UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

josefinemouche

2 juin 2017 14:14

L'était bonne ta pizza Monique ?:lol:

Et à part ça,,,,un ptit coucou .... j'ai chaud :ahuri: :langue:
:lol: 😘

Répondre·

mamimo

31 mai 2017 05:55

Pizza au thon faite,un petit tour au cafe associatif et récupérer mes petites filles que du bonheur ce jour bonne journee à toutes ,et tous

Répondre·

mamimo

30 mai 2017 13:00

Merci josefine pour ton conseil je le regarderai en replay

Moi j'ai vu un joli film hier :famille heureuse

Répondre·

petitcanari

30 mai 2017 08:40

Bonjour à tous :bisous:

Bonjour à tous :lol:

J'ai regardé en replay 66mn sur M6, sur le salon des célibataires seniors.
Un certain Philippe est dedans quel radin même pas offrir un petit kirr à 2 euros à la dame il lui a demander de mettre la main au porte monnaie en lui demandant un euros ,ouhhhhhh le vilain rohminet pas classe du tout, sinon c'était pas mal dans l'ensemble, j'ai rigolé aussi :lol:

Répondre·

josefinemouche

29 mai 2017 18:18

:lol: mon petit conseil télévisuel du soir.. si ça vous tente ... regardez "SNOW THERAPY" sur Arte.
Film de 2014 - suédois, danois, norvégien et français !
Entre drame et comédie .. y'a du mordant, du glacial (comme les paysages) ..
je l'ai vu au cinéma à sa sortie - j'ai beaucoup aimé :lol:

Répondre·

josefinemouche

29 mai 2017 13:55

:ahuri: hooo Monique... tu l'as mis en plein Soleil ton thermomètre !!!!!??!!! :lol: ceci dit cest possible

j'ai 29 à l'intérieur... 😡 et sur la terrasse, dans un coin à l'ombre et au vent .. j'ai 32 .

Z'avez un appareil pour mesurer les décibels ??parcequ'avec ces "c.....ards" qui tournent dans mon quartier en scooter et moto.cross...j'aimerais bien connaître le chiffre !:ahuri: j'en peux plus 😡😡 impossible de siester ou dormir tranquille la nuit ...
apres ces considérations météorologiques et sonores... à+ sur les jeux

Bisous 😘

Répondre·

camomille38

29 mai 2017 09:21

[Citation de Mamimo]J'ai 50 sur ma terrasse je pense que mon thermomètre est aussi nase que moi😁[Fin de citation]Coucou ! Tu fais la paire avec Joséphine !! :bisous:

Bonne journée à :cligne:

Répondre·

mamimo

29 mai 2017 09:11

J'ai 50 sur ma terrasse je pense que mon thermomètre est aussi nase que moi😁

Répondre·

jasmin6938

28 mai 2017 14:01

Merci Jacquot !!

Répondre·

josefinemouche

28 mai 2017 12:54

:lol: Merci. Bisous 😘

Répondre·

sissichap

28 mai 2017 09:24

Bon anniversaire Joséphine!! :bisous:

Bonne fête des MAMANS à toutes les MAMANS de quinto, bonne journée!!
:bisous:

....et merci Jacques!!! :lol:

Répondre·

camomille38

28 mai 2017 08:50

Merci Jacques :bisous:
Bonne journée à tous.

Répondre·

jacques

28 mai 2017 05:34

A TOUTES LES MAMANS ,
SOURCES DE VIES , D'ESPOIRS , ET DE TANT D' AMOURS,
JE LEUR SOUHAITE
AVEC UNE BONNE FÊTE
DE PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE
ENTOUREE DE LEURS ETRES CHERS .

Répondre·

jasmin6938

27 mai 2017 08:59

Bon anni Mouchillon

Répondre·

josefinemouche

27 mai 2017 06:48

:lol: merci Aimée !! comme tu dis ... je me liquéfie... et MON neurone restant avec !!!😱
Vous rajoutez l'année en plus 😤😏, le chien-chien d'un pote à sortir plusieurs fois par jour ... le fiston ..😳 qui ne supporte aucun bruit... n'aime pas le quartier ... (faut dire qu'il vient de sa " cabane" dans la forêt...alors ...) mais bon..je n'y suis pour rien moi .😥

C'est ce week-end qu'il va faire le plus chaud !!!!😱😱 VIVEMENT LA PLUIE !!! :langue:

Bisous 😘

Répondre·