jasmin6938
Je viens de regarder la météo, cela ne donne pas envie de retourner à Grenoble !!
Ici , au pays des cigognes ça va , 7° de moins qu'à Grenoble, on sort à 20h pour déguster la flammenkuche et se ballader !!
Une petite pensée spéciale pour le mouchillon déshydraté!!!
josefinemouche
:lol: et merci Josette !!!😀😘 z'etes gentils de penser à moi ... mais je connais l'Alsace... quand il fait chaud..FAIT CHAUD ...même pire qu'à Grenoble ... si vous y êtes pour tout le week-end... tu me diras pour Dimanche s'il fait "bon" 🤔 Ou pas ....
Profitez bien !! J'adore l'Alsace ... les petits villages fleuris... la cuisine ... la bière... les ballons ...(de vin blanc 😛😇😂)... Colmar .. etc........ Aïe..vous m'faites envie !!!! bisous
😘
gre38
A jasmin6838
En effet......Très beau concert
Tout était parfait le choeur d'hommes, la chorale UIAD et le pot de l'amitié........ plutôt un buffet GARGANTUESQUE
J'ai rencontré le chef de choeur j'essaie de me rendre disponible pour la première audition et après......wait and see......!!!
Bravo à toutes et tous
A bientôt pour faire connaissance peut être à la chorale ou ailleurs......
Marie-Thé
sissichap
Oh que si !!! Mon intervention de début octobre a déclenché une arthrose fulgurante......maintenant, c'est "wait and see"!
Téléphone-moi quand tu as un moment, je te dirai comment je gère cette situation ; je ne suis pas handicapée, mais j'ai mal quand je m'y attends le moins et c'est super agaçant!!! Pour ne pas dire autre chose... :mdr:
jasmin6938
Pour celles et ceux qui ont chaud : mon concert choral à 20h dans l'église de Predieu à St egreve chorale de l'IUAD et un choeur d'hommes les gars de Roize , église tres fraîche et pot de l'amitié après le concert !
Au profit de l'association Sainte Agnès
entrée 10 euros ( gratuit pour les moins de 12 ans )