petitcanari
Bonjour à tous :bisous:
Bonjour à tous :lol:
J'ai regardé en replay 66mn sur M6, sur le salon des célibataires seniors.
Un certain Philippe est dedans quel radin même pas offrir un petit kirr à 2 euros à la dame il lui a demander de mettre la main au porte monnaie en lui demandant un euros ,ouhhhhhh le vilain rohminet pas classe du tout, sinon c'était pas mal dans l'ensemble, j'ai rigolé aussi :lol:
josefinemouche
:lol: mon petit conseil télévisuel du soir.. si ça vous tente ... regardez "SNOW THERAPY" sur Arte.
Film de 2014 - suédois, danois, norvégien et français !
Entre drame et comédie .. y'a du mordant, du glacial (comme les paysages) ..
je l'ai vu au cinéma à sa sortie - j'ai beaucoup aimé :lol:
josefinemouche
:ahuri: hooo Monique... tu l'as mis en plein Soleil ton thermomètre !!!!!??!!! :lol: ceci dit cest possible
j'ai 29 à l'intérieur... 😡 et sur la terrasse, dans un coin à l'ombre et au vent .. j'ai 32 .
Z'avez un appareil pour mesurer les décibels ??parcequ'avec ces "c.....ards" qui tournent dans mon quartier en scooter et moto.cross...j'aimerais bien connaître le chiffre !:ahuri: j'en peux plus 😡😡 impossible de siester ou dormir tranquille la nuit ...
apres ces considérations météorologiques et sonores... à+ sur les jeux
Bisous 😘
josefinemouche
:lol: merci Aimée !! comme tu dis ... je me liquéfie... et MON neurone restant avec !!!😱
Vous rajoutez l'année en plus 😤😏, le chien-chien d'un pote à sortir plusieurs fois par jour ... le fiston ..😳 qui ne supporte aucun bruit... n'aime pas le quartier ... (faut dire qu'il vient de sa " cabane" dans la forêt...alors ...) mais bon..je n'y suis pour rien moi .😥
C'est ce week-end qu'il va faire le plus chaud !!!!😱😱 VIVEMENT LA PLUIE !!! :langue:
Bisous 😘