bisous:

Bonne journée à tous :cligne:

Répondre·

sissichap

26 mai 2017 21:17

Oui, demain sera un autre jour....encore plus chaud!!!!! :pleure:

Répondre·

camomille38

26 mai 2017 20:32

Je suis " descendue " faire des courses, c'est vrai qu'il faisait chaud.
En passant devant la piscine d'Echirolles, j'ai vu les gens faire la queue
jusqu'au trottoir !!
Demain sera un autre jour, n'est-ce pas Joséphine ? :cligne:

Répondre·

sissichap

26 mai 2017 15:41

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai mis en marche trois colonnes "de froid", dans le salon, dans la sdb et dans le bureau....ça va un peu mieux et ce soir je mettrai le ventilateur de plafond dans ma chambre, mais quand même, ces premières grosses chaleurs sont duuuuuuuuuuuuuuuures à supporter quand on n'aime pas la chaleur!!!! :panique:

Répondre·

josefinemouche

26 mai 2017 11:30

:ahuri: j'ai chauuuuuuud !!!!😡

Répondre·

josefinemouche

25 mai 2017 16:27

😛😔merci Soleil ! Très flattée. J'apprécie beaucoup les "petits" films dont les médias parlent rarement . J'epluche toutes les critiques des journaux sur le site "allo ciné " et apres je fais mon choix. Dommage, depuis ma retraite je n'ai plus trop les moyens d'aller au cinéma ! Mais heureusement certaines chaînes (faut trier) en diffusent Ou rediffusent des bons !
Bonne soirée :bisous: 😘

Répondre·

josefinemouche

25 mai 2017 09:40

:lol: haaa contente que tu ais apprécié ce joli film tout en finesse et parfums :lol:

Répondre·

josefinemouche

24 mai 2017 14:01

:ahuri: bon... ça sert à rien que le mouchillon "éternue" :lol: y'a personne :langue:

Répondre·

josefinemouche

23 mai 2017 16:50

Alors ?? quelqu'un a regardé France 3 hier soir ?? (voir mon com d hier à 20 h):lol:

Je me permets à nouveau pour ce soir de vous conseiller The Lunchbox - sur France O . tres beau film indien, sensible, plein d émotions et d'humour et qui vous donne faim !!:lol:

Répondre·

josefinemouche

23 mai 2017 12:17

:lol: aujourd'hui, une bonne petite brise qui permet un léger courant d'air dans l'appartement... pourvu que ça dure :lol:

Répondre·

sissichap

23 mai 2017 10:04

Dis donc, notre Camomille....je trouve que tu t'occupes bien de ta petite personne!!....et t'as raison!! :bisous:

Je rejoins Joséphine : fait caldo dans les appart!!!! Je déteste vraiment ces premières chaleurs auxquelles nous ne sommes pas encore habitués.....pas très bon pour les organismes, ça!! :panique:

Répondre·

josefinemouche

23 mai 2017 05:04

:langue: Aimée... de toutes façons... comme j'te vois jamais' ... tu ne risques pas grand'chose ... :lol:
Et il fait sûrement bon "la haut" dans ton "village et ta maison .... dans les appartements..en ville ..j'peux te dire que c'est différent.. 😏😒
😘

Répondre·

camomille38

22 mai 2017 19:46

Mais nonnnnnnn , il fait bon !:lol:
Marche avec les copines de Champagnier cet aprèm. et stretching ce soir.
Demain on va apprécier la piscine !
Et je vais éviter Joséphine alors ...ou j'attends qu'elle soit fondue !:mdr:

Bonne soirée :bisous:

Répondre·

josefinemouche

22 mai 2017 18:33

Tant mieux si tu peux aller en altitude !! :lol: on va hélas largement dépassé les 32. !!!!😡
Et cette semaine... suis " coincée " moi...je garde le chien d'un copain jusqu'à Dimanche soir..et mon fils arrive vendredi après-midi jusqu'à lundi pour son 3eme stage boxe française (à Eybens).... j'vais pas être à prendre avec des pincettes avec cette chaleur ......:langue:

Pour le film sur Arte hier soir... me suis endormie avant la fin .... 😳

Par contre ce soir , si vous pouvez, regarder France3 film "DISCOUNT " (que j'ai vu au cinéma) avec Corinne Masiero (que j'adore) une chronique sociale , rafraîchissante et qui regonfle le moral et la solidarité :lol:

Répondre·

sissichap

22 mai 2017 18:19

Bonsoir tout le monde! :lol:

Joséphine, oui, NOUS allons souffrir....du 32° il est question!! :panique: Je sens que je vais partir en montagne.....

Je n'ai pas voulu revoir "le Tambour", trop "glauque", j'ai plutôt envie de légèreté....

Bonne soirée :bisous:

Répondre·