sissichap
:furieux: nous l'avons emmené à son atelier de dessin à 14h30 et sommes retournés le chercher à 16h!! Heureusement, il y a la clim et ils ont à boire à l'atelier......Mon mari a pris la voiture car il avait une réunion, nous sommes donc restés dans l'appart.....Il voulait aller à grand place A PIEDS !!!!! :ahuri:
Bonne nouvelle journée de CANICULE pire qu'hier....je ne sortirai pas!!!!! Je vais étendre du linge mouillé, ce sera toujours ça!!!
josefinemouche
Je fais pourtant la même chose !! debout à 6 h... (mais mon appartement n'est pas traversant.. peu de possibilité de faire courant d'air.. encore faut-il qu'il y ait de l'air :ahuri:)... je déjeune puis je fais cuire légumes ou autres... un peu de ménage .. surtout serpillère pour rafraîchir le sol.. puis je ferme tout jusqu'au soir également... jai 2 ventilos.. mais la fait quand même 30 dans l'appartement !!!!
Bonne soirée à vous :lol:
titou56-38
[Citation de Roussanne]@Brennus....à défaut de bouclier !!! propose à 56 - 38 une croisière sur l'océan indien avec champagne et caviar...Le tête à tête sera enthousiasmant, crois moi...!!!![Fin de citation] :rire:
Coucou B..... Bonne fin de journée à toi :bisous:
Infernale canicule sur Grenoble et en voyant la météo il me semble que c'est idem pour vous.
titou56-38
[Citation de Josefinemouche]Ha. Oui je confirme Titou ...dur dur ... et j'appréhende la nuit !! cela va être suffocant 😱😰
Bonne soirée quand même à tous :lol:[Fin de citation] Courage et bonne soirée à toi quand même.
J'avoue avoir la chance de ne pas trop mal supporter la chaleur que je préfère au froid de l'hiver.
Douce soirée à toi et à tous.
titou56-38
[Citation de Brennus57]Dame Titou, si il y a quelqu'un avec lequel il est difficile d'engager une conversation sympa, c'est vous !!!
J'aime la rando à pieds ou en vélo que j'aimerai partager avec vous en tête à tête avec tolèrence, rires ou participer avec vous à une sortie en groupe autour de Saujon, Le Gua ou la grande côte. Cela ne vous engage à rien , sinon passer une belle journée ensoleillée !!!
Cordialement
Jérome qui mon nom de scène au Théatre, j'espère que vous oserez m'inviter.
Parenthèse: je me suis inscrit sur Grenoble pour vous et uniquement pour vous depuis que vous êtes apparie sur mon écran je ne sais trop comment ? enfin si ....[Fin de citation]?????
En effet Brenus57 il n'y a pas de possibilité de m'envoyer des messages sur mon profil car cette possibilité et réservée à mes amis que j'ai rencontré lors de sorties.
Bonne journée à vous et à tous.
petitcanari
Bonjour à tous :lol: :bisous:
Hier un petit tour à la brocante le matin à la fraîche, j'ai acheté 3 petites plantes que je ne connaissait pas " Des Heuchères " désespoir du peintre "
du coup j'ai posé la question à la vendeuse pourquoi ce nom si triste elle ma répondu , parce que les peintres ont beaucoup de difficultés à reproduire cette fleurs feuillage sur une toile.
Je les ai plantées en ayant pris soin de bien les arrosées, elles sont toutes belles et ce côté rustique est magnifique :content:
sissichap
Bon...pas tous logés à la même enseigne, on dirait!!!! Profitez d'une température clémente, les chanceux!!! :lol:
Mouais..hier soir j'étais à une assemblée générale, dans une salle pas aérée, j'en suis rentrée complètement dézinguée!!! l'éventail n'a pas suffi....
Cet aprem, je vais me faire coiffer.....:ouf: je vais me transformer en flaque!! :mdr:
Bonne journée à tous!!!!
josefinemouche
:ahuri: rhoooo La chance Josette !!!!
et en plus de la chaleur cette nuit.... bien sûr ...2 co.....rds... ont écouté de la musique DANS LEUR VOITURE !!!!!! avec les basses à fond de 1 h à 3 h du matin !!!!😡 non mais .... vous croyez pas qu'ils sont vraiment cons !!!!!!😡😡😡😡 j'ai essayé de fermer ma fenêtre mais j'entendais quand même les basses ...boum boum boum.... et j'ai failli crever de chaud !!!!!
La suis naze de chez naze !!! Vais tenter une sieste si les scooters et motos ne rappliquent pas 🤔😏😤