UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jasmin6938

12 juin 2017 08:47

Je viens de regarder la météo, cela ne donne pas envie de retourner à Grenoble !!
Ici , au pays des cigognes ça va , 7° de moins qu'à Grenoble, on sort à 20h pour déguster la flammenkuche et se ballader !!
Une petite pensée spéciale pour le mouchillon déshydraté!!!

Répondre·

josefinemouche

11 juin 2017 20:54

Y'a pas un brin d'air.... cest irrespirable 😟

Répondre·

josefinemouche

11 juin 2017 19:01

Pfffiouuuu..... quelle chaleur !!! et demain va être pire 😡

Sinon... vite vite ... je vous laisse...et vous conseille de regarder le film " CHARADE" sur Arte... avec Cary Grant et Audrey Hepburn 💕 Moi j'y go :lol:

Répondre·

sissichap

9 juin 2017 18:38

COUCOU !!! Que vous soyez ici ou ailleurs..... :lol:

Répondre·

josefinemouche

9 juin 2017 17:44

:lol: et merci Josette !!!😀😘 z'etes gentils de penser à moi ... mais je connais l'Alsace... quand il fait chaud..FAIT CHAUD ...même pire qu'à Grenoble ... si vous y êtes pour tout le week-end... tu me diras pour Dimanche s'il fait "bon" 🤔 Ou pas ....

Profitez bien !! J'adore l'Alsace ... les petits villages fleuris... la cuisine ... la bière... les ballons ...(de vin blanc 😛😇😂)... Colmar .. etc........ Aïe..vous m'faites envie !!!! bisous

😘

Répondre·

jasmin6938

9 juin 2017 17:11

Une petite pensée pour notre moucheronne depuis l'Alsace ( Eguisheim ..le plus beau village de France ) où nous avons 23 ° ce soir et une petite pluie rafraichissante qui arrose tous les beaux géraniums des fenêtres )
Bisous
Josette

Répondre·

titou56-38

8 juin 2017 17:43

[Citation de Josefinemouche]Hooo que c'est gentil Patricia !!!:lol: ... oui va faire très chaud ... heureusement...orages prévus après :lol:

Bisous [Fin de citation] :cligne: :content:

Répondre·

josefinemouche

8 juin 2017 17:29

Hooo que c'est gentil Patricia !!!:lol: ... oui va faire très chaud ... heureusement...orages prévus après :lol:

Bisous

Répondre·

titou56-38

8 juin 2017 16:47

Coucou à tous,
Une petite pensée pour notre Finemouche.
Je viens de consulter le site météo de Grenoble et ils annoncent 34° pour dimanche.
Je ne regrette pas du tout mon exil en 1/2 montagne.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

gre38

6 juin 2017 11:47

A jasmin6838
En effet......Très beau concert
Tout était parfait le choeur d'hommes, la chorale UIAD et le pot de l'amitié........ plutôt un buffet GARGANTUESQUE
J'ai rencontré le chef de choeur j'essaie de me rendre disponible pour la première audition et après......wait and see......!!!
Bravo à toutes et tous
A bientôt pour faire connaissance peut être à la chorale ou ailleurs......
Marie-Thé

Répondre·

josefinemouche

6 juin 2017 11:26

On dirait que cela re fonctionne ... j'ai écrit 3 fois ce week-end à quintonic...

Répondre·

sissichap

3 juin 2017 17:21

Oh que si !!! Mon intervention de début octobre a déclenché une arthrose fulgurante......maintenant, c'est "wait and see"!

Téléphone-moi quand tu as un moment, je te dirai comment je gère cette situation ; je ne suis pas handicapée, mais j'ai mal quand je m'y attends le moins et c'est super agaçant!!! Pour ne pas dire autre chose... :mdr:

Répondre·

josefinemouche

3 juin 2017 14:34

Yessss...enfin...il pleut :lol:

sinon... j'ai à nouveau bobo au genou 😡 ..t'as plus mal du tout Sissi ?? :ahuri:

Répondre·

sissichap

3 juin 2017 09:37

Coucou Josette! Je te souhaite un très bon concert, "à la fraîche"", je ne suis pas dispo ce soir....

Bon grand week end à tous ! :bisous:

Répondre·

jasmin6938

2 juin 2017 14:21

Pour celles et ceux qui ont chaud : mon concert choral à 20h dans l'église de Predieu à St egreve chorale de l'IUAD et un choeur d'hommes les gars de Roize , église tres fraîche et pot de l'amitié après le concert !

Au profit de l'association Sainte Agnès
entrée 10 euros ( gratuit pour les moins de 12 ans )

Répondre·