UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

jacques

6 octobre 2017 16:33

6 OCTOBRE SAINT BRUNO ET SAINTE FOY D"AGEN : que font-ils , tous les deux dans la même chambre ? L'un ramasse les feuilles tombées pour confectionner un matelas , l'autre prend les nèfles quand elle les voit... C'est du joli !!!

JASMIN , tu as oublié ce proverbe retrouvé dans un vieux grimoire:

A la saint BRUNO
Dans sa course à l'échalote
Le JACQUOT
Point ne toucha le JACKPOT... :pleure: :pleure: :pleure: :lol:

Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard , mais des R.D.V. galants...

Ademain , si vous le voulez bien . Je vous souhaite le BON SOIR et la BONNE NUIT...

Répondre·

jasmin6938

6 octobre 2017 13:51

À la St Bruno
Pas vu le Jacquot
Dodo ou bobo ?
Camo et Jojo
Font tout le boulot !!!

Ne séme point au jour de St Léger , si tu veux blé trop léger
Sème au jour de St François , il te rendra grain de bon poids
Mais n' attend pas la St Bruno , ton blé serait tout noiraud !!

Répondre·

camomille38

6 octobre 2017 12:42

Bonjour !
6 Octobre : St Bruno

A la Saint BRUNO,
Ne mange pas trop de pruneaux !! :lol:
@Jacques :cligne:

Répondre·

jasmin6938

6 octobre 2017 08:08

Merci Jacques pour ces petits rappels d' histoire ....qui datent souvent de 50 ou 60 ans !!!!
😘😘😘😘 Et bonne journée pour toi et tous ceux qui jouent sur le forum !!

Répondre·

jacques

5 octobre 2017 15:27

5OCTOBRE : SAINT PLACIDE

A la SAINT PLACIDE , la gelée
Est la première de l'année.

ou

A la SAINT PLACIDE
Le verger est vide .

PLACIDE : où est passé MUZO ?

5 OCTOBRE 1789 : Les Parisiennes affamées se rendent à VERSAILLES pour ramener à PARIS le ROI , la REINE , le DAUPHIN , le " BOULANGER , la BOULANGERE ET LE PETIT MITRON ".
Le boulanger et la boulangère seront guillotinés 4 ans plus tard ( 21 janvier et 16 octobre 1793) quant au petit " mitron" - le Dauphin -,on ne sait ce qu'il est devenu...
A noter pour ces journées des 5 & 6 octobre la magnifique reconstitution de SACHA GUITRY dans son film " SI VERSAILLES NOUS ETAIT CONTE " qui fait chanter le " CA IRA " révolutionnaire par Edith PIAF. Absolument splendide !
BON JEUDI

Répondre·

jasmin6938

5 octobre 2017 09:06

Aujourd'hui !!!!! Anniversaires de ma fille et ma petite fille !!! Nées le même jour à la même heure !!!!
Bonne journée à tous !!!

Répondre·

jacques

4 octobre 2017 14:04

MERCREDI 4 OCTOBRE

SAINT FRANCOIS D'ASSISES : Patron des drapiers et des matelassiers. Fondateur des Franciscains ;par son amour des animaux et de la nature aurait du être le Patron des Ecolos.

A la SAINT FRANCOIS
Vient le premier froid

iL EST VRAI QUE CE MATIN SOUFFLAIT UN VENT DU NORD PLUTÔT FRISQUET... Préparons laines et vêtements chauds

BON MERCREDI

Répondre·

sissichap

4 octobre 2017 12:55

Bonne journée à tous et merci pour vos encouragement!! Ca va mieux.....

:bisous:

Répondre·

jacques

3 octobre 2017 09:37

MARDI 3 OCTOBRE : Saint GERARD

DD'abord : BONNE FÊTE A TOUS LES GERARD , de FRANCE et de NAVARRE

Gel d'octobre
Rend le vigneron sobre.

" Le pauvre : il ne doit consommer que du " CHÂTEAU LAPOMPE " millésimé 2017 et mis en bouteille à la maison. :pleur:

Par contre:

" Si OCTOBRE est trop chaud
FEVRIER met la glace aux carreaux . "

On verra bien si le " réchauffement climatique "n'est pas du pipeau !

BON MARDI !!!

Répondre·

jacques

2 octobre 2017 09:13

SISSI : COURAGE ! ne perds pas l'espoir : après la pluie , vient le beau temps et dis toi bien que si la vie ne nous offrait que de bons moments , nul ne les apprécierait.
BONNE JOURNEE excellente pour les rhumatisant (e)s ou arthritiques. GRRRR..... dont je suis . :lol:
et

BONNE SEMAINE A TOUS !

Répondre·

petitcanari

2 octobre 2017 09:07

Coucou à tous, avez vous des nouvelles de Danila ?

Répondre·

jasmin6938

2 octobre 2017 08:44

Aujourd'hui est un autre jour !!!!on reprend le moral Sissi et on va de l' avant !!!
BONNE JOURNÉE RAFRAICHISSANTE À TOUS ET TOUTES !!!

Répondre·

sissichap

1 octobre 2017 18:52

Bonsoir à tous!

Aprem tristouille : emmené mon mari à la clinique (pose de stents), puis emmené une voisine voir son mari à l'hôpital, mal en point.....J'ai un peu le moral dans les chaussettes ce soir!!

:bisous:

Répondre·

jasmin6938

1 octobre 2017 17:58

Le bon soir cher Jacques !!

Répondre·

jacques

1 octobre 2017 16:47

Comme je te comprends et comme pleinement je t'approuve. J'ai fait la même chose avec mes 4 galapiats , qui sont devenus grands , mais qui me parlent de ce temps - là ...
Le bon soir , JASMIN ...

Répondre·