sissichap
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai mis en marche trois colonnes "de froid", dans le salon, dans la sdb et dans le bureau....ça va un peu mieux et ce soir je mettrai le ventilateur de plafond dans ma chambre, mais quand même, ces premières grosses chaleurs sont duuuuuuuuuuuuuuuures à supporter quand on n'aime pas la chaleur!!!! :panique:
josefinemouche
😛😔merci Soleil ! Très flattée. J'apprécie beaucoup les "petits" films dont les médias parlent rarement . J'epluche toutes les critiques des journaux sur le site "allo ciné " et apres je fais mon choix. Dommage, depuis ma retraite je n'ai plus trop les moyens d'aller au cinéma ! Mais heureusement certaines chaînes (faut trier) en diffusent Ou rediffusent des bons !
Bonne soirée :bisous: 😘
josefinemouche
Alors ?? quelqu'un a regardé France 3 hier soir ?? (voir mon com d hier à 20 h):lol:
Je me permets à nouveau pour ce soir de vous conseiller The Lunchbox - sur France O . tres beau film indien, sensible, plein d émotions et d'humour et qui vous donne faim !!:lol:
sissichap
Dis donc, notre Camomille....je trouve que tu t'occupes bien de ta petite personne!!....et t'as raison!! :bisous:
Je rejoins Joséphine : fait caldo dans les appart!!!! Je déteste vraiment ces premières chaleurs auxquelles nous ne sommes pas encore habitués.....pas très bon pour les organismes, ça!! :panique:
josefinemouche
Tant mieux si tu peux aller en altitude !! :lol: on va hélas largement dépassé les 32. !!!!😡
Et cette semaine... suis " coincée " moi...je garde le chien d'un copain jusqu'à Dimanche soir..et mon fils arrive vendredi après-midi jusqu'à lundi pour son 3eme stage boxe française (à Eybens).... j'vais pas être à prendre avec des pincettes avec cette chaleur ......:langue:
Pour le film sur Arte hier soir... me suis endormie avant la fin .... 😳
Par contre ce soir , si vous pouvez, regarder France3 film "DISCOUNT " (que j'ai vu au cinéma) avec Corinne Masiero (que j'adore) une chronique sociale , rafraîchissante et qui regonfle le moral et la solidarité :lol: