UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

camomille38

13 septembre 2017 19:58

Coucou, je reviens de la plage où j'ai rejoint ma moitié qui pêche, un beau ciel étoilé, temps très doux (23° actuellement). Profitons-en, car ça ne va pas durer !!
Vers 17h, alors que je faisais mes mots croisés sur le sable, un homme m'approche et me demande si je parle français...Je pensais qu'il voulait un renseignement, non, il m'a proposé " un massage thérapeutique " :ahuri: :wow: Je suppose que c'était pour mon bien ! :mdr:

Bonne soirée à tous !:bisous:

Répondre·

sissichap

13 septembre 2017 12:40

COUCOU tout le monde!! :bisous:

Youpie.....un peu de soleil!!!

Répondre·

jacques

13 septembre 2017 09:27

11 années de suite nous sommes allés passer nos vacances en BRETAGNE , dans 11 endroits différents : jamais une goutte de pluie , par contre le soleil ... un vrai " CAGNARD ". :lol:

Répondre·

delphinium29

12 septembre 2017 15:01

On nous avait promis de la pluie .... surement qu'il croit qu'il pleut toujours en Bretagne ...Monsieur Météo ...

Répondre·

camomille38

12 septembre 2017 07:38

SISSI SI SIlencieuse ..!..Ça m'étonnait !:lol:

Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

sissichap

11 septembre 2017 19:04

Bonsoir, bonsoir!! Très occupée ces jours....

Espérons que tout le monde pourra se reconstruire après ce désastre, ça fait vraiment peur!!

Je vous souhaite une bonne soirée :bisous:

Répondre·

camomille38

11 septembre 2017 18:44

Coucou ! Journée mitigée mais moins de vent qu'hier...Ce n'est rien à côté des Antilles. J'ai eu des nouvelles : toit de maison envolé et pillage, mais ils ont le courage de rester sur place, alors qu'ils déclarent se trouver en pleine guerre :panique:

Bonne fin de soirée

Répondre·

delphinium29

7 septembre 2017 15:07

Coucou tout le monde ... un bonjour iodé du Finistere ..il fait 19° sans vent ..ouf .. . on pense à ceux qui ont subi les assaut de ce terrible cyclone ... c'est terrible ..j'espère que tous ceux qui ont de la famille là-bas aurons vite des nouvelles ... Bon courage tout le monde ..l'automne arrive mais les hirondelles sont toujours là ;; à jouer de la musique sur les fils électriques ....
bonne fin de journée .....

Répondre·

yette

7 septembre 2017 14:56

bonjour à tous.
qui a regardé le magnifique reportage sur l isère hier sur france 3,
des racines et des ailes .......perso je me suis régalée......
si vous l avez loupé ..... vite ....le replay....
bonne soirée

Répondre·

camomille38

6 septembre 2017 16:53

J'ai de la famille à Saint-Martin; apparemment tout va bien, mais les réseaux vont subir des dégâts et pas de nouvelles pendant quelques
jours !

Pensons bien à eux en attendant !

En Catalogne, soleil timide aujourd'hui ... :bisous:

Répondre·

josefinemouche

6 septembre 2017 15:08

Une de mes nièces est infirmière en Guadeloupe ... ils sont barricadés depuis hier .. pas d'école pour les enfants ... j'attends de ses nouvelles sur Facebook :ahuri:

Répondre·

sissichap

6 septembre 2017 11:24

Bonjour! Moi aussi, je pense à tous ces sinistrés qui ont peur....Mes enfants étaient encore en Floride jeudi dernier, ouf!!!!

Je vous souhaite une bonne journée, un peu mitigée, mais agréable! :bisous:

Camomille, soigne-toi bien...et garde le sourire, tu as la mer, les bateaux, les oiseaux, les poissons.... :mdr:

Répondre·

petitcanari

6 septembre 2017 09:13

Bonjour à tous,

De tout coeur avec les personnes qui vont affronter l'ouragan Irma, je fait une prière pour eux.

Répondre·

jasmin6938

4 septembre 2017 15:06

Pas de wifi !!!!mais on va pas te plaindre !!quand même !!!la mer , encore les vacances !!!soigne toi bien et à très vite !!!
Bisous
Josette

Répondre·

camomille38

4 septembre 2017 14:51

Coucou d'Espagne..non de Catalogne !:lol:

On est parti de Grenoble avec 10°, ici 20 ° à 21h hier soir.
J'ai payé un abonnement pour 1 mois de connexion et ça ne fonctionne pas ! :furieux: Je vais aller rouspéter ..en espagnol !
En ce moment c'est la wi-fi de l'immeuble, mais quand les gens vont rentrer de la plage, ça va ramer !!!!
Pas de sortie aujourd'hui ...problèmes gastriques !!
Bonne fin de journée :bisous:

Répondre·