camomille38
Coucou, je reviens de la plage où j'ai rejoint ma moitié qui pêche, un beau ciel étoilé, temps très doux (23° actuellement). Profitons-en, car ça ne va pas durer !!
Vers 17h, alors que je faisais mes mots croisés sur le sable, un homme m'approche et me demande si je parle français...Je pensais qu'il voulait un renseignement, non, il m'a proposé " un massage thérapeutique " :ahuri: :wow: Je suppose que c'était pour mon bien ! :mdr:
Bonne soirée à tous !:bisous:
camomille38
Coucou ! Journée mitigée mais moins de vent qu'hier...Ce n'est rien à côté des Antilles. J'ai eu des nouvelles : toit de maison envolé et pillage, mais ils ont le courage de rester sur place, alors qu'ils déclarent se trouver en pleine guerre :panique:
Bonne fin de soirée
delphinium29
Coucou tout le monde ... un bonjour iodé du Finistere ..il fait 19° sans vent ..ouf .. . on pense à ceux qui ont subi les assaut de ce terrible cyclone ... c'est terrible ..j'espère que tous ceux qui ont de la famille là-bas aurons vite des nouvelles ... Bon courage tout le monde ..l'automne arrive mais les hirondelles sont toujours là ;; à jouer de la musique sur les fils électriques ....
bonne fin de journée .....
sissichap
Bonjour! Moi aussi, je pense à tous ces sinistrés qui ont peur....Mes enfants étaient encore en Floride jeudi dernier, ouf!!!!
Je vous souhaite une bonne journée, un peu mitigée, mais agréable! :bisous:
Camomille, soigne-toi bien...et garde le sourire, tu as la mer, les bateaux, les oiseaux, les poissons.... :mdr:
camomille38
Coucou d'Espagne..non de Catalogne !:lol:
On est parti de Grenoble avec 10°, ici 20 ° à 21h hier soir.
J'ai payé un abonnement pour 1 mois de connexion et ça ne fonctionne pas ! :furieux: Je vais aller rouspéter ..en espagnol !
En ce moment c'est la wi-fi de l'immeuble, mais quand les gens vont rentrer de la plage, ça va ramer !!!!
Pas de sortie aujourd'hui ...problèmes gastriques !!
Bonne fin de journée :bisous: